Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouvelle Kawasaki ER-6n en 2006 !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 20:55 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif icon_twisted.gif Purée c'est clair !!!!

Kan je vous dis qu'on s'habitue à force, moi la grise et rouge me fais de l'oeil !!!! icon_cool.gif

Répondre en citant

eskyves Message Posté le: Mer 29 Juin 2005 21:16 Sujet du message:

Invité

Shoko a écrit:
Bilou a écrit:
... on passe du côté Italien pour faire du Benelli TNT Staïle.

C'est ce que je me disais aussi, inspiration quand tu nous tiens ....
La comparaison pistonesque n'est pas à faire, mais les designers ne se sont pas trop foulés ...

c'est pour cela que je l'ai tout de suite bien aimé cette petite kawa!

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Sam 02 Juil 2005 15:19 Sujet du message:

Invité

Version patron Kawa

er650n.jpg

er650n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 334 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Sam 02 Juil 2005 17:03 Sujet du message:

Sympa !
el Tonio, tout simplement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 15:01 Sujet du message:

ange.gif Moto d'entrée de gamme, sympa à regarder, le même design que les copines, mais ca, tout le monde se copie un peu, par contre le bras oscillant fait léger, un peu fragile....j'ai pô l'habitude des petites choses... icon_wink.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Sam 09 Juil 2005 15:22 Sujet du message:

Un essai est disponible

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 09 Juil 2005 15:29 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif Merci el pino ....

Bah pas mal positif dans l'ensemble, je la trouve un peu basse... donc... vivement sa sortie qu'on essaye la bete icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 14:25 Sujet du message:

D'autres détails ici

Et un dossier d'information en pdf

Par contre vu le nom de la machine : ER-6n, je serai pas étonné de voir d'ici quelques temps une version "s" pour remplacer le GPZ...

Répondre en citant

cerv Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 16:29 Sujet du message:

Invité

Perso je la trouve trés reussie, apres c'est vrai qu ils se sont un peu inspirés des TNT buell et autres beautés..a 13000/17000 euros ( ah la TNT titanium .. :d)
Mais bon une belle moto a 6000 et qques euros perso j'en redemande icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 19:59 Sujet du message:

Pour info, j'ai vu que Pozza l'avait reçu.

Concernant la remplçante du GPZ, J'avais presque raison : c'est une ER-6f qui va venir compléter la gamme pour la fin d'année

Plus d'infos ici ou

D'autres photos par là

Le style est plus sobre que le roadster donc mais je la trouve sympa quand même. Dommage qu'il n'y ait pas une courroie à la place de la chaîne, elle aurait été parfaite comme routière.

Répondre en citant

eskyves Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 20:19 Sujet du message:

Invité

l'er6 est arrivée la semaine derniere chez boxer, y'a plus qu'a aller l'essayer! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 20:29 Sujet du message:

Invité

Citation:
l'er6 est arrivée la semaine derniere chez boxer, y'a plus qu'a aller l'essayer!
icon_twisted.gif .......... ha ouaiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss icon_cool.gif

Répondre en citant

Flutiste Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 20:38 Sujet du message:

Invité

ca y est moi je l ai essayer samedi .
tres bonne prise en mains elle est maniable, elle a du punch pour un bi a plat de 72 chevaux.plutot jolie pour une entree de gamme et un prix riquiqui.le freinage est plutot bon.tres confortable, le duo etait d apres ma miss plutot agreable.je pense quelle est promise a un grands avenirs.moi qui n est eu que des sportives je me laisse seduire par se petit ER 6N. kawa montre qu avec peu de moyen le motard et en droit d avoir un moto neuve qui n est pas au rabais. icon_cool.gif

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 8:09 Sujet du message:

Invité

yeah.gif Kawa.
Tres sympa la "S".

Répondre en citant

john_tgv Message Posté le: Jeu 15 Sep 2005 14:42 Sujet du message:

Invité

mouarf... la chtite winnie la trouve sympatoche cette chtite bécane de reprise ... et son mari est d'accord avec elle (si,si, ça lui arrive encore... hé ho, on n'en ai qu'à deux ans de mariage icon_lol.gif )... y'a juste une discution sur la couleur mais on en ai pas là...

Demain, la patronne donne son dossier de candidature au DESS (enfin Master bi-turbo Pro II, j'crois qu'il s'nomme le diplôm maintenant... icon_rolleyes.gif ) donc, si tout va bien (mais pkoi ça irait mal, hein ?), il faudra attendre l'an prochain pour voir des rentrées de thunes suffisantes pour se remettre à aut'chose qu'à la 205 icon_sad.gif ...

m'en fous, j'irais quand même l'essayer... puis la super duke aussi, juste pour rêver... faut pas que je perde la main en tant qu'essayeur gavé (et gavant pour le vendeur... "sisi, j'pense m'acheter la même (un jour)... alors, tu m'files les clés?) et ça calme la frustration...
et puis, d'ici là, qui sait... j'aurai p'tet fini le début du commencement du retapage d'la maison... mouarf icon_mrgreen.gif ... la semaine prochaine, on coule la première dalle, fini les cablots dans tous les sens, place au sol gris à vomit.gif
icon_lol.gif

M'enfin la place est toujours dispo pour garer quelque poubelles devant chez moi (Bm acceptés, c'est dire si j'ai les idées larges icon_lol.gif ) et déguster une binouze agrémentée de trucs plus solides que liquides pour entrevoir les virages lomagnols d'un oeil affuté... promis, j'vous f'rais pas bosser; j'ai assez de nain d'oeuvre pas cher en la personne du chtio beauf (bosse plus que moi, l'con icon_eek.gif ) vous inquietez pas icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: