Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Avis : Feeling Conduite à Colomiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
va vroum ! Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 21:28 Sujet du message: MOTO ECOLE .... Avis perso !

Invité

Bonsoir à tous !
Me v'là petit nouveau dans le monde de la moto .... en plus je débarque à Toulouse !
Je viens de lire un post sur différentes auto écoles et je voudrais apporter mon grain de sel à tout ça ....
militaire, je me trimballe d'affectations en affectations c'est pourquoi je suis arrivé à Toulouse avec 8h de plateau dans 3 auto écoles différentes.... tout ça pour dire que j'ai comme une certaine expérience du miliieu auto école !
J'ai trouvé dans cette belle ville rose la réponse à mes problêmes de formation moto ! le CFBM TOULOUSE.
David, le jeune patron moniteur a su me faire obtenir mon permis en 1 semaine ! c'est son truc .... 30h en 5 jours ! Ok, ça fait beaucoup en peu de temps mais les résultats sont là ! je ne suis pas le seul à y être arrivé et vu le nombre "d'anciens" qui passent le voir je ne pense pas être une exception !
Apparament il propose aussi des formules traditionelles ....
J'avais déjà le code, j'ai payé 648 euros ( pour 30 heures et les 2 exams )...
du haut de ma grande expérience des AE c'est de loin le discours ( et les démos) les plus techniques auquelles j'ai eu droit .... en plus le bonhomme est super sympa sans se prendre au sérieux ( pas assez peut être ? )
site internet cfbmtoulouse.com

Voilà, en espérant que d'autres futurs motards sauront apprécier le bonhomme et sa formation !

PS : COMMENT JE FAIS POUR M'INSCRIRE SUR CE FORUM SANS ËTRE UN ETERNEL INVITE ?

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Ven 27 Avr 2007 9:28 Sujet du message: Re: MOTO ECOLE .... Avis perso !

Invité

va vroum ! a écrit:
PS : COMMENT JE FAIS POUR M'INSCRIRE SUR CE FORUM SANS ËTRE UN ETERNEL INVITE

Ta formation ici commence, jeune padawan jedimaster.gif ... Ta mise à l'épreuve ici commence... Lire les menus tu dois yoda.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: