|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prévenir le vol, y faire face quand c'est trop tard Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Quand vous parlez d'antivols artisanaux, vous faites allusion à quoi par exemple si vous voulez bien donner un exemple ?
![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Je te ferai une photo demain de ce que m'a bricolé le normand ![]() En ce qui concerne les U, certains de mes élèves connus de services de polices mon précisés de ne pas laisser trop d'espace entre la moto et le point fixe, si c'est le cas ils les font sauter avec un cric de voiture... Je n'ai pas eu de démonstration et je ne veux pas la voir... |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
En guise de second U sur une moto "à demeure" dans le box, un copain s'était trouvé (issu de la marine marchande ? du BTP ?) un dispositif comme celui là ![]() Bien costaud, et dont l'empreinte était une empreinte Torx, ou US, je ne sais plus, en tout les cas le truc pas commun. La clé correspondante était bien entendu rangée hors du Box. Pas le genre de truc utilisable au quotidien, mais un bon complément chiant au U SRA pour du stockage "longue durée". |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Sinon, sur le Super-Etendard et son bras oscillant maousse costaud, je solidarisais un baton de jante AR avec le BO au niveau du renfort (vers le diabolo). Impossible de faire bouger quoi que ce soit à moins de découper le BO.
Et sur la GS, la boucle de support de rp AR (soudée au cadre) offrait un trellis bien pratique pour y ancrer le U et attacher la moto à un point fixe directement par le cadre... Dernière édition par sml le Mer 24 Oct 2007 8:51, édité 1 fois |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
par façon artisanale moi j'ai opté pour recouvrir mon antivol de merde comme ça les voleurs n'osent pas y foutre les mains, et l'odeur qui règne dans le box n'est soutenable qu'une dizaine de secondes.
|
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Personne n'a parlé de la mine anti char, en la bricolant un peu, ça peut très bien se déclencher pour la camionnette, l'idéal étant que ça pète quand ils arrivent, et pas quand ils repartent avec la moto...
Pis c'est vrai que pour l'adn, c'est aussi efficace que les lames de rasoirs, quoique plus sale peut être. ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
autre soluce, la moto collée au fond du garage ou de la place de parking couverte et la voiture garée devant en prenant soin de ne laisser aucun espace de mouvement entre les deux.
biensur la brêle aura le "U" SRA qui va bien et l'alarme perce tympan ++. Le pb c'est que pour sortir la brêle, il faut sortir la BAR, etc ... mais ça peut aussi servir d'excuse bidon n° ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
Par contre là il y a le risque de se faire fracturer la voiture pour la déplacer et permettre le vol de la moto... |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
t'as tout compris ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je flippe pas mal à l'idée de remettre la même moto au même endroit
![]() ![]() |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
tu m etonne ... essaye de la spliter au mur ou un truc dans le style.ca limite les gars deja . j avais un block disk sonore aussi c est pas mal
|
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
la spliter au mur...
il est toujours en vente le traducteur? si t'as de quoi faire, de simples pattes scéllée au sol ou dans un mur, avec juste la place d'y passer un antivol (et pas la place d'y passer un levier). Ou sinon, la solution que j'ai utilisé: tu suspend le cadre au plafond, assez haut, et tu éparpilles le moteur dans la maison... (les pieces auquelles tu tiens le plus sous le lit). Pour l'instant on m'a encore rien piqué... |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Spliter c'est un presque synonyme de sceller
![]() En gros t'utilises un goujon d'ancrage avec une patte acier pour servir de point d'attache. |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
merci obi de nourir la soif de connaissance de cette brebis egarer..
![]() j ai me bien ta solution de l eparpillage cependant j ai des doute sur les delais de remontage pour partir au taf le matin ...mais c est vrai on te la pique pas entiere au pire quelque piece ( c est facile pour la revante tout est deja demonter. ![]() ben normal qu on t ai rien piquer... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |