Bonsoir à tous !
Me v'là petit nouveau dans le monde de la moto .... en plus je débarque à Toulouse !
Je viens de lire un post sur différentes auto écoles et je voudrais apporter mon grain de sel à tout ça ....
militaire, je me trimballe d'affectations en affectations c'est pourquoi je suis arrivé à Toulouse avec 8h de plateau dans 3 auto écoles différentes.... tout ça pour dire que j'ai comme une certaine expérience du miliieu auto école !
J'ai trouvé dans cette belle ville rose la réponse à mes problêmes de formation moto ! le CFBM TOULOUSE.
David, le jeune patron moniteur a su me faire obtenir mon permis en 1 semaine ! c'est son truc .... 30h en 5 jours ! Ok, ça fait beaucoup en peu de temps mais les résultats sont là ! je ne suis pas le seul à y être arrivé et vu le nombre "d'anciens" qui passent le voir je ne pense pas être une exception !
Apparament il propose aussi des formules traditionelles ....
J'avais déjà le code, j'ai payé 648 euros ( pour 30 heures et les 2 exams )...
du haut de ma grande expérience des AE c'est de loin le discours ( et les démos) les plus techniques auquelles j'ai eu droit .... en plus le bonhomme est super sympa sans se prendre au sérieux ( pas assez peut être ? )
site internet cfbmtoulouse.com
Voilà, en espérant que d'autres futurs motards sauront apprécier le bonhomme et sa formation !
PS : COMMENT JE FAIS POUR M'INSCRIRE SUR CE FORUM SANS ËTRE UN ETERNEL INVITE ?
|