|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CB 500 & Suzuki 650GR caféraceriser Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Héhé pas mal du tout
![]() J'ai regardé la vidéo, ne serait il pas judicieux d'y monter des commandes reculées afin d'avoir une vrai position "café"? ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
le souci des commande reculer c'est EXIT la sds , disons que l'on se raproche plus d'une truxton que d'un café radical
|
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
+1 avec Dadou.
D'expérience, la position avec un guidon bas demande à reculer un chouilla les pieds question confort. Sur mon CB ça piquait un peu à la longue... ![]() Mais ça tu le verra à l'usage, selon ta taille et l'utilisation que tu en fait. Et ça te fera une excuse pour fixer la coque arrière de manière permanente. ![]() Si tu prends le côté Café-racer, c'est exclusif par nature... |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
Rock 'n' Roll
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Mais euh??????? Il semble que c'est toujours Chevalier Noir qui bosse.....
![]() et en plus la nuit, à la baladeuse, et avec comme seul outil une boîte de conserve : pfuuuuuu, ça c'est de l'entraînement..... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Réparation à la noix...Ou réparation de cloche?
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
la moto patine à mis régime , simple vérif des disques et ressort , et oui Loïc est solliciter pour montrer son savoir faire afin qu'après je puisse être autonome
![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
bon depuis hier elle roule ce qui me permet de pouvoir faire quelque bilan sur ce qui reste à faire , en gros pas mal de taf encore
![]() sinon voici des images pour le fun ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Miam, joli travail
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Belle réalisation...
|
|||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai quelle est superbe!! bravo
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Je n'ai qu'un mot à dire pour la 650 : Yeah !
![]() Non vraiment, ça dépote. Et le son... ![]() Pour les commandes reculées, je me suis penché aussi sur la question, et il en existe avec repose-pieds passagers en option. Ca coûte (très) cher si tu prends de la marque comme Robby, Rizoma, etc. (et ça ira pas avec le style de la moto je pense), mais tu peux ptet demander à un artisan de te les faire sur mesure ! ![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
bon des new's , conception du capot de selle
bon avant de mètre la selle j'avais ça ![]() et ce week end j'en ai fait ça ![]() ![]() ![]() sur la dernière on peux aussi voir que j'ai commencer à combler le vide entre la selle et le cache |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
-changement d'agrainer ( moto guzzi )
-passage des bracelet sous le Té sup -montage d'un MC nissin de CBR de 93 -montage des soufflets de fourche bon j'ai pas encore peint les foureau mais en me levant j'ai voulu faire des images ![]() ![]() ![]() have fun ^_^ |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Superbe, mais qu'attends tu pour mettre le dosseret???
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |