|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
COMMENT EVITER UN FLACH RADAR Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Il vise quoi alors le bleu ? Non faut faire gaffe quand même, car s'il vise le casque avec son laser, faut vite fermer les yeux... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
C'est ce que je dis ; ça ne concerne pas les motards
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Même avec des jumelles les bleus ne se gènent pas pour viser, mesurer, et sanctionner les motards.
![]() Je me suis fait topé ![]() Me demandez pas quel modèle, je ne sais pas. Mais quand on est en situation de verbalisé c'est beaucoup moins évident de ressortir l'argumentaire qu'on a lu quelque part sur le net ou dans un magasine ![]() ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
j'ai ouï dire que sur les roadsters, les bleus visaient l'optique (qui est assez balaise) par contre ils avaient beaucoup plus de mal sur les motos carénées, car moins de zones métaliques visibles pouvant renvoyer le faisceau.
voilà, cétait pour mettre ma petite contribution. |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
confirmé par un ami dans la police, il m'a aussi dit que de nuit pour prendre une moto à la jumelle il faut être un "as de la gachette" (de la jumelle, hein! ![]() bref, quoi qu'il en soit, font ch*** avec tous leurs nouveaux trucs pour nous attrapper.... plus le temps passe, plus je me dis: le circuit, finalement... ![]() A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
.......la seule methode infaïble je crois c de pas avoir de plaque....le reste je suis septique
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
non non, y'a déjà trop de monde sur les circuits, restez sur la route ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Perso j'ai trouvé une super méthode : respecter la limitation de vitesse... Si si, ça marche ! el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
oui celle la marche aussi mais on parler de truander non?
![]() ![]() ps : j'ai jamais eu les c........ de le faire cte juste une methode..... ![]() ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Dura lex, sed lex...
Ceci est un exemple de signature |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
non non non... la seule méthode fiable, c'est... c'est... c'est..... ![]() DE PAS ROULER AU DESSUS DE LA LIMITE ![]() bon c'est vrai personne n'y arrive, mais bon....... au temps jadis où mon fier destrier était encore nommé VFR, je disais BONJOUR ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon. C'est pourtant bien simple il me semble: tout le monde connaît les règles, elles sont inscrites sur des panneaux ronds, blancs à bordure rouge, avec un chiffre inscrit en gros au milieu. Le panneau en question est la plupart du temps planté au bord de la route.
Celui qui veut jouer doit accepter de perdre, non ? Ou alors il ne joue pas ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
bein ouais quoi......
nous on joue...... et eux ils gagnent! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Mais est ce vraiment un jeu ? ![]() Par contre des règles , c'est sur elles sont affichées partout ..................................... ou assez claires en effet ! Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Pas forcemment : nous on joue et c'est notre avocat qui gagne.... http://www.avocatauto.com/accueil.html M'enfin, perso mettre 4500€ pour sauver mon permis, bof quoi ![]() Sinon, il existe une autre solution gratuite : rouler sur des petites routes où réussir à dépasser les limitations de vitesse relève d'un sacré niveau de pilotage (ou d'envies suicidaires) ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |