|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Twin ou 4 cylindres ? Lequel choisir... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
arfffff
tu partais avec un à priori ![]() petit canaillou ![]() amuses-toi bien avec ta nouvelle bombe. pssssstttttttt : vivement que Bebert ai la sienne de èroineuh......qu'on rigole un peu sur l'aspect kiné de l'engin ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Hé, il n'y a pas que le R1 en 4 cylindres...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tu as essayé un "4 cylindres en ligne yamaha" , c'est normal que tu sois décu
![]() par contre si tu cherches du moteur linéaire, tu auras encore moins de sensations. Vive les 4 en ligne de chez kawa ![]() |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai mais c'est ce que j'avais à ma dispo. pendant l'essai pour avoir un aperçu du Twin.
J'avais aussi essayé d'autres 4 cyl. auparavant mais sacrée difference ... Soit on aime , soit on aime pas non? Twin avec un T majuscule s'il vous plait ![]() ![]() |
|||
|
||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue dans l'univers du TWIN
![]() |
|||
|
||||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi dans le monde magique de la vtr.
Je suis content d'etre plus le seul mt a avoir une petite vessie !! sinon je te conseille un bon forum sur les vtr http://www.vtrmag.ath.cx/ a+ |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Hummmmm, les pots TCS... Que de souvenirs.... JUL |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Oh tu sais Coincoin, avec mes 14 litres je fais pas beaucoup mieux...
Féloches Archimade en tout cas. el Tonio, tout simplement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |