Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
RALLYE TOURISTIQUE MCAM 2ème édition le 28/05/2005 youpi.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isa - twinette Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 11:44 Sujet du message:

Invité

THE CROOP a écrit:
5 inscrits sur 532 membres !!!! on monte en puissance .... fait_2_doigts.gif

T'as les MEILLEURS Eric..... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

The Croop Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 12:27 Sujet du message:

Invité

Allez ! des news .... annonce.gif

On pousse les inscriptions jusqu'à vendredi pour le rallye uniquement ! yo.gif
(50 inscriptions pour l'intant ... on peut faire mieux !) yeah.gif

Pour la bouffe du soir on est complet vivivi.gif
(60 bouffeurs de blanquette de dinde et pattates salardaises + fondant au chocolat pour ne citer que ça !) atable.gif

Pour les meilleurs .... on verra si la cricri family partira avec des cask, baches moto, sac à dos, gants, blouson, trophée, DVD, etc ... VA FALLOIR le jouer fin ! on mettra les résultats en ligne !!! hypocrite.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 19:48 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Hé, hé, hé, moi j'ai déjà les neurones en ébullition depuis 15 jours (un mémoire à rédiger ) alors.... icon_twisted.gif ça va bouillonner là-haut samedi prochain!
Et j'ai aussi les papilles en éveil (15 jours pareil que je bouffe un oeuf au plat sur un coin de mon bureau...stooooooooop whiteflag.gif )!!!

Au fait, pour les horaires, dixit The Croop eu par téléphone :
le départ se fait entre 8h30 et 9h15 devant la mairie à Merville.
Y a-t-il des MT qui viennent et qui partent de Toulouse pour faire un regoupir-départ?

Jeeeeeeeeeeeeeeee, tu viens??????
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 13:27 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Up.png
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 13:32 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Le petit chaperon rouge a écrit:
Y a-t-il des MT qui viennent et qui partent de Toulouse pour faire un regoupir-départ?

je pars de Tournefeuille et passerais par Cornebarieu ... un rdv à la station shell ,première sortie colomiers sur la RN124 s'il y a des rallyeurs ...
Ceci est une signature ....

Répondre en citant

Jee Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 15:50 Sujet du message:

Invité

PCR a écrit:
Jeeeeeeeeeeeeeeee, tu viens??????

Vi i i i i i !!!

Y a interet a ce que le soleil soit de la partie, parce qu'ils me saoulent ces we ou le temps est plus qu'incertain...

Pour le départ groupir, je vote pour. Pour le lieu donné par jnono, je sais pas où c'est mais je trouverais.

Quelle heure le RDV ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 15:58 Sujet du message:

Modérateur
Modérateur
Jee a écrit:
Quelle heure le RDV ?
il faut bien 20 mns pour y aller , donc un rdv à 7h45 serait parfait si l'on compte le 1/4 d'heure toulousain icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 17:41 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Euh, pour nous Colomiers c'est pas vraiment pratique...
Par contre, je peux proposer un rejoignage à la station service de Leclerc Blagnac. A 7h50 puisque c'est plus près que Colomiers de Merville?
Pour Jee, on peut déjà se retrouver à l'Eléphant Bleu au bout de l'Av. d'Atlanta. A 7h30?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 18:09 Sujet du message:

Modérateur
Modérateur
Par contre, je peux proposer un rejoignage à la station service de Leclerc Blagnac. A 7h50 puisque c'est plus près que Colomiers de Merville?

allez OK pour le RDV à leclerc blagnac ... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 18:27 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Impec'! cool.gif

Jeeeeeeeeeeeeeeeeeee? L' elephant.gif , ça te va??

Répondre en citant

Jee Message Posté le: Mar 24 Mai 2005 19:29 Sujet du message:

Invité

PCR a écrit:
Jeeeeeeeeeeeeeeeeeee? L'éléphant bleu , ça te va??

Euh, je sais pas. Je te tiens au courant par téléphone.

Répondre en citant

THE CROOP Message Posté le: Ven 27 Mai 2005 9:00 Sujet du message:

Invité

ça va le faire !!! et même très CHAUD !!!.... haaaaa.gif

80 motards pour manger le midi .... Quel bordel ça va être ! danseurs.gif

Mais c'est ça qui est bon non ??? heuuuu.gif

Jnono t'oublies pas les balles ?... tu m'envoi un petit mail pour me dire si c'est bon ou je t'appel ce soir .... elephant.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 15:12 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
C'étais bien?
Surement car même PCR qui nous fait toujours de super CR doit être encore en train de dormir icon_lol.gif !
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 15:55 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Naaaaaaaaaaaan, PCR elle révise, elle fait des transparents, elle met sa présentation au point.
Et elle essaie de dormir quand même 4 ou 5 h par nuit accessoirement...

Mais bon, allez, vais faire une petit CR rapido :

1°/ Fallait vraiment être motivé pour se lever à 7h un samedi matin, histoire d'être vers 8h30 devant la Mairie de Merville...mais on était MOTIVES MOTIVES, ON ETAIT MOTIVES!!!
Mais chez les MT y'en avait pas des masses de motivés... Miss Pink, Mister Jee, Mister JNono, Mister The photos.gif and ôuam.
Y avait aussi des qu'on entraperçoit parfois (Golgot51) et des qui sont plus là (Twinette/Cricri et le troll qui va avec).
Bref, bien qu'un classement individuel soit fait, nous avons donc avec Pink, Jee et Le Photographe constitué une équipe mtapprouved.gif qui essayait tant bien que mal d'ouvrir les yeux et ensuite de les mettre en face des trous! bourre.gif

2°/ Z'avons fait une belle balade découverte de l'ouest de Merville jusqu'à Saramon, Lombez, Samatan.
Une journée passée
* à trouver des check-point pour dire qu'on avait bien décrypté le road
* à trouver des réponses à des questions plutôt costaudes
* et à faire des jeux pour gagner des points :
- le lancer de casque dans une poubelle (pas le notre je vous rassure! icon_wink.gif )
- le quizz photo : "De quelle marque est donc cette moto?"
- le montage de Kinder... fastoche? Nooooon, pas tant que ça quand il faut monter un p... de cheval en 12 morceaux microscopiques (ben, oui, ils doivent tenir dans l'oeuf, forcément!) AVEC LES GANTS DE MOTO!!! icon_mrgreen.gif
- le concours de lenteur
...

3°/ L'organisation était nickel, au quart de milli-poil : des animateurs aux stand de jeux, des motos-balais, un pich-nik au frais en haut du charmant village de Castelnau-Barbarens : le MCAM avec les Moto-Club des Escargots de Lévignac en section d'appui ont fait un super job! cool.gif

Voilà, pour ce qui est des récompenses, ils n'ont pas voulu créer pour nous le Prix du plus grand nombre de demi-tours faits dans la journée : dommage, on aurait gagné! icon_lol.gif

Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Lun 30 Mai 2005 16:26, édité 2 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 16:12 Sujet du message:

Modérateur
Modérateur
Mais chez les MT y'en avait pas des masses de motivés... Miss Pink, Mister Jee, Mister The photos.gif and ôuam.
Y avait aussi des qu'on entraperçoit parfois (Golgot51) et des qui sont plus là (Twinette/Cricri et le troll qui va avec).

C'est vrai que je suis ... BI-forum c'est pour ça que PCR ne m'a pas cité , faut dire qu'en me perdant à chaque portion de road , elle pouvait pas me voir fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: