|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle Kawasaki ER-6n en 2006 !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Kan je vous dis qu'on s'habitue à force, moi la grise et rouge me fais de l'oeil !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
eskyves |
![]() |
|||||
Invité |
c'est pour cela que je l'ai tout de suite bien aimé cette petite kawa! |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Version patron Kawa
er650n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 334 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Sympa !
el Tonio, tout simplement |
|||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Un essai est disponible là
el Tonio, tout simplement |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Bah pas mal positif dans l'ensemble, je la trouve un peu basse... donc... vivement sa sortie qu'on essaye la bete ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
cerv |
![]() |
|||||
Invité |
Perso je la trouve trés reussie, apres c'est vrai qu ils se sont un peu inspirés des TNT buell et autres beautés..a 13000/17000 euros ( ah la TNT titanium .. :d)
Mais bon une belle moto a 6000 et qques euros perso j'en redemande ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pour info, j'ai vu que Pozza l'avait reçu.
Concernant la remplçante du GPZ, J'avais presque raison : c'est une ER-6f qui va venir compléter la gamme pour la fin d'année ![]() Plus d'infos ici ou là D'autres photos par là Le style est plus sobre que le roadster donc mais je la trouve sympa quand même. Dommage qu'il n'y ait pas une courroie à la place de la chaîne, elle aurait été parfaite comme routière. el Tonio, tout simplement |
|||||
eskyves |
![]() |
|||||
Invité |
l'er6 est arrivée la semaine derniere chez boxer, y'a plus qu'a aller l'essayer!
![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Flutiste |
![]() |
|||||
Invité |
ca y est moi je l ai essayer samedi .
tres bonne prise en mains elle est maniable, elle a du punch pour un bi a plat de 72 chevaux.plutot jolie pour une entree de gamme et un prix riquiqui.le freinage est plutot bon.tres confortable, le duo etait d apres ma miss plutot agreable.je pense quelle est promise a un grands avenirs.moi qui n est eu que des sportives je me laisse seduire par se petit ER 6N. kawa montre qu avec peu de moyen le motard et en droit d avoir un moto neuve qui n est pas au rabais. ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Tres sympa la "S". |
|||||
|
||||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
mouarf... la chtite winnie la trouve sympatoche cette chtite bécane de reprise ... et son mari est d'accord avec elle (si,si, ça lui arrive encore... hé ho, on n'en ai qu'à deux ans de mariage
![]() Demain, la patronne donne son dossier de candidature au DESS (enfin Master bi-turbo Pro II, j'crois qu'il s'nomme le diplôm maintenant... ![]() ![]() m'en fous, j'irais quand même l'essayer... puis la super duke aussi, juste pour rêver... faut pas que je perde la main en tant qu'essayeur gavé (et gavant pour le vendeur... "sisi, j'pense m'acheter la même (un jour)... alors, tu m'files les clés?) et ça calme la frustration... et puis, d'ici là, qui sait... j'aurai p'tet fini le début du commencement du retapage d'la maison... mouarf ![]() ![]() ![]() M'enfin la place est toujours dispo pour garer quelque poubelles devant chez moi (Bm acceptés, c'est dire si j'ai les idées larges ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |