|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Big BBQ + apéro mensuel le 9 juillet à 19h Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 24, 25, 26 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Une excellente soirée, exemplaire quant à la richesse de la diversité des MTs...Avec du rebelle style je me laisse pousser les ripes et je roule en Husaberg jusqu'au costard/cravate et je roule en BM serie K...
![]() Sans oublier une magnifique expression de la solidarité motardesque envers les caisseux, avec un démarrage éclair à la poussette d'un fourgon poubelle qui n'avait jamais dû accélerer aussi fort sur 30 métres... ![]() Bref, les MTs en nocturne, c'est chouette ! ![]() |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Héhé!
C'était pas mal ce ptit BBQ! ![]() Merci Msieur Bibi pour l'orga! et merci Msieur Tony qui s'est déchiré avec la tarte au pommes (j'espère qu'il y eu une photo au moins!) On recommence quand? |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
kono, c'est hier que tu as fait ma connaissance ? Ah ben bravo, la prochaine fois que je chasserai ton Z ma Kawette n'ira pas lui tenir compagnie dans l'herbe pour la peine tiens
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Barbec sympa, un résumé de toutes les réponses et toussa.
bon, on remet ca le mois prochain ? ![]() avec plus de bougie et une 2e grille... lol J'ai mis les photos sur picasa. (car sur le site des MT, avec le redimensionnement, béh... on voit plus rien ^^) (photo en vrac, dont certains font peur.... ![]() A noter que la d&co du gâteau est vraiment top ! : PHOTO Merci de rapporter les couteaux et multi-pince, empruntés à leurs propriétaires. ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Raaah !!!! Empreinté !!! EmprUNté !!!
Tsss. Tiens je corrige pour la peine ![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Pas mal les photos !! encore si ou plais.................
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
ah mais c'est bouba gump et son crevettier qui ne redémarrait pas?
![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
très bonne soirée, des têtes que je commence à connaître, d'autres que je ne connaissais pas, pleins de bons conseils de certains, des anecdotes, de la bonne humeur, une saucisse et 2 olives! On recommence quand vous voulez!
![]() merci à Byby pour cette bonne idée (et pour avoir voulu faire découvrir le camembert à un normand) et à Tony pour son jolie gâteau! merci aussi à Otawa, roadrunner, cartman, M et Mme gloup pour nous avoir amené (et ramené) à bon port! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
super sympa ce BBQ!!!
![]() ![]() très bonne ambiance ![]() qqes gouttes et 3 éclairs histoire de nous faire peur.... mais on est pas des lopettes !!! un super gateau (tant pis pour le régime) à recommencer!!!!(avec qqes bougies de plus et des grilles en plus...!!! : ![]() ![]() |
|||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Une grosse OOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAA pour byby!!! et pour tous les MTs présents!
Bien sympathique cette petite soirée. Pas de soucis pour la prochaine!!! |
|||
|
||||
ViVi |
![]() |
|||
Invité |
hehe c est cool
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
non même pas... suffisait de remonter la page plus haut... ![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Bien ouej
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Onyxe |
![]() |
|||
Invité |
Super les MTs
![]() ![]() J'ai adoré votre soirée, votre franche camaraderie ![]() ![]() Une mention spéciale pour la prestation de Byby organisateur ![]() ![]() Bon souvenir de quelques personnes ![]() Bcp de têtes/Pseudo à retenir ![]() ![]() Un autre BBc ![]() ![]() Pour la prochaine sortie , c'est sur, je fais ![]() Vous êtes trop Top !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
heuuuu un deuxième est déjà organisé! regarde bien! (devine qui organise?...
![]() born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 24, 25, 26 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |