|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
kikivao grand prix de Barcelone? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Retour du GP
C'était magnifique ![]() il y avait du monde partout, des suporters surexcités ![]() ![]() ![]() ![]() Retour crevant Des photos bientôt en ligne et une vidéo (départ MotoGP) si on me donne le feu vert ![]() pour info j'étais tribune G file 5 et j'ai vu personne tant pis ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Alors les espagnols, toujours aussi fous dans les tribunes?
Ca devait être le feu lorsque Gibernau était devant ![]() Vous avez pu aller dans les stands? |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
ben en fait étant donné que ceux avec qui j'étais ne voulait pas rentré a 00h sur toulouse on est parti aussi sec des tribunes au moment des échauffements (voir photos) pour éviter de recevoir des bouteilles sur la tête
![]() mais franchement quand tu vois rossi rester derriere gibernau et lui passer devant a 3tours de la fin c'est magnifique et je te raconte pas les crises cardiaques qu'il y a du avoir. Enfin bon je ne regrette pas les 90€ mais j'ai pas pu voir mon idole de plus près snif et on était assez loin des stands aussi enfin bon ce sera pour une prochaine fois ![]() ![]() |
|||
|
||||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
j'étais à la même tribune que toi (file 8 ). Je me suis permis de te "voler" ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
pas mieux, tribune G, fila 23
![]() |
|||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
Ben y en avait des toulousains dans c'te tribune
![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
ben tribune G 11 file 5 ! rolala c'est dingue on s'est meme po vu
![]() remarque on était quand meme 105700 !! ![]() |
|||
|
||||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
A charge de revanche pour GP de Catalogne 2006
![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
avec un peu plus d'organisation histoire d'etre dans le même camping, d'avoir des places groupées etc... vu que je suis partie à l'arrache..
![]() |
|||
|
||||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
Ben nous dans le genre "à l'arrache" on était pas mal non plus:
On voulait aller au camping qui se trouve au pied du circuit .... mais ils laissaient pas rentrer les voitures ( ![]() ![]() ![]() Par contre, pour dormir c'est une autre histoire ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |