|
Auteur |
Message |
Fullbike
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 1:26 Sujet du message:
|
|
Et voilà!!!
Street Triple in my possession!!!
Premières impressions: côté moteur c'est super plaisant, elle reprend sur n'importe quel rapport sans broncher, peu ou pas d'accoups.
Après j'en reste là pour le moment car: rodage + 150kms seulement. J'y reviendrais d'ici peu.
Par contre, et c'est là que je pense pouvoir poser mon avis, la partie cycle...c'est moi ou je la trouve géniale ?
A vrai dire on peut se poser la question...Le rodage des pneus a étés efectués, j'ai fait 50kms sur le mode " attention-à-pas-trop-pencher" afin d'éviter toute surprise.
Une fois ceci réaliser j'y suis allé progressif et honnetement...un vrai jouet, elle se met sur l'angle sans problème et n'en bouge pas, un vrai rail.
Enfin je conclurais avec la petite anecdote...avec la chance que j'ai il a fallu que sa m'arrive...j'ai une vis dans le pneu (sisi!!) qui s'est planté au bout de 60kms.
Donc demain je vais faire réparer sa...
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 8:32 Sujet du message:
|
|
et sinon, on peut voir une photo de la belle ???une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 9:45 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Fullbike a écrit: | Enfin je conclurais avec la petite anecdote...avec la chance que j'ai il a fallu que sa m'arrive...j'ai une vis dans le pneu (sisi!!) qui s'est planté au bout de 60kms. |
60km en Triumph et deja en panne?
|
|
|
|
|
artichaut
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 18:38 Sujet du message:
|
|
eric du 82 a écrit: | Citation: | Donc je dois y revenir en demandant Laurent, et je me generai pas pour aller trouver l'autre vendeur aprés l'avoir essayée pour aller lui dire que j'irai l'acheter à Biarritz ou à Bdx |
c'est pas sympa pour laurent , il vit lui aussi grace aux ventes, achete la avec laurent et dis à l'autre que c'est un gros c....
ce serait plus sympa non?  |
Tu as raison mais de toute façon un copain m'a fait essayer la sienne donc pas besoin d'aller demander laurent pour l'essayer ...et pour aller l'acheter (si achat il y aura) ce sera à Biarritz
Sinon fullbike profites en bien..aprés la réparation du pneu (60km c'est pas bcp avant la premiere tuile!!)
|
|
|
|
|
Triumph31
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 21:05 Sujet du message:
|
Caméraman embarqué
|
J'ai croisé une Street Triple blanche immatriculée 9xxx WWC 31 du côté de Gramont vers 20h45 : j'aime pas trop le bruit
|
|
|
|
|
alexiamoi31
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 22:02 Sujet du message:
|
|
Triumph31 a écrit: | J'ai croisé une Street Triple blanche immatriculée 9xxx WWC 31 du côté de Gramont vers 20h45 : j'aime pas trop le bruit  |
elle avait un bruit de chiotte??!!
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 22:08 Sujet du message:
|
|
Ca se pourrait... La tendance est à comparer les motos à des sanitaires...
|
|
|
|
|
Triumph31
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 22:31 Sujet du message:
|
Caméraman embarqué
|
alexiamoi31 a écrit: | Triumph31 a écrit: | J'ai croisé une Street Triple blanche immatriculée 9xxx WWC 31 du côté de Gramont vers 20h45 : j'aime pas trop le bruit  |
elle avait un bruit de chiotte??!!  |
J'ai pas dit ça : comparé à la Daytona, j'ai été (désagréablement) surpris, voilà tout.
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 22:43 Sujet du message:
|
|
ah je l'ai croisée aussi... mouai, pour moi de toute façon, le son le plus beau, c'est celui qui sort de l'admission de ma Voxan quand je rentre deux rapports sur un freinage tardif, et qu'il y a une grosse paroie en pierre à droite (ou à gauche) qui me renvoi tout en Dolby Surround... et sur une tromph, t'façon, ya un cylindre en trop pour reproduire ça.
(ok, je sors....)
|
|
|
|
|
alexiamoi31
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 22:45 Sujet du message:
|
|
non.... je suis mal fait comprendre.. c'était un jeu de mot.. j'explique:
- immatriculation de la moto 9*** WWC31
-et tu dis "j'aime pas trop le bruit"
donc moi, (faut m'excuser, c'est dimanche soir) je fais le raprochement WC / bruit pas top = bruit de chiotte... WC/bruit de chiotte...
bon, désolée de ma blague pourrie mer*ique
OK! je sors
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 22:48 Sujet du message:
|
|
Mr j'ai une bécane en panne, donc je me moque de celle des autres a écrit: | et sur une tromph, t'façon, ya un cylindre en trop pour reproduire ça. |
ça c'est parce que tu es toujours TROP loin DERRIÈRE pour apprécier le son envoûtant d'un troapattanglais!!!
|
|
|
|
|
JB_Version3.00
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 10:15 Sujet du message:
|
|
J'en veux une... y a une liste d'attente pour la racheter d'occas' quelque part?
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 21:48 Sujet du message:
|
|
RiKé a écrit: | Mr j'ai une bécane en panne, donc je me moque de celle des autres a écrit: | et sur une tromph, t'façon, ya un cylindre en trop pour reproduire ça. |
ça c'est parce que tu es toujours TROP loin DERRIÈRE pour apprécier le son envoûtant d'un troapattanglais!!!  |
comment il se la pete l'autre
mon riké caramel
|
|
|
|
|
Guit
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 22:27 Sujet du message:
|
|
Vik' the bike a écrit: | ah je l'ai croisée aussi... mouai, pour moi de toute façon, le son le plus beau, c'est celui qui sort de l'admission de ma Voxan quand je rentre deux rapports sur un freinage tardif, et qu'il y a une grosse paroie en pierre à droite |
ouais mais la tu mais quand même une grosse condition... faut qu'elle roule
Sinon c pour quand les photos?
|
|
|
|
|
Fullbike
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 0:17 Sujet du message:
|
|
Quant fera beau et que j'aurais le temps entre mes heures de FAC et mon taf...
|
|
|
|
|
|
|