|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Eurosport ... via VLC Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sorcerer |
![]() |
|||
Invité |
slt,
alors qui a vu le superbike et le supersport hier ? pour moi ça a fonctionné comme d'habitude |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
oui boz tu es très clair! j'ai essayé je n'y arrive pas non plus... c'est pas la faute de wifi, je ne m'en sers pas et ça marche pas quand même... ![]() enfin ça ne me dérange pas plus que ça, mon écran pc est plus grand que ma tv... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
yes, et joli spectacle en 2ème manche de SBK: Biaggi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Zieuter par ICI missieur dame, vous cherchez ma tite réponse(vers le bas) et vous saurez comment regardez le moto gp, superbike, nba, nhl ... et autres evenement en direct, grace aux télés chinoises.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Marche plus en français, c'est eurosport news maintenant
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
HELP ça marche plus, j'veux voir le MOTO GP et les 24H du mans !!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
une idée ou un autre lien, pour avoir eurosport en français?
![]() |
|||
sorcerer |
![]() |
|||
Invité |
ça ne marche plus
![]() ![]() enfin pour le moment car peu importe le dernier chiffre tout passe par le même "réflector" et donc on tombe sur eurosport news tout le temps |
|||
|
||||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
atoyot : tu peux me dire ou je peux trouver le programme des chaines en francais (par ex pour le gp)
merci ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
là tu auras ton programme, tu cherches un peu hein!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Désolé mais c soit en anglais soit en chinois !!!
Mais la je suis deg il le retansmette pas sur espn, sur rojadirecta ils indiquent k'il passe sur starsprt mais j'ai du billard ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
C bon c en direct sur sopcast: chaine star sport
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Pige pas le fonctionnement de sopcast, j'ai les chaines dans les onglets, mais aucun visuel?!?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Désolé Obi, j'avais pas vu ton post, il faut ke tu cliques sur une chaine dans l'onglet mais ca peut mettre du temps a charger !! tu as une fenetre sur la droite ki va s'afficher.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Pas grave coupaingue
![]() Bon ouais j'ai cliqué sur le lien, la fenêtre s'est déroulée, mais que dalle d'image dedans, même au bout de 2 minutes ![]() Y a pas un pluggin à installer? (je me suis connecté en anonymous, ça peut venir de là?) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |