|
Auteur |
Message |
beni09
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 13:21 Sujet du message:
|
|
salut Jo...........
j'ai trouvé un boulon de 17 et une entretoise sur la route ............au niveau de Saverdun, ça te dis quelque chose???? mdr
au fait, j'ai encore de ton urine sur mes 4 cylindres............mdr,
bon trève de conneries, je compatis à tes malheurs, j'y tâte que dal, mais si je peux me rendre utile.........c'est avec plaisir amigo.
|
|
|
|
|
Groove
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 22:34 Sujet du message:
|
|
Laisses béton Stroph, ceux qui n'ont jamais roulé en Italienne ne peuvent pas comprendre. Nann, c'est bien, et puis cela apprend la mécanique et c'est une bonne école de la patience ces bécanes
Ma guzz est chez le consc, et Dieu seul sait quand elle en sortira, et encore il n'en est pas sûr...
C'est pas grave, l'automne est bien tôt fini dans la région !"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 8:44 Sujet du message:
|
|
Bon finalement pour moi rien de grave, apres un passage chez Ducat', ils m'ont dit de passer un coup de karcher sur le moteur (pour me dire ca, il aurait pu le faire au téléphone...) Et depuis aucune trace de suintement au niveau moteur. Ca me rassure
Groove, j'espère bientot te revoir avec ton brélou en espérant que ca ne te coute pas les yeux de la tête
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 8:46 Sujet du message:
|
|
Bon problème résolu, hier soir j'ai posé la moto dans l'appartement et commencer à tout vérifié, sérrage des boulons, axe de roue, recadrage des echappements arrière, changement de guidon et amélioration (des performances ?? non vous rever c'est même pas boostable ca) de la position de conduite. Je suis paré pour faire de long kilomètre... normalement..
Une petite vidange pour être bien sur que ca ira et après je pourrais roulé sans soucis (avec ma trousse à outil de poche).
Je commence à voir des points positifs dans mon périple ca fait plaisir
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 10:12 Sujet du message:
|
|
C'est ça qui est bon avec les machines italiennes, ça créé des liens tout de suite.
pas comme les machins japonais qui sont monotones à mourrir
|
|
|
|
|
Groove
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 10:13 Sujet du message:
|
|
Stroph a écrit: | ...
Je commence à voir des points positifs dans mon périple ca fait plaisir  |
Je suis mal grès tout optimiste de nature, et je dis toujours que lorsque tu es dans le creux de la vague, tu ne peus que remonter  "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 10:54 Sujet du message:
|
|
Stroph a écrit: | ...
lorsque tu es dans le creux de la vague, tu ne peus que remonter  |
Variante bien connue: "Quand t'es au fond du trou, y a toujours un con pour te balancer une pelle histoire que tu creuses encore."
Dernière édition par obi le Mar 04 Sep 2007 13:50, édité 3 fois
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 11:28 Sujet du message:
|
|
C'est au pied du mur, que l'ont voit le mieu le mur aussi. Mais celle du trou je l'aime beaucoup
En ce qu'il concerne ma friteuse (comme l'apelle si bien riké) il me tarde d'avoir tout remonter pour etre bien sur que j'ai tout fait nikel. Ce qu'il m'inquiète c'est qu'a chaque fois que je remonte un truc, j'ai toujour une pièce en plus.
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 11:29 Sujet du message:
|
|
Moi j'dis, on a toujours pas tofs
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 11:32 Sujet du message:
|
|
C'est vrai Angel, je suis toujour un gros retardatère pour ce qu'il y est des photos. Mais j'y travaille c'est promis.
(Angel c'est pas toi avec un sv noir qui est sur balma ??)
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 11:59 Sujet du message:
|
|
Stroph a écrit: | Une petite vidange pour être bien sur que ca ira et après je pourrais roulé sans soucis (avec ma trousse à outil de poche) |
Moi aussi je préfère me soulager avant de rouler
Encore Stroph a écrit: | En ce qu'il concerne ma friteuse (comme l'apelle si bien riké) |
Ah bon je pensais que c'était reservé à la 12Sport de Tophe?
Sauf si il considère "friteuse" toues moto italiennes.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 12:00 Sujet du message:
|
|
Bein visiblement ca doit être attribué à toute les italiennes
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 13:22 Sujet du message:
|
|
Citation: | (Angel c'est pas toi avec un sv noir qui est sur balma ??) |
C'est pas "noir", c'est "gris anthracite"
Et oui, ça doit sûrement être moi, je suis souvent à Balma car ma moitié y vit
Sinon j'habite au Mirail
Tu habites à Balma toi ? (suite par MP si tu le veux bien )
V+++
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 14:08 Sujet du message:
|
|
Stroph a écrit: | Bein visiblement ca doit être attribué à toute les italiennes  |
A cause de l'huile sans doute.
Entre les moulins à riz et les friteuses, va falloir trouver un surnom aux pèt'à roues anglais, typé barbaque tant qu'à faire, histoire d'équilibrer le repas.
(pour les allemandes c'est bon, on a déjà "GrOsseuh Choucrouteuh")
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 16:18 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
obi a écrit: | Variante bien connue: "Quand t'es au fond du trou, y a toujours un con pour te balancer une pelle histoire que tu creuses encore." |
Maitre Clint Eastwood disait "Le monde se distingue en deux catégories. Ceux qui ont un révolver chargé et ceux qui creusent. Et toi, tu creuses." (Le bon, la brute et le truand)
Dernière édition par Le Chevalier Noir le Mar 04 Sep 2007 17:22, édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
|