|
Auteur |
Message |
mokoi
|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 23:21 Sujet du message:
|
|
BBQ: dût partir plutôt, j'espere que vous vous bien amusez, j'ai conso mon cigare sur la route Mr Autan.A la prochaine escapade, j'en prendrai davantage,histoire de partager. Allez ,au lit, demain boulot 6H00.
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 0:27 Sujet du message:
|
|
Bon , bien rentré tout content de vous avoir tous vu et revus j espere que mon gateau vous as plu, manqué un peu de lumiere mais bon un BBQ nikel a bientot mes amis MTs
|
|
|
|
|
Filodrille
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 0:28 Sujet du message:
|
|
bien rentré, super content d'avoir revue les copains, content de pouvoir mettre un visage à certains pseudos, content d'avoir rencontré de nouvelles têtes, bonne soirée bien sympathique, forcément c'est encore moi avec ma moto jaune poussin qui a mis une touche de couleur original dans ce parking de motards
See you later
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 0:29 Sujet du message:
|
|
Boarf, il a plu trois gouttes. Pas de quoi faire peur à des MTs motivés . Surtout avec sieur Mouky, qui maintenant passe du grade de "GPSMan" à "MétéoGPSMan" pour moi .
Sinon, non je n'ai rien... J'étais à l'arrêt et je démarrais, donc pas de grand mal. Enfin, quoique, plus ça va, et plus j'ai mal au tibia en fait (côté opposé de celui où je suis tombé), avec une ptite bosse. Sûrement le cale-pied ou ptet le guidon, je sais pas trop comment j'ai fait... Mais bon, je me dis que rester debout toute la soirée ça a pas dû aider non plus. On verra ça demain .
|
|
|
|
|
Cartman
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 0:39 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
pleka
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 0:41 Sujet du message:
|
|
Bien rentré également.
Une bonne soirée pleine de MT avec quelques nouvelles têtes pour moi.
Merci Byby pour l'organisation
Au fait si quelqu'un a trouvé une pince multi fonction casto bleu, son propriétaire (moi) aimerai la récupérer
|
|
|
|
|
gaby
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 1:00 Sujet du message:
|
|
bien rentrés aussi ... Merci pour ce premier bbq ,heureux d etre officiellement un MT merci a tous !!!
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 1:03 Sujet du message:
|
|
Cartman, tu oublies les vapeurs de goudron provenant du BBQ aussi
|
|
|
|
|
RoadRunner
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 1:04 Sujet du message:
|
|
Yeah BBQ Powaaa!
Bravo au G.O Byby31
Que de la bonne humeur, des blagues, des merguez et beaucoup de fumée et de nuit noire et obscure, obscure et sombre même!
En tous les cas, super soirée, content également d'avoir revu les têtes connues et d'en a voir vu des nouvelles...
Merci à tout le monde!
A refaire avec un ti poil plus de
Bonne nuit!
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 1:06 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
ouep très bien rentré (après un bon plein à la station de ramonville; du coup ça m'as permis de croiser des mt qui repartais: un couple en cuir rouge et noir) bon après 1/4h pour faire démarer ce pù#@*n de pc qui rame a mort, je tiens à féliciter byby31 pour sa super grille de secourt qui nous a permis à tous de nous régaler avec les saucisses, brochettes et mergez. Il faisait bon en rentrant! Très heureux d'avoir rencontré autant de nouvelles têtes (et d'anciennes aussi) j'ai donc fait la connaissance... d'une "saw6" près d'"ottawa" avec "onyxe" et d'autres dont j'avoue (merci cerveau de merde...) avoir quelque peu raté le lien tête/pseudo... désolé...
Vivement le prochain, ça fait plaisir de voir une telle ambiance de joie avec d'aussi intéressant protagonistes. (ayé j'ai pondu mon pavé... dodo! demain j'aide nonolerobot à déménager)
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 1:08 Sujet du message:
|
|
Superbe soirée pleine de répartie, de bonne mauvaise foi et même d' éloge sur mon Bêta Ducat de la part de ... Mouky???! Promis je vais investir dans un micro espion... héhéhé
Sinon superbe gateau de mister Tony(truand)demontaudran , la squaw Ottawa qui a tenté un sucrage au Sprite de mon bocal hydraulique d'embrayage ( ça s'paiera ), un Zédiste fidèle à lui même avec son éternel sourire (genre il retient que les pseudos des dames celui là ), des zamis ensemble quoi... du bonheur.
Aaah oui et un spécial respect aux newbies qui ont eu le "courage" de venir au beau milieu de cette troupe de trépanés....
...nos vemos la gente, cuidar a todos.
|
|
|
|
|
ottawa
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 1:26 Sujet du message:
|
|
Autan a écrit: | Superbe soirée pleine de répartie, de bonne mauvaise foi et même d' éloge sur mon Bêta Ducat de la part de ... Mouky???! Promis je vais investir dans un micro espion... héhéhé
Sinon superbe gateau de mister Tony(truand)demontaudran , la squaw Ottawa qui a tenté un sucrage au Sprite de mon bocal hydraulique d'embrayage ( ça s'paiera ), un Zédiste fidèle à lui même avec son éternel sourire (genre il retient que les pseudos des dames celui là ), des zamis ensemble quoi... du bonheur.
Aaah oui et un spécial respect aux newbies qui ont eu le "courage" de venir au beau milieu de cette troupe de trépanés....
...nos vemos la gente, cuidar a todos.  |
Rien à rajouter de plus que mon cher grand frère ! ah si ! pardon Autan j'ai pas fais exprès tiens pour toi
un grand merci à Byby31 pour avoir déjoué les Dieux de la pluie et du BBQ réussi
bisous à toutes et tous
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 1:44 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
que vas tu imaginer autan!... je n'ai pas retenu que les pseudo des dames.... attend j'en ai entendu d'autres dans la soirée..... ok j'ai une mémoire de poisson j'avoue.... ha si mokoï, filodrill, djreedo (dont j'ai eut plaisir à faire la connaissance)
|
|
|
|
|
Cartman
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 3:23 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Rosenn
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 9:11 Sujet du message:
|
|
Bonjour,
Ce petit message afin de remercier l'organisateur du BBQ d'hier ainsi que les motards et motarde que j'ai croisé hier et avec lesquels j'ai discuté ( moto bien sûr !! ) j 'ai passé une agréable soirée !!
A une prochaine fois avec plaisir en attendant belles balades en moto à tout le monde !
Rosenn ( facile la seule personne hier avec point commun moto !! la béquille !)
|
|
|
|
|
|
|