|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
chrono (nogaro) Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
shaoru |
![]() |
|||
Invité |
hate d'essayer ce circuit, j'en ai entendu que du bien, puis il parait que si on roule pas trop mal a ledenon on roule vite partout
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
http://pistardstoulousains.forumactif.com/
Si tu veux des infos sur la piste. Sinon je te conseillerai de prendre ta licence à Nogaro, tu pourra participer aux journée club pour 7€ la journée et 4 session + gratuité à toute evenement organisé par le circuit. Course de Pâques, SBK Français, courses de camion, courses de voitures anciennes ..ect Tu auras toutes les infos >ICI< Bonne lecture et bienvenue ![]() Perso: 1.36 à ledenon et 1.40.05 à Nogaro Si vis pacem para bellum |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
1"46 en fazer 1000...j'attend un gex ou un r1 pour faire mumuse.
|
|||
|
||||
shaoru |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les conseils ! |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
hello et bienvenue
y a de bô circuit dans le coin a Nogaro, j'étais en 39'2 et 33'1 a Ledenon, mais je n'irai pas plus bas, car je met de coté la piste pour quelque temps ![]() je te conseille aussi Pau, c'est celui qui est le plus proche de Ledenon, j'y étais descendu en 26 avec pour objectif 25... mais je n'ai pas eu le temps ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A Y est lé porti l'angus
![]() Jean mi on les tordra dans une autre vie les jeunots ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
shaoru |
![]() |
|||
Invité |
actuellement je suis en 31'36 a ledenon et 21'01 a ales, j'ai vraiment hate de decouvrir Pau et nogaro
![]() dommage que tu arretes la piste pour le moment lleidos Dernière édition par shaoru le Lun 19 Déc 2011 19:55, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ça va donner environ'37 à Nog et '23 à Pau. C'est pas mal
Si vis pacem para bellum |
|||
shaoru |
![]() |
|||
Invité |
on verra ça ^^
normalement je dois faire la rookies a ledenon l'année prochaine |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
La rookie O3z en roulant '31 .... Ça va pas être dur
Si vis pacem para bellum |
|||
shaoru |
![]() |
|||
Invité |
détrompe toi, cette année ça roulait assez fort !
le 1er etait en 29, 30 regul |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
au Ledenon, je n'y ai roulé que 3 fois dont 2 sous la flotte, l'objectif en y faisant un stage BMC, était de descendre en 31 au 4eme roulage, voir mieux si affinité
![]() quel circuit ! a Pau tu vas te régaler ![]() |
|||
|
||||
shaoru |
![]() |
|||
Invité |
vous me donnez trop envie de rouler !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Roulage ce dimanche(29 janvier) à Nogaro, qu'elles pressions vous mettriez avec des Sportsmart "sous la neige" par 5°C
![]() Ps: Shaoru, t'es sur forum Street Triple? L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
des chaines ça devrai le faire
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |