|
Auteur |
Message |
Granddoodoo
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 22:04 Sujet du message:
|
|
Moi je roule tout les jours avec mon 750 VFR ( rc 24) et je m'éclate !
Oui je sais.. ça fait pas avancer le shimbilibilick!, mais je devais le dire !
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 23:06 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
|
J'ai envoyé des mails à plusieurs vendeurs...
On verra bien !!
Je vous dirais, ou vous verrez le moment venu !!
Merci encore de vos avis, et de vos conseils, voire même vos liens !!
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 10:19 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
|
RV a écrit: | J'ai envoyé des mails à plusieurs vendeurs...
|
L'art et la manière de remplacer un filtre à huile, par Bilou :
La méthode RV :
Appeler tous les concessionnaires de la région.
Négocier âprement une prestation commerciale avantageuse.
Se rendre chez le concessionnaire qui a fait la meilleure offre.
Sortir discrètement une valise noire pleine de biftons.
Repartir avec une moto neuve.
Y a des choses qui ne changent pas  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
P.clown
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 10:54 Sujet du message:
|
en rodage...
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
|
 J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser
Pierre-Georges LATECOERE
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 11:09 Sujet du message:
|
|
Citation: | Sortir discrètement une valise noire pleine de biftons. |
et en donner le moins posssible??
ah........ces commerciaux
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 11:57 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
|
Tout à fait celà !! ah ce Bilou, il savait y faire
|
|
|
|
|
ben2808
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 10:32 Sujet du message:
|
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
|
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 17:28 Sujet du message:
|
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
|
Sacré RV, je ne sais pas ce que tu vas nous sortir cette fois-ci.
A mon avis on ne trouvera jamais.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 14:13 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
|
Dans la série "je sais pas trop ce que je veux, mais j'aime vous lire"
Vous pensez quoi du 1000 V Strom ?
En dehors du bicylindre, invendable, moche....
|
|
|
|
|
Guit
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 14:20 Sujet du message:
|
|
Citation: | En dehors du bicylindre, invendable, moche.... icon_wink.gif |
moi je dirai bonne moto
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 14:26 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
|
RV a écrit: |
Vous pensez quoi du 1000 V Strom ?: |
J'ai essayé une fois.
Je ne sais pas faire la différence entre ce moteur, celui du VTR ou celui des Voxan : le couple est magique et impressionnant.
C'est un moteur a sensation génial, mais j'en voudrais pas, parce qu'on est de suite a 160km/h sans sans etre rendu compte. N'oublions pas qu'on peut rouler vite, mais moins vite que son ange gardien. Et le mien, il n'est pas véloce.
Le bruit de turbine, par contre est tres decevant avec les pots d'origine.
Coté suspensions : c'est un tapis volant comme un Tiger 955i. Efficace, mais a nouveau sans aucune sensation. Tout se qui vient de la route est gommé. J'aime pas du tout.
"Efficace, facile et sans saveur" : tout l'esprit Honda dans une Suz'
Dernier point : la selle est super haute. Je fais 1m78 (meme au repos) et j'etais pas du tout a l'aise. Mais alors pas du tout!
|
|
|
|
|
Shoko
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 14:41 Sujet du message:
|
|
RV, chez Yam Services à l'Univers Moto, il y a un Thundercat bleu dans un état irréprochable, 100% origine, année 2003, 4600€ et moins de 25000kms (voire encore beaucoup moins mais j'ai pas noté).
Et à côté, un VFR dernier modèle, rouge lucifer magnifique, très récent (me rappelle plus le prix).
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 17:05 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
|
Merci Loïc pour cet aperçu très complet !!
Merci Shoko, j'y suis allé ce matin, où j'ai vu le V Strom et celui de Pacific Bikes.
Le VFR rouge est trop cher, le Thundercat est un style de moto que je ne souhaite pas reposséder... (trop vite, trop rapide).
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 17:57 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
|
La GS family avait essayé (après moultes supplications de notre part et beaucoup de réticence de la part du vendeur) chez Duc... le 1000 Vstrom.
Si le vendeur n'avait pas été aussi mauvais, on signait le bon de commande avec la bagagerie...
... heureusement il a été vraiment très mauvais et on a acheté la 1150 Adventure...
P.S. : Moustiiiiiiiiiiiiiiiiik, reviens à la maison!!! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
Satchy
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 19:06 Sujet du message:
|
|
Ben moi bizarement tout les proprios du DL 1000 m'ont dit avoir presque préféré le 650, y compris le mécano de Technibyke qui a eu le 1000
Maintenant si tu veut essayer le 650, fait moi signe
|
|
|
|
|
|
|