|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petite motarde a bientôt fini de grandir !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Même pour moi qui à galéré au plateau le circu était une baldade de santé!
On met les binouzes au frais! Ceci est un exemple de signature |
|||
zouzou |
![]() |
|||
Invité |
Salut ma puce,
![]() je suis heureuse de te souhaiter la Bienvenue sur ce site ! ! ! ![]() on va enfin pouvoir parler de roues mais cette fois plus grosses ![]() Je croise les doigts pour le 7, j'espère te revoir très prochainement ! ! ! ![]() |
|||
|
||||
FoxNenette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue miss!
![]() Bonne chance pour la circu... ![]() Bizz à bientôt! ![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Le petit poisson rose à enfin joint les MT.
Bienvenue et bonne fin de permis. |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Euh Foxy le provisoire que te file l'inspecteur ça a toujours été une sorte de papier pelure d'une sale couleur..........genre jaune m'ouais, mais le beau carton avec ta photo et tous les tampons partout, je crois bien qu'il est toujours rooooose: NON ???? C'est exprès pour aller au teint des fiiiiiiilles, d'ailleurs........ BIZZZZZZZZ et on espère que Pinkfish vient à la soirée ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour tous vos encouragements! ça a porté ses fruits puisque ça y est !! J'ai le droit de m'acheter une moto plus grosse !!!J'en ai essayé et j'ai opté pour la z750. Je ne sais pas encore quand je l'aurai mais je pense que ça va être rapide alors à trés bientôt !
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Wééé
![]() ![]() A bientôt pour une balade donc !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Super
![]() Attention c'est déjà du costaud la Z750 Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi je confirme mef avec cette magnifique machine, elle envoie mon canard !
felicitation pour ton permis, grosse bise sur les fesses... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Ptit_Thib |
![]() |
|||
Invité |
S'lut,
yeah une nsr , j'ai des potes qui roulent avec ils en sont pas deçu ![]() Je voit que tu passe ler permis 125 , t'as quel age ? tu habite ou ? ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Euuh: Ti TIB' faut suivre: ![]() ![]() ![]() et vu komm elle roulait déjà avec son NSR.....va vous enfumer sérieux.... Eh, mollo sur la poignée droite Pinkfish , tout de même, y'a le rodage à peaufiner..... ALLEZ BIZZZZZZZZZ aux jeunes padawans........et aux z'autres......... |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
![]() Le rodage de la Z ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
tu devrais éviter mes fesses sont poilues et molles ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pas modifié le profil : mea culpa ! j'ai roulé un an en NSR et c'est une bonne machine, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ! Maintenant j'ai enfin sauté le pas et ma nouvelle beauté me ravie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Félicitation pour tout ca...
Et à bientôt sur la route! Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |