Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journée Club 12/11 Nogaro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où monte t'on le paddock MT Team ?
En haut du parking près du mur
16%
 16%  [ 1 ]
En bas du parking près de la piste
33%
 33%  [ 2 ]
Au milieu du parking entre le lampadaire et les tribunes
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
geor09 Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 21:16 Sujet du message:

Invité

si t'as le temps de regarder le compteur, pas asssez vite monsieur icon_biggrin.gif met du gaz man icon_lol.gif ,

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 21:17 Sujet du message:

plouf ...

Sk@T Gs6R a écrit:

Vite ! la vidéo ! la vidéo !

Bein SEB il a pas arreter de jardiner il a oublier qui y avait des plaquette a l'arriere sur son brelon
Aïe c'est vrai fallait rien dire. Heu tu m'excuse icon_rofl.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 21:19 Sujet du message:

plouf ...

Bein je sais mon p'tit Georg alors tu vois de quoi je suis capable fait_2_doigts.gif
Mais comme pas de chrono j'essayé de prendre des reperes icon_redface.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 21:43 Sujet du message:

Invité

Comme il a pas plu la moitié de la journée, je regrette qu'à moitié de ne pas y être allé.

Du coup j'en ai profité pour remettre Mme en tenue civille pour qu'elle puisse rouler un peu cet hiver.

Ça me laisse 4 mois pour trouver une nouvelle déco pour 2006 et la peindre (pas à la methode Georges).

Bonne hibernation à tous.

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 22:23 Sujet du message:

Invité

donc matinée au petit oignon, sans pluie et et ........ j' ai quand meme roulé sous la pluie l'aprem. ben c'était super et pourtant j'avais pas les pluies. évidement c'est pas les meme chronos, mais je me suis tiré la bourre avec une autre zx 7r.
du jojo team on a était que trois courageux ou barjot a tourner sous la flotte mais y on trichés, y avaient les pluies.
malgrès le temps j'ai quand mème passée une bonne journée.

au programme pour cet hiver montage du poly, durite aviation, et 3 dents en plus à la couronne.

de la bouche d'un commissaire, y faudra surveiller pour décembre peut etre des journées se libererons.

à bientot sur la piste !!!! moi j'hiberne pas !!!! trop accros

Répondre en citant

cyrilTLR Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 22:35 Sujet du message:

salut
et oui on a eu un sacré cul vu la météo annoncée la veille...
le matin et bien un soleil timide mais piste super seche le pied total...
par contre l'apres midi manque de bol un peu de flotte entre 12h et 14h ce qui fait que la piste était
bien mouillé...du coup on sé éclaté le matin pour la dernière fois de l'année pour moi vu que miss
TLR est vendue icon_cry.gif
on a bien déconné avec gazzman et seb a par que celui ci s'est fait harponner par le vigile annonce.gif
avec ma bécane icon_lol.gif mort de rire,il est rentré en poussant le TLR...
seb a filmé on verra ce que ça donne une fois les retouches données...
merci gazzman pour la kro....
bon hivernage et j'espère a l'année prochaine....@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

macfly Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 22:50 Sujet du message:

Invité

Bien, bien , bien, .... voici mon débriefing de cette journée :
- départ de Fonsegrives vers 6 heures, motivés mais septique pour la météo !
- petite pause à Demu pour mettre un peu d'essence dans le jerrican, acheter un paté, du pain et un bout de saucisse ;
- arrivée au circuit vers 8 h 15, le temps de décharger les bécanes du scudo, et commencer à copiner un peu (en un seul mot s'il vous plaît, pas de mauvais jeu de mot) : gazzman, papi et les autres ... ;
- on a reconnu facilement la voiture de Gazzman puisque Florent était venu avec la précédente journée club (sympa thierry) ;
- pointage en cabine où on vous scotche directement le bracelet de couleur autour du poignet ;
- puis on met la tenue piste, on enlève la goupille, et on se dit qu'il va falloir en profiter le matin
(entre temps l'ami florent n'avait déjà pas manqué d'appeler histoire de prendre la température - faut dire qu'il a commencé le taf à 5 heures du mat' !)
- première session pas trop mal : piste sèche mais froide, donc 2 bons tours pour chauffer les pneus et gazz, le reste nikel.
- j'ai décidé de monter le support de cam pour la deuxième session (et j'ai bien fait parce que ça a été la dernière) ;
- je me suis dépouillé dans pas mal d'endroit pour essayer de corriger mes défauts ensuite, et faut l'avouer : assurer une bonne vidéo et pas passer pour un poireau (sauf erreur, via la vidéo, j'ai tourné en 1.51,90 dans un bon tour ... mon premier chrono perso icon_biggrin.gif )
- grosse erreur de ma part : avoir oublié de changer les plaquettes arrière (plus de garniture du tout, mais alors plus du tout). Résultat : chaque fois que j'appuyais un peu mon freinage arrière, la roue se bloquait, ce qui m'a valu un tout droit en bout de ligne droite, et un dans l'herbe au niveau de l'escargot ... on le voit nettement sur la vidéo. icon_biggrin.gif (tiens, la piste est verte à nogaro ?)
- de retour au stand : un bon petit repas diététique avec gazzman et notre ami du midi (le berger allemand). J'ai songé à piquer les plaquettes arrière du TLR, mais cyril était à l'affut ...
- mon portable sonne : Oh surprise, Florent is back ! un peu dégouté de pas être des notres, et nous aussi d'ailleurs, mais c'est promis, l'année prochaine on se fera de belles journées à s'éclater icon_biggrin.gif
- le temps d'aller prendre un café, et voici la flotte qui s'invite à cette journée : pas mal de motos sont remontées sur les remorques et ont regagné leur garage icon_cry.gif
- comme c'était la dernière fois que le TLR était des notres, j'y suis monté dessus pour faire 25 mètres aller/retour en 1ère à 20 km/h sur le parking ... avant que le Jean-CLaude VANDAMME du parking vienne me gronder en me disant de son air méchant : "Si la moto redémarre, elle reprend pas la piste !" icon_evil.gif
Maman, j'ai peur ..... je pousse jusqu'au scudo les 5 mètres qu'il me manquait (d'autant que la journée était finie pour nous de toute façon, mais bon, il fait son boulot et faut pas commencer à le faire chier pour son deuxième jour !)
- on a donc rechargé les bécanes, et repris la route après en avoir regardé quelques un tourner sous la pluie, et à 17 h 30 on était de retour à Fonsegrives.
Je me suis maté la vidéo 2 fois, .... ça fait grave plaisir icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Merci encore florent (et à demain).
Vous l'aurez sur le site dès que Flo aura pu y bosser dessus si il veut bien icon_redface.gif
ET VOILA LE RESUME DE CETTE JOURNEE !!
(au fait gazzman .... que faisez-tu arrêté sur l'aire de repos au chemin du retour ??)
Bien entendu, nombreux seront ceux qui vous dirons : " Tu vois, si t'avais pas écouté la météo ...", ou "Dommage tu ais suivi météofrance, t'as râté un super roulage le matin !" .... mais je ne suis pas de ceux là .... HEIN POUSSIN !!! icon_biggrin.gif
A +++ tout le monde,

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 9:20 Sujet du message:

plouf ...

[quote="macfly"]

(au fait gazzman .... que faisez-tu arrêté sur l'aire de repos au chemin du retour ??)

Depuis le temps que je vous disiez que je voulais faire la sieste icon_lol.gif
excellent ton resumé et j'espère abientôt peut-être à PAU

Bye les loulous

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 22:32 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
Quelques repere:
fin de ligne droite 235

Moi 284 icon_mrgreen.gif
Mais bon, en considérant que la demul d'origine c'est du 16x48 et que je suis en 14x49 (enfin je crois), ça me ramène si je dis pas de conneries à 243, soit juste 8 km/h de plus que toi.
Donc t'es vraiment pas mal Thierry et puis pour une première c'est bien, moi j'étais loin des 1'55 lors de ma premiere sortie.

En tout cas contant que vous ayez eu de bonnes conditions de roulages de samedi matin.
Moi j'ai même pas roulé du week end.............enfin, si mais je prefere pas dire ou icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 22:46 Sujet du message:

Invité

au pays de candie? non icon_eek.gif (me dis pas ledenon icon_twisted.gif )

Répondre en citant

Flo Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 23:17 Sujet du message:

Invité

Alors Jerome parait que tu as fait peter le portefeuille icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Fab Message Posté le: Lun 14 Nov 2005 19:04 Sujet du message:

Invité

jérôme a écrit:
Mais bon, en considérant que la demul d'origine c'est du 16x48 et que je suis en 14x49

T'arrives au rupteur à Noga avec cette démul ?

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 14 Nov 2005 20:01 Sujet du message:

Invité

y doit etre au rupteur de 8, avec -2 sdb et +1 arr icon_lol.gif jérome tu tires pas encore un peu long icon_eek.gif spèce de fou ( ca doit partir en whel facile?) c'est comme s'il roulait en 16/55 icon_wink.gif jérome tu t'es mis au stunt icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Flo Message Posté le: Lun 14 Nov 2005 20:05 Sujet du message:

Invité

Doit etre au rupteur avant les 200m a mon avis...Moa en 14*48 j'y etais au alentours des 350m icon_lol.gif icon_lol.gif
L'ideal est 15*49 ou 15*50 je pense pour le r6, mais j'ai jamais pu la tester icon_redface.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 14 Nov 2005 20:07 Sujet du message:

Invité

non flo, avec +1 a l'arriere, il est au rupteur a 400m icon_razz.gif (il tire encore + court que toi ) icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: