Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
29/11/2008 : Nouveau Rassemblement pour Frédéric
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wilou82 Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 16:39 Sujet du message:

Invité

whiteflag.gif whiteflag.gif whiteflag.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 17:39 Sujet du message:

icon_rofl.gif allez sans rancune ! cadeau_fleur.gif à bientot de te rencontrer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

pierrot09 Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 18:01 Sujet du message: fred

Invité

pour willou,je vais a portet puymorens le week prochain,tu peux me donner la météo stp???
merci

comme ca si tu me dit qu'il fait pas beau j'y go bien sur

Répondre en citant

wilou82 Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 18:48 Sujet du message:

Invité

annonce.gif c'est pas ma faute si la météo c'est des nuls en plus il y en a plein qui ont vue qu'il ferait beau, on en a parler hier! alors j'étais pas le seul à l'avoir vue! halala vous allez me rendre fou! lol

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 19:39 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

sucette.gif

Allez on arrête de pourrir ce post sifflote.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

wilou82 Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 19:40 Sujet du message:

Invité

icon_redface.gif pardon icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 19:48 Sujet du message:

wilou82 a écrit:
icon_redface.gif pardon icon_redface.gif

Mais tu n'y es pour rien Laurent-Wilou-Romesko-82 icon_wink.gif

Nous ne te dirons jamais assez merci pour grâce à ta ruse de renard - ou plutôt de grenouille - avoir doublé le nb de participants icon_cool.gif

Je propose que chacun d'entre nous te paie une binouze next time au Garage beuar.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Dernière édition par kildar le Dim 30 Nov 2008 20:01, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

JMCR76 Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 19:53 Sujet du message:

Invité

Bravo les MT pour votre mobilisation yeah.gif yeah.gif

Répondre en citant

wilou82 Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 19:59 Sujet du message:

Invité

kildar a écrit:

Je propose que chacun d'entre nous te paie une binouze next time au Garage beuar.gif

Houla ça ferai beaucoup de binouze lol

N'empêche que ce fut un plaisir de pouvoir boire un coup avec vous après avoir bravé la pluie, j'ai passé un super moment avec vous et je sais qu'il y en aura d'autre icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 20:02 Sujet du message:

Albert Simon a écrit:
Houla ça ferai beaucoup de binouze lol

C'est la rançon de la gloire que veux tu icon_cool.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Das Modell Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 22:38 Sujet du message:

Invité

Message supprimé à la demande de son auteur

Répondre en citant

segaxel Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 1:01 Sujet du message:

Invité

bon bin, comme tout le monde mouillé, d'autant plus rageant que c'était correct le matin, et que j'ai comme l'impression qu'on a pris la saucée que pendant le cortege jusqu'au capitole!!

Par contre au capitole...au moment de partir : rignignigni et pas vroum vroum icon_confused.gif
Mon brave VFR veut pas partir...
Tout le monde s'en va sauf un gars sympatique en Ducat 916 qui reste avec moi pour tenter de résoudre le pb.
Image peu fréquente je pense: une 916 qui attend un VFR qui démarre pas...

Finalement elle va finir par démarrer sans trop savoir pourquoi, peutetre la pompe a essence qui déconne, à voir.

En tous cas merci à Mr Ducati pour son soutient. Je reste un poil déçu quand meme, yen a pas mal qui ont vu que j'étais en rade mais sont partis quand meme. Je pense que beaucoup sont comme moi, c'est à dire sans connaissance particuliere sur la mécanique, néanmoins une tradition aurait voulu qu'on s'y interesse un poil. Au moins pour proposer de me ramener ma copine et moi.

Un jour de solidarité motarde, j'ai fallit rentrer chez moi en métro... C'est pas vraiment l'image que je donne de ma passion à ma copine qui débute comme sds

Enfin pas grave, j'ai pu rentrer sans encombre et etre présent pour le rassemblement, c'est ça l'essentiel.

Et j'y serais à la prochaine

Répondre en citant

Aeryn Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 1:26 Sujet du message:

Invité

Un petit saut pour remercier ceux qui ont roulé
et ceux qui ont encadré,
tous mouillés
à égalité ...
Bonne continuation.

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 9:44 Sujet du message:

Invité

J'étais impressioné par le nombre de motards malgrès la pluie.
Bravo à tous et désolé pour ceux qui sont tombés.

Bien content d'avoir ENFIN rencontré Willou (Mme Soleil icon_wink.gif ) et Ricky (Monsieur JMELAPETEALATELE icon_lol.gif ) et content d'avoir revu les habituels MTs icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 12:05 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

wilou82 a écrit:
...j'ai fait plusieurs site de météo et ils ne prévoient pas de pluie...

icon_rofl.gif

Black(Wet)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 21 sur 23 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante

Sauter vers: