Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Prévenir le vol, y faire face quand c'est trop tard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 23 Oct 2007 23:32 Sujet du message:

Pan!

Quand vous parlez d'antivols artisanaux, vous faites allusion à quoi par exemple si vous voulez bien donner un exemple ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 0:01 Sujet du message:

Invité

aurel a écrit:
Quand vous parlez d'antivols artisanaux, vous faites allusion à quoi par exemple si vous voulez bien donner un exemple ?

Je te ferai une photo demain de ce que m'a bricolé le normand icon_wink.gif

En ce qui concerne les U, certains de mes élèves connus de services de polices mon précisés de ne pas laisser trop d'espace entre la moto et le point fixe, si c'est le cas ils les font sauter avec un cric de voiture... Je n'ai pas eu de démonstration et je ne veux pas la voir...

Répondre en citant

sml Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 0:03 Sujet du message:

Invité

aurel a écrit:

En guise de second U sur une moto "à demeure" dans le box, un copain s'était trouvé (issu de la marine marchande ? du BTP ?) un dispositif comme celui là

Bien costaud, et dont l'empreinte était une empreinte Torx, ou US, je ne sais plus, en tout les cas le truc pas commun.

La clé correspondante était bien entendu rangée hors du Box.

Pas le genre de truc utilisable au quotidien, mais un bon complément chiant au U SRA pour du stockage "longue durée".

Répondre en citant

sml Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 0:12 Sujet du message:

Invité

Sinon, sur le Super-Etendard et son bras oscillant maousse costaud, je solidarisais un baton de jante AR avec le BO au niveau du renfort (vers le diabolo). Impossible de faire bouger quoi que ce soit à moins de découper le BO.

Et sur la GS, la boucle de support de rp AR (soudée au cadre) offrait un trellis bien pratique pour y ancrer le U et attacher la moto à un point fixe directement par le cadre...

Dernière édition par sml le Mer 24 Oct 2007 8:51, édité 1 fois

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 0:22 Sujet du message:

Invité

par façon artisanale moi j'ai opté pour recouvrir mon antivol de merde comme ça les voleurs n'osent pas y foutre les mains, et l'odeur qui règne dans le box n'est soutenable qu'une dizaine de secondes.

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 8:24 Sujet du message:

Invité

Personne n'a parlé de la mine anti char, en la bricolant un peu, ça peut très bien se déclencher pour la camionnette, l'idéal étant que ça pète quand ils arrivent, et pas quand ils repartent avec la moto...
Pis c'est vrai que pour l'adn, c'est aussi efficace que les lames de rasoirs, quoique plus sale peut être.

icon_lol.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 8:55 Sujet du message:

Invité

autre soluce, la moto collée au fond du garage ou de la place de parking couverte et la voiture garée devant en prenant soin de ne laisser aucun espace de mouvement entre les deux.

biensur la brêle aura le "U" SRA qui va bien et l'alarme perce tympan ++.

Le pb c'est que pour sortir la brêle, il faut sortir la BAR, etc ... mais ça peut aussi servir d'excuse bidon n° ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 9:02 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Benji a écrit:
autre soluce, la moto collée au fond du garage ou de la place de parking couverte et la voiture garée devant en prenant soin de ne laisser aucun espace de mouvement entre les deux.
C'est clair qu'il ne faut laisser aucun espace, c'est comme ça qu'ils ont eu la mienne mais bon il n' y avait pas l'alarme !
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pixel Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 10:42 Sujet du message:

Benji a écrit:

Par contre là il y a le risque de se faire fracturer la voiture pour la déplacer et permettre le vol de la moto...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 11:11 Sujet du message:

Invité

Citation:
Par contre là il y a le risque de se faire fracturer la voiture pour la déplacer et permettre le vol de la moto...

t'as tout compris icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 11:19 Sujet du message:

Pan!

Je flippe pas mal à l'idée de remettre la même moto au même endroit icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 11:33 Sujet du message:

Invité

tu m etonne ... essaye de la spliter au mur ou un truc dans le style.ca limite les gars deja . j avais un block disk sonore aussi c est pas mal

Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 12:08 Sujet du message:

Invité

la spliter au mur...

il est toujours en vente le traducteur?

si t'as de quoi faire, de simples pattes scéllée au sol ou dans un mur, avec juste la place d'y passer un antivol (et pas la place d'y passer un levier).

Ou sinon, la solution que j'ai utilisé: tu suspend le cadre au plafond, assez haut, et tu éparpilles le moteur dans la maison... (les pieces auquelles tu tiens le plus sous le lit). Pour l'instant on m'a encore rien piqué...

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 13:01 Sujet du message:

Invité

Spliter c'est un presque synonyme de sceller icon_wink.gif
En gros t'utilises un goujon d'ancrage avec une patte acier pour servir de point d'attache.

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mer 24 Oct 2007 13:07 Sujet du message:

Invité

merci obi de nourir la soif de connaissance de cette brebis egarer.. icon_wink.gif

j ai me bien ta solution de l eparpillage cependant j ai des doute sur les delais de remontage pour partir au taf le matin ...mais c est vrai on te la pique pas entiere au pire quelque piece ( c est facile pour la revante tout est deja demonter.icon_smile.gif

ben normal qu on t ai rien piquer... icon_rolleyes.gif avec les 3 possesseur de voxan qu il doit y avoir en france.. sifflote.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: