|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon de rentrée: Vendredi, on finit au Melting-Pot Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Killarney ce soir ??
Niak Niak quelle est l'adresse ?? vue mes journées surbookées au taf en ce moment, je viendrai me détendre au barathon ce soir vers 21h en principe ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
![]() Pour ce soir donc, rendez-vous au Killarney, 14 rue Alfred Duméril à Toulouse. Bonne journée et à ce soir ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon en espérant qu'il y ait un peu plus de monde qu'hier et avant-hier...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Hop sauf drame ![]() vers 20h30-21h. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
J'y serais ce soir pour une bonne pinte de Guiness
![]() ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..moi j'ai expliqué pourquoi... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Suis bien tenté moi
![]() Autan j'espérais que tu viennes.. J'ai peur de traverser tout seul le pont Saint-Michel à la nuit tombante ![]() Allez Autan viens ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon, je vais racler encore mes fonds de tiroirs (le Normz sait que j'ai toujours un billetass sous la poussière..hum, si seulement c'était vrai héhé),.. au fait, savez vous ou en est la fête saint michmuch? Les allées Jules Guesde sont t'elles toujours occupées?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Oui et cela jusqu'au 12 octobre ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon je vais malheureusement passer mon tour ce soir...
Et dire que j'avais fait le plein en prévision en rentrant du bureau ce soir ![]() Alors je vais mettre une option plus forte pour vendredi au Melting Pot. Sauf imprévu familial de dernière minute ! Autan mon offre tient toujours pour vendredi soir ![]() Koga aussi ![]() Et oui... toi aussi ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah changement de programme... Vous allez peut-être me voir
![]() Autan t'es où ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
ben rentré,..sympa c' troquet. Hey Pioup, c'est qui l'guitar heroe dont tu m'as parlé avec ferveur et saignement occulaire?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui sympa et on attendait pas trop longtemps pour avoir nos
![]() Bon un petit "bémol" ma Beamish m'a été servi dans des "pintes" marqué KRONENBOURG, du coup on avait l'impression que le Newbie en 125 il buvait une Kro Grenadine ![]() N'empêche qu'heureusement qu'on était à deux bécanes avec Autan sur le Pont St-Michel, parce que les deux cyclistes ils m'avaient l'air louche.. Ils nous auraient bien coincés au feu, mais bon on a mis les ![]() Allez je vais aller me réveiller en musak ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde !!!
![]() Pour l'avant-dernière soirée de cette semaine de barathon, le pub de ce soir est le London Town, situé 14 rue des Prêtres à toulouse, et plus précisément ICI Pas sur que je soit là ce soir, amusez-vous bien ![]() Bonne journée à tous !! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |