|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
HELP ! Alinka et Boz ont besoin de bras ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Bien pour les festivités !
RDV DIMANCHE à 9h 30 (pour ceussent qui veulent grasse mâtiner un peu) au 102 rue de de Chaussas ! Direction 43 rue Edouard Lartet ! on commencera par le mien ! (j'ai deja emmené pas mal de cartons là bas) pis comme mon studio est très studioesque, on ne devrait pas en avoir pour trop longtemps, je vous invite à partir au 226 route de Seysses, pour récupérer les meubles de ma miss ! Pi en théorie je sais pas trop ce qu'il va y avoir en véhicule, alors dites moi avec quoi vous viendez ! ce sera mieux ! voili voilou vous savez tout ! merci encore pour votre future participation et même pour ceussent qui peuvent pas mais qui auraient vouls !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Jeu 09 Nov 2006 21:23, édité 2 fois |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci à toi de penser à "eux" ![]() |
RiKé |
![]() |
Invité |
tout est normal, je serai là! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je confirme boz pour Dimanche
![]() Si besoin j'ai une Xantia, avec les sièges couché on peut en mettre des bricoles, comme tu veux. Confirme moi si tu en à besoin sinon je viendre en tomo ![]() Si vis pacem para bellum |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Pour les autres, pourais-je avoir une confirmation ? ainsi que le mode de véhiculement que vous utiliserez afin que je puisse gérer au mieux les norias !!!
merci d'avance !!! ![]() j'ai déja : - Gazzman avec une Xantia coffre modèle XL ! - Yoyo avec grande Boitaroue style camion de l'espace ! - LaDuf et son célèbre Traffic ! - RV et son break ! - Spike - Riké - Stroph - Psykopat - Angel ? J'ai tout bon ? ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Jeu 09 Nov 2006 20:22, édité 1 fois |
Kinou |
![]() |
Invité |
je viens de percuter qu'on serrai le 11 novembre
![]() je serai pas dispo du we, dsl mon bozo ![]() |
|
eric |
![]() |
Invité |
suite à un retard dans la réparation de ma bagnole, il faut que j'emmene pipelette au taf a 6h du mat et que je la recupere a 15 h du coup dsl ce sera sans moi
![]() bon courage |
|
![]() |
![]() |
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est bien dimanche ?
Si vis pacem para bellum |
![]() |
![]() |
vi mister Gazzman !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
'Tain dimanche....
J'ai oublié que j'avais un cours de vaudou pour faire réssuciter mon conchon d'inde.... Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
Yoyo |
![]() |
Invité |
Je serais là dimanche à 9h30 comme prévu.
Par contre je me sauverais vers 12h30.......Je pense qu'en 3 heures je pourrais déjà embarquer, déposer et installer pas mal de chose !!!!!!! Désolé, mais promesse oublié à madame. |
|
![]() |
![]() |
pas de soucis mon yoyo, je comprends ça;;; madame ! c important !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
De toutes façons, puisque le nombre des Village People est conséquent, je suis sûr que la fin sera autour de 13h00 ? non ?
![]() (parce que j'ai aussi fait des promesses pour l'après-midi..) ![]() One life. Live it ! |
![]() |
![]() |
lolm
je l'éspère;;; sinon je finirai tout ça sur le r1 ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |