|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonK Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
quand on ne sait pas, on dit "je pioche" On ne dit pas "je vais pecher" avec un mauvais anglais. Le Chevalier Noir |
|||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
Hyoshung Motors America ?
|
|||||
|
||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
American Steel
|
|||||
|
||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
Dernière édition par Vik' the bike le Mer 03 Oct 2007 17:15, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
(désolé, ya de tout dans Google... je sais pas lequel est le distributeur officiel que tu demandes, mais both American Steel and Augusta distibuent et représentent la marque corréenne là bas...)
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Cette photo me dit quelquechose.
Déjà vu sur ce forum mais je ne la trouve pas dans le Kessdonc? Ceci est un exemple de signature |
|||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
Sinon, yavait Alpha Sports...
|
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Ford ?
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pas Ford, Alpha Sport, American Steel, ni Hyoshung Motors America.
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tu m'étonnes, c'est la même !! ![]() le kessdonk: la Hyosugng GT250 ![]() |
|||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
ben nan, la hyosung est rouge! le kesdonk est noir...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est pas la meme : la version USA a un catadioptre sur le garde boue avant! Comme je disais, je pense que le KessDonK est cette Hyosung simplement rebadgee au nom de la marque USA. Le Chevalier Noir |
|||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
mais quelle marque?!
franchement là, j'ai épuisé toutes mes ressources... je laisse la main aux plus téméraires. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Il s'agit d'une UM USA
Modèle V2S 250 R Année 2007 et pour en savoir plus : http://www.umamerica.com/site/usa/motorcycles/sp/gallery/gallery1.html# |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
'tain lui il me tue.
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |