|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon du 01/12: Chez Nico à Merville avec démo T-shirt MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
Rhaaaa les plans A de Sp!ke, j'adore!!!!
![]() Heureusement, j'avais mon tomtom portable ( ![]() - "salut, t'es connecté parce que là ![]() ![]() - non non, c'est pas annulé, mais ils arriveront tard - à bein t'as raison, y a Philou qui arrive. Salut et a plus." Une bonne p'tite soirée nostalgie : "j'me souviens ![]() ![]() Rentrage pas trop tard en ![]() ![]() ![]() A pluche |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ok pour ce soir.
y'a de la place pour les BAR? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pour la playboymobile je ne peux rien promettre...
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Titange et moi y seront, on en profitera pour grailler un peu.
D'ailleurs, tant que j'y pense : les ceux et ceusses qui n'ont pas encore payé le calendrier qu'ils ont commandé, peuvent en profiter pour le faire ce soir. |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Euh Bah je veux bien payer ma dette si vous êtes toujours là après 23h
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
euhh nan pourquoi? ![]() à tout' les loulous |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ouaip, j'ai pas compris nan pu
![]() ![]() Menfin, tu passes me chercher hein Suzkiki ![]() ![]() ![]() |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Rooooo ces jeunes alors!! Bar Honda, F1, tout ça quoi ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
BAR-HONDA ![]() EDIT: comment elle m'a fait l'inter Daïounette ![]() Dernière édition par PHILOU le Ven 01 Déc 2006 1:05, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ah ben oui, si ça a un rapport avec la F1, je comprends pourquoi je ne connaissais pas
![]() hé non Philou, toujours pas de Honda ![]() |
|||||
Posh |
![]() |
|||||
Invité |
bon ben j'espère qu'au carson, la bière est bonne..
échec complet pour ma part, j'ai jamais pu sortir pèpète (celle qui a 2 roues) du garage pour vous rejoindre, paske la porte "automatique" de mon p*tain de parking de m*rde n'a jamais voulu s'ouvrir. ![]() il est un peu tard pour me rabattre sur un moyen de locomotion plus écologique, alors ce sera binouze à la maison.. ![]() bonne fin de barathon à tous, et vivement la prochaine édition ! (merki Sp!ke) et à bientôt j'espère pour une petite séance de roulage ![]() Posh qui va gueuler sur le syndic demain ![]() |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Et ratéééé c'est moi qui est fait le ptit tour en porsche ![]() Merci David de m'avoir ramené ![]() Titange je t'amènerai mon stock de touilleurs ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Excuse numéro combien ? ![]() A part ça, le Carson, c'était bien, si si ! La semaine va crescendo, vivement demain (tout à l'heure ?) Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |