|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducos moto, service zero ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Belem |
![]() |
|||
Invité |
Oh ! Pas de souci Beren
![]() ![]() Euh...au fait Sky c'est quoi la GGE ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
[Mode "Avocat du diable"] Objection votre honneur. Il n'est pas précisé si le renseignement en question concernait un véhicule de marque BMW ou Suzuki. Si c'était le cas, mes clients seraient effectivement des grosses buses et je solliciterais l'autorisation de ne plus les représenter. Dans le cas contraire, accordons leur le bénéfice du doute. Ils ne sont pas sensés (non vraiment, ils ne sont pas sensés chez Ducos ![]() [/Mode "Avocat du diable"] ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Le GGE c'est un garage qui regroupe trois activités, un mec ki fait les pieces detachées toutes marques, un mec qui fait des réparations de carénages, peinture et preparation completes et un mec qui tient un bar ecran géant retransmission des gp tout ça !!! il y a un atelier outillé facom que tu peux louer, enfin pleins de services sont a la dispo des motards toulousains
oui je sais belem, le paradis quoi ![]() ce petit paradis, tu le trouve une rue avant ducos, juste apres BUT, dans la rue de la boite "le people" un peu plus loin sur la droite .... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bilou, il s'agissait d'un TLR ....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Votre honneur, mes clients sont des quiches !!!
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Maître Bilou, il y a circonstances atténuantes: Greg est connu est reconnu en ce qui touche les TL.
Donc ce ne sont seulement que des petites quiches... Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
De toutes façons, Bilou, si tu es commis d'office pour défendre le Diable, je suis pas certain que tu aies le droit de te défaire du dossier.
Mon gars, t'as pas le cul sorti des ronces. |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Ducos moto ?! lui tourne pô l'dos !!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Même pas peur !
Je démissionne, je m'autoradie (moto radis ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
je n'ai rien contre Ducos mais quand j'ai achete la moto ,il m'avait promis 10 % de reduc sur accessoires ,que dalle!!pour vendre la moto ,ils ont le sourire et apres ,ils te connaissent plus.Ils vous changent les plaquettes alors qu'elles sont encore bonnes et pour les 12000 kms 450 euros le devis ,cher non?surtout quand Suzuki Atlanta vous demande 250 .
Gloire a Ducos!! Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bon donc, si j'ai bien compris
![]() ...y vaut mieux pas aller chez Ducos ![]() Mais effectivement pour l'idée de la lettre, il vaudrait peut-être mieux - sans pour autant pousser une gueulante - aller discuter avec le personnel de la concession... ![]() ![]() Menfin ![]() |
|||
Belem |
![]() |
|||
Invité |
Oh la température c'est vite vu. Rien que de pousser la porte chez Ducos et c'est eux qui essaient systématiquement de te la prendre... Comme dit Blade faut pas tourner l'dos
![]() Pas d'accueil, pas de service, pas d'explication et une facture...salée. |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Apparemment, y'en a quelques unes de brebis galeuses chez les mécanos BM : http://groups.google.fr/group/fr.rec.moto/browse_thread/thread/aaf4c268b4380ad8?hl=fr& |
|||
|
||||
Belem |
![]() |
|||
Invité |
A lire ça on se sent moins seul. Peut être même qu'on va finir par trouver Ducos archi compétent finalement
![]() ![]() Non pas à dire c'est des naaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzes ! Veuillez excuser l'interruption brutale de ce post mais le sujet Belem vient d'être admis d'urgence en unité psychiatrique aprés un accés d'agitation provoqué par la prononciation du mot Ducos. Le pronostic est réservé... Une infirmière des urgences psychiatriques de Purpan ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |