|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rentrée du Barathon: Le Flippero Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
Attention, plan B ( vi l'entrepot est fermé
![]() De Danu ( je vous cherche l adresse ![]() Dernière édition par Sky le Mer 27 Sep 2006 21:07, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() je vais fouiller le topic d'halloween ( c'est dans ce pub qu'on etait ) |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
Ouf !!!! vive mappy !!!
![]() de danu.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 929 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
LE BARATHON LA RENTREE
Ou le retour du : 'Tain cé fermé faute vite sortir le plan B ! ![]() Le barathon,un film qu'il est bien a regarder ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et surtout à suivre mon cher Pat'
Et pour ce soir. On s'exporte bien loins du centre ville et de son agitation/difficulté de se garer, etc... Ce soir une adresse qui m'a été soufflée par un ami ![]() Le Wind Café à Avignonet de Lauragais En haute garonne malgrès tout. C'est au bord de la RN 113 en sortie de ville vers Carcassonne. Impossible de le manquer, avec l'éclairage ca se vois de loin et même en plein jour. Grand parking grande place, à vue de nez on pourra y faire la péro un de ces quatres. Maintenant reste à savoir si vous êtes toujours aussi motivés et que vous n'avez pas peur des kilomètres ![]() Ceci est un exemple de signature Plan avignonet avignonet.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 318 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
A toute à l'heure mon Ami ![]()
Je pense que l'endroit mérite d'être connu, après changement de propriétaire...
Bah tu sais, après bientôt quatre ans, je me rends compte que ces mêmes kilomètres ne nous ont jamais tués ![]() A bon entendeur... ![]() |
|||||||
bad-guy |
![]() |
|||||||
Invité |
JE encore une fois ! si il y en a qui veulent faire du départ groupé...
|
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Yop yop !
A ce soir les ptilous ! |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
... pfff après je vais encore frapper des gens tout ça
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
stitch |
![]() |
|||||||
Invité |
pitet ben que oui! mais pitet ben que j'en sais trop rien...vera bien!
![]()
Le c*n à la tète dure, fo faire gaffe à pas se petter les poignets...D'ou l'interet du coup de casque! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
t'es fou je vais pas abimé mon zouli caxsme pour un c*nnard ![]() LA VIOLENCE C'EST TABOO ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
+1
Question 1 : Qu'est-ce qu'il y connait Rick Hunter aux femmes ? Question 2 : Peut-on manger sur place ? Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||
GUI |
![]() |
|||||||
Invité |
Qqn aurait-il un road sympa?...
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
+1
Badguigui : Ok pour un départ groupé ![]() |
|||||||
GUI |
![]() |
|||||||
Invité |
Ok pour un départ groupé
|
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |