|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Toulouse prise d'assaut par les motards Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Certains MT, à la photo pano de la place du Cap', avaient parlé d'une après-midi (un dimanche par exemple) "passage gratuit" à un péage de Toulouse...
L'expérience a déjà été tentée par la FFMC me semble-t-il, et il parraitrait que ça ait été un succès... Normal, remarques, puisque de toutes façons les automobilistes sont obligés de s'arrêter au péage - donc, pas de perte de temps et pas d'énervement inutile - ensuite, le péage étant gratuit pendant la manif, ils sont plutôt contents (!) et puis en même temps, ils ont l'occasion d'avoir un contact court mais privilégié avec les motards et du coup, comprennent sûrement mieux notre cause ! Ne pensez-vous pas (et ça adresse surtout aux membres FFMC) que ça serait peut-être plus intéressant que d'aller "parader" dans les rues de Toulouse ?... M'enfin, l'idée ne me dérange pas mais j'ai peur que, comme l'on dit certains sur ce post, on ne soit pas vraiment écouté et que cela nuise encore un peu plus à l'image du motard français... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
On est pas des lopettes, on est très en colère, donc c'est une fête ! ![]() ![]() ![]() et foutre le bordel, c'est la fête ! ![]() ![]() ![]() Dommage que je sois pas là ce week-end là, j'aurai bien fait une banderolle "les Motards Joyeux" et une parade de motards au ralenti, en pensant à ceux qui sont partis et ceux qui partiront, parce qu'ils n'auront été vu par des automobilistes... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Personnellement j'irai dans le sens de DJ.
Une manifestation qui permetterai de faire mieux que les agriculteur, routier qui on bloqué pour manifester contre l'augmentation du cout du carburant Ma fois je crains fort que ce genre d'action soit peu efficace, car il la tendance actuelle est de mettre une ville à genou pour se faire entendre. L'opinion sur l'allumage des feux de croissement de jour reste contreversé... Mais si il y a une manif pour avoir les équipements de sécurité à 5,5% de TVA ou une autre contre les hachoir des ronds point/signalisation au sol dangeureuse, faites signe. Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Lun 18 Oct 2004 15:15, édité 1 fois |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
y a des gens agressifs à la FFMC 31 ![]() ![]() ![]() Enfin ![]() Pour en revenir au sujet je suis aussi contre cette mesure mais j'ai balade de reco pour une rencontre importante et je peux pas décaler . ![]() Bonne manif' à tous ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||||||
jak |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
C'est une spécialité, chez vous de faire des citations brèves, qui sorties de leur contexte veulent plus dire grand chose ![]() En tout cas moi j'ai pas envi d'en acheté de la vaseline ![]() Et quand je dis que les motards sont pas des lopettes.... c'est parcequ'il serait peut être temps qu'on ai autant de poids que les "chasseurs" ou "les agriculteurs" quand ils sont en colère on les écoute, parcequ'ils perdent pas leur temps à se disputer entre eux. Avec un tout petit effort on pourrait aussi avoir des résultat. "faire partie de la fête"..... c'est une expression : je traduis, être ensemble, unanime, d'une même voix. Et franchement je préfère parler d'une fête qui pourrait faire changer les choses, que d'une "prise de la bastille". l'hémoglobine c'est pas mon truc ![]() Z'avez déjà entendu parler de la "révolution des oeillets" où comment renverser un gouvernement, dans le calme avec des fleurs. ![]() ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
jak |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Waouff, tu sais que je suis morte de rire ![]() En tout cas bonne balade ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mais oui, bien sûr... Appliquons leurs méthodes, et faisons chier le bon peuple de France pour satisfaire nos revendications corporatistes. Comme ça, en plus de notre réputation de voyous, on sera aussi vu comme des emmerdeurs.
On ne se dispute pas, on discute. C'est légitime de ne pas être tous d'accord, non ?
Hé, c'est chez toi aussi ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||
jak |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
OK bien sûr, quand je disais chez vous, c'était pour dire chez les tous les motards et tous les forums .... je me suis oubliée quoi
![]() Par contre, je suis pas convaincu qu'on nous prennent pour des emmerdeurs quand on manifeste. Au contraire.... j'ai des souvenirs de manif où les automobilistes nous encourageaient... J'ai surtout le fabuleux souvenirs de tous ces yeux brillants, le sourrire bloqué lorsqu'on a remonter l'avenue d'Alsace Lorrainne. Et si en plus on leur explique bien que c'est aussi pour eux et pour leurs gosses qu'on fait ça..... ![]() Notre réputation de voyou n'est plus à faire, mais elle l'est surtout aux yeux de ceux qui nous gouvernent, parcequ'on les dérangent et pas tant des citoyens. Nous devons aujourd'hui travailler à faire en sorte qu'elle disparaîsse cette étiquette. Et c'est pas avec le discours de certains militants de la FFMC qu'on va y arriver ![]() Pas simple ![]() Dernière édition par jak le Lun 18 Oct 2004 18:04, édité 1 fois |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Yeeeees ! Une manif de motards A PIED ! Ca ce serait nouveau ! Et je suis certains que la presse en parlerait différemment. Et ce serait plus facile pour porter des banderoles.
Heu... Ce n'est pas de l'ironie, hein ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
certains mots ou expressions sortis de leur contexte n'ont plus le même poids, mais ceux-ci ont quand même un poids, voire peut-être même un fardeau.
Malheureusement, les médias ne retiennent que bien couvent ces fardeaux, donc attention à ce que vous dîtes, la communication en matière de manifestations et de revendications a son importance, on ne dit pas je communique donc je manifeste, mais je manifeste, donc je communique sinon, ben la société est là pour te pourrir. Vivement la marche à pied, casque à la main et je pense qu'il y aurait beaucoup de monde là encore. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||||||
Stojil |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Hé mais c est que se serait pas bete du tout ca !!!!!! Effectivement j pense que sa userait moins les esprits de certains qui ont deja des prejugés sur les motards et ca pourrait aussi rassemblé justement les motards qui n aiment pas les fanfarolles de burns rupture et autres hurlements de pots !!!!! Non franchement suis sur que ca marcherait (hum..désolé j voulait pas faire de maivais jeu de mot la... ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Titange |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Tout à fait... je participerais beaucoup + volontiers à une marche avec mon cax à la main plutot qu'a un bordel ambulant avec rupteurs, burns et cie... sachant que même sans ça dans une rue... ne serait-ce que 50 motos c'est très bruyant... même au ralenti...
![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
jak |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
On le demande bien sûr, d'être calme. Mais tu sais il y a toujours un ou deux motards un peu "dure de la feuille" et une fois dans l'ambiance de la manif... ben ils se lâchent. A chacun de nous de se responsabiliser et de calmer les "élans" de son voisins ![]() Quand à faire une manif à pieds, casque à la main, l'idée est intéressante, sauf que l'organisation du machin est un poil plus complexe : 1 - Où c'est qu'on laisse les motos ? 2 - Quels lieux de rendez vous ? Candie Centre ville à pieds ça fait un peu long ![]() 3 - Et puis, surtout il me semble qu'on emmerdera plus les gens à pieds ; en motos, c'est plus bruyant mais on dégage un poil plus vite. Et je crois qu'en plus on priverait les gens du spectacle, parceque je crois qu'ils y en a beaucoup qui s'amusent et se régalent de nous voir passer. Ceci dit c'est une idée qui me plait, mais là j'avoue que pour la mise en place ![]() ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Allez, je vais tenter d'user de mes "talents"
![]() ![]() 1°/ Les motos peuvent être laissées dans différents endroits de la ville (Place du Capitole, autour du Grand Rond, Prairie des Filtres...) Au lieu de Candie, "j'sai plu koi" et "j'sai plu koi" !... 2°/ RDV place du Capitole par exemple (comme d'hab koi ! ![]() 3°/ Différents arguments se sont déjà présententés (pour ne citer qu'eux) :
D'autres idées ?... ![]() |
|||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |