|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Carte MT - on en a parlé ici... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Non je suis pas d'accord, "environ 5 ou 6 lignes" au verso : faudrait savoir, 5, ou 6 ? Non parce que bon ça change tout quand même !
Allez, trêve de nawakseries, moi ça me va. ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||||
Invité |
![]() ![]() et le n#CNIL aussi kelke part.... peut etre devant ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Devant, au milieu et en bas... Comme le pseudo du "Designer" derrière, ça t'irai ![]() |
|||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
C'est certes bien de faire avancer le sujet rapidement, mais rappelez-vous que nous sommes en juillet et qu'il y a des gens qui sont en vacances.
Regardez le nombre d'intervenants dans le sujet par rapport au nombre de gens disons "actifs" en général. La décision finale va se prendre avec une minorité d'opinions. Enfin, moi je dis ça juste comme ça. ![]() |
|||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
... date de validité ? si quelqu'un à sa carte parce qu'il est devenu bien membré en chair, est-ce bien nécessaire de mettre une date ?
![]() Même si celui-ci a quitté les MT pour une raison Z ou Q, après tout s'il peut continuer à profiter de certains avantages... Cela éviterai au moins une gestion un peu lourde des renouvellements de carte... et les MT sont pas là pour s'embourber dans le quotidien ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ouiiii, bien sûr...
et n'oubliez pas le nom et le n° de Siret de l'imprimeur qui vous fera les cartes, ainsi que les références du papier et celle du film plastique qui la protégera... Si vous pouviez également rappeler les codes de quadrichromie utilisée pour l'impression, et aussi marquer sur la tranche le poids de la carte exprimée en kilomètre par Ampère... Je vous rappelle également que si vous comptez utiliser une police de caractère protégée par Copyright, il faudra le mentionner en filigrane, et également mentionner le fait que vous avez utilisé un logiciel Ouinedoze (probabalement piraté ![]() Et s'il reste de la place, rajoutez des petites fleurs bleues et des papillons, ça fait toujours joli. ![]() -- Bilou |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
L'idée est que chacun s'imprime sa propre carte donc pas de numéro de Siret ou de nom à priori...
ça c'est pareil, chacun décide de se la plastifier ou pas...moi j'ai ma carte en papier depuis un an et elle est pas du tout abimer donc...
Propose quelque chose si tu penses que certains trucs ne vont pas ?... ![]() ![]()
Il vaut mieux me semble-t'il.
Une carte par an voire tous les 2 ans = quelques heures de boulo = corrigé les erreurs, écrire "v2" et l'envoyer au groupe "En chair, en os et en cuir"... Dernière édition par Angel le Mar 12 Juil 2005 11:36, édité 3 fois |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ha ? je croyais que c'était réservé aux "en chair, en os et en cuir"... Si n'importe qui peut se fabriquer sa propre carte, ça marche plus, là ![]() -- Bilou |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Le modèle de carte est le même pour tous. On envoi le modèle à tous les membres du groupe "En chair, en os et en cuir", puis chacun s'écrit son pseudo, son nom, son prénom...ce qu'il veut derrière puis il se l'imprime par ses propres moyens ![]() On évite ainsi d'une part, des heures à remplir des pseudos sur toutes les cartes et d'autre part, le prix d'une édition par un professionnel. En fait, on fait un seul modèle général - qui reste donc le même pour tous - mais avec des champs éditables et donc personnalisables par chacun.
Effectivement, mais d'une part, chacun sera libre de donner son opinion sur la réalisation, d'autre part, chacun sera libre d'imprimer ou de supprimer sa carte et enfin dans moins de 6 mois, une nouvelle version sera faite, tenant compte de toutes ces remarques... ![]()
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
Une carte de membre permanent est ce légal? il me semble que la durée de vie des fichiers informatiques doit être limitée dans le temps
Même si que ça l'est, avec cette multiplication des cartes MT, les commerçants ne finiront ils pas la rejeter s'il n'y a pas un minimum de filtrage? on va trouver des cartes MT de partout... Je suis ok que cela représente un peu de boulot mais un renouvellement parait plus "sérieux", cela peut être tous les 2 ans voir 3 ans... ![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||||||||||
TiteNat |
![]() |
|||||||||||
Invité |
euh c'est peut etre un peu tard, mais ne faudrait-il pas une petite place pour mettre une photo ?
|
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Voir plus haut :
![]()
Au vue du post de Bilou, je crois que la réponse est toute faite... ![]() ![]() |
|||||||||||
Laeti |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Si j'ai bien compris il faut se l'imprimer, Donc imprimer un cote puis l'autre puis faire du decoupage et coller les deux partie ensemble.
Jusqu'à la ca va. Elle va servir a quoi ?? Avoir des reduc dans les magasins de moto qu'on aura choisi. On va tous quasiment au même magasin Cardy, Moto expert.... Je sais pas vous mais pour ma part j ai pas besoin d'une carte pour avoir des reduc. En restant fidele au magasin j'ai des reduc tous simplement... ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |