|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Albi Le 23/09 journnées portes ouvertes Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
bon beh vu le temps pas tip top à 9h ce matin, je ne serai pas présent pour le départ du cap' à 10h.
tchuss |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
moi non plus pas envie de prendre l'eau
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
De retour a la maison avec le sourire aux levres, je me suis bien amusé, on a eu peur ce matin d'avoir fait le deplacement pour rien ... de la flotte jusqu'a midi mais l'aprem la piste a séchée et on s'est bien marré .
Des petites mesaventure pour notre amis seb-Z750. Je vous racconterais en détail dans la soirée ![]() |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
il y avait un photographe professionnel du nom de MICKAEL qui y fesait des photos qui a garder le prospectus pour visiter son site ou l'on peut voir tous les pilotes ?
c'etait vraiment une bonne 1/2 journée . |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
voila que j'ai retrouver le prospectus donc les photos sont surhttp://www.photoracing.fr
|
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
donc pour moi 3 tours est 2 chutes
enfin rien d'extraodinaire temps de merde du coup rentré a la maison a 12H est visualisation des pieces abimés voili voila |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
les chutes ont ete nonbreuse du a la pluie du matin et a la plaque de raccord hyper glissante a la chicane apres les stands (style verglas)
rare etait les moto equipé de pneu pluie 2 seulement dont une tournée en 1'45 la mienne etant recalé au sonometre j'ai du refaite mon silencieux et n'ai pu tourné qu'a 11h :ma session 2 motards ont chuté ,arret au stand le temps de les ramasser et la pluie a repris un LC 8 a pourri mon reve de vitesse a la ligne droite avant un gauche 14h20 le soleil , la piste seche et gaz vraiment le jour et la nuit je part derriere la meute et je remonte la file je retarde mes freinages accelere vite la moto prends ces tours je cherche le 220 km/h en ligne droite freine fort et racle le repose pied gauche les pneu suivent apres quelque tours le drapeau a damiers s'abaisse a mon passage arret de ma session (amateur) d'autre session ont suivi je part du fond de grille et je remonte et double rare sont les moto qui m'ont doublé elle doivent se compter sur les doigt d'une main je me souvien d'une 1000 equipé de pirelli sc comme moi d'un kawa cup a la chicane une 1000 sv a la reprise ... |
|||
|
||||
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est une kawa
![]() un stinger ! |
|||
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
Moi dans la session du matin (j'en ai fait qu'une !) j'arrivais en bout de ligne droite a ........... 180/ 190
![]() Sous la flotte avec un pneu neuf a l'arriere , mode tafiole : on ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
moi même pas regarder le compteur ....
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |