Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dakar 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric DN Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 15:59 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 273
Ville: Pujaudran
240 kg c'est ce qu'à annoncé Casteu
Le XR 125 a abandonné le 2° ou 3° jour

Y a aussi un gars en BETA 450, mais bon c'est un moteur KT qu'il y a sur les Beta

Parcontre les machines Chinoise vu la m.... que c'est je serais curieux de voir ce qu'elle ont fait.
On voit plein au Maroc des bécanes chinoises en tricycle, même les Marocains disent que c'est de la daube. (et surement dans toute l'afrique les chinois sont en train d'envahir économiquement l'afrique ).
Eric
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 17:49 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Le XR125 il était marqué au départ ce matin, bizarre...

Quand aux 157kg c'est tiré d'une doc officielle KTM, bizarre aussi!

Les chinois ils étaient 4, deux étaient encore marqués au départ ce matin. Peut être que la liste est pas à jour...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Tan-Tan Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 19:43 Sujet du message:

Invité


Citation:
Hier au bivouac sur France 4, Il y a un motard qui parlait d'un nouvel amortisseur à détente rapide qui permet à la roue arrière de coller au sol
lorsque la moto saute ou descend une marche.

Eh alors ou c'est que c'est fait ces amortos a détente rapide, hein, ou ??? Chez Donerre à Montech city council.... C'est tout ce que je connais dans le midipy, alors je fais mon steack...
 
 
Répondre en citant
 
Tibo Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 22:25 Sujet du message:

Invité


Tan-Tan a écrit:
Eh alors ou c'est que c'est fait ces amortos a détente rapide, hein, ou ??? Chez Donerre à Montech city council.... C'est tout ce que je connais dans le midipy, alors je fais mon steack...


C'est eux dont tu parles : Donerre
 
 
Répondre en citant
 
Tibo Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 22:31 Sujet du message:

Invité


Une question pour les KTMophiles :

Les 690 Rallye qui courent au Dakar sont elles dérivées d'un modèle de série ?

Si oui, je ne l'ai pas trouvé dans la game KTM :
Il y avait la 640 adventure. Maintenant que des 990 ??

Avec le moteur 690 en trail il y a le model "enduro", mais pas de model Rallye je crois ???
gratgrat.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 23:04 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
En fait les 690 rallye (qui font 654cm3 au final) sont apparue avant les modéles 690 grand public. Avant c'était des 950 rallye qui ont donné naissance à la 950/990 Adventure.

Le modèle rallye il est pas au catalogue, faut contacter KTM directement... et faut lâcher 26.000euros...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 23:11 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Un motard dans le coma aujourd'hui...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 23:12 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
aurel a écrit:
Un motard dans le coma aujourd'hui...

Lourd tribu sur cette édition 2009 icon_neutral.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 23:47 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
J'ai vu les vidéos des dunes de l'Atacama... même bourré j'y réfléchirait 2 fois avant d'y mettre la KTM... icon_eek.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 23:59 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
aurel a écrit:
Un motard dans le coma aujourd'hui...


Le motard espagnol n° 198, Cristobal GUERRERO ( 48 ), a été victime d’une chute dans la 10ème étape, Copiapo-Copiapo au km 160. Alerté par iritrack à 12h38, un hélicoptère médicalisé a atterri sur les lieux à 13h06. Le concurrent dans le coma, a été transporté à l’hôpital de Copiapo où un scanner doit être pratiqué.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 0:55 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Spéciale de demain (la 11éme) annulée en raison du brouillard annoncé...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Eric DN Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 10:02 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 273
Ville: Pujaudran
aurel a écrit:
En fait les 690 rallye (qui font 654cm3 au final) sont apparue avant les modéles 690 grand public. Avant c'était des 950 rallye qui ont donné naissance à la 950/990 Adventure.

Le modèle rallye il est pas au catalogue, faut contacter KTM directement... et faut lâcher 26.000euros...


Et en plus parait qu'elles sont pas immatriculables en france, je crois qu'ils les immatriculent au Portugal, parait que quand t'en as une sur le bras c'est galère à fourguer, c'est sous la pression de KT que ASO à renoncer à limiter la cylindrée à 450
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 11:06 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Merkit (pilote Turc) je sais pas ce qu'il fout mais il est dernier du classement au général avec 66h de pénalités icon_eek.gif

Sinon j'aime bien dans le bivouac d'hier Gerard Holtz qui donnait des conseils sur comment conduire une moto dans les dunes en montrant des vidéos de poireaux qui s'enlisaient... "lui il est assis, pas bon du tout! Lui il est trop en avant! Lui il met pas assez de gaz!"... j'aimerai bien l'y voir icon_mrgreen.gif

Sinon Jonah Street (privé sur KTM), un américain bien partit pour finir dans le top 5 moto s'est pété la hanche hier (ou le bassin je sais plus)... fini le Dakar.
Casteu notre petit français quand à lui a faillit remporter l'étape du jour mais a fait une erreur de nav de 5km vers l'arrivée, dommage...
Coma qui roule toute la journée dans la roue de Desprès histoire d'être sûr qu'il rattrape pas son temps c'était pas mal aussi, il l'a même suivi dans les erreurs de nav! icon_wink.gif

Avec la spéciale annulée aujourd'hui ça fera du repos pour les amateurs mais pour Desprès que je supporte ça lui enléve une chance de plus de remonter sur Coma...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Tibo Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 12:18 Sujet du message:

Invité


En tout cas les images sont magnifiques. J'adore voir les motos se dandiner et ruer sur la piste, gaz a fond icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Eric DN Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 19:46 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 273
Ville: Pujaudran
Y en a qui se lachent
http://www.lavoixdessports.com/Sports-Individuels/Automobile/2009/01/11/article_un-pilote-nordiste-denonce-les-incoheren.shtml
http://www.lemonde.fr/sports/article/2009/01/12/des-motards-du-dakar-renoncent-pour-ne-pas-mourir_1140779_3242.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002