|
Auteur |
Message |
JC
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009 22:38 Sujet du message:
|
|
aurel a écrit: | Tain! Vla Sly! Ma parole c'est la gay pride ce soir ou quoi ? |
He ho! Pas touche au saint-Bernard...
Bonsoir Mr Sly, je suis heureux de vous saluer.
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009 22:58 Sujet du message:
|
Pan!
|
Katé a écrit: |
oué c'est le genre de mec a encore vanné les Katoches derriere son ecran et quand tu le croises au hazard, ben il se trouve chez JB'S.... |
|
|
|
|
|
Sly
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 0:10 Sujet du message:
|
On y va ???
|
JC a écrit: | aurel a écrit: | Tain! Vla Sly! Ma parole c'est la gay pride ce soir ou quoi ? |
He ho! Pas touche au saint-Bernard...
Bonsoir Mr Sly, je suis heureux de vous saluer.  |
Salut JC, heureux que tu ai enfin quitté ton corset ...
Par contre, revenir trainer avec les lavettes d'Aurel et KT, je sais pas si c'est un bon plan
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 0:34 Sujet du message:
|
Pan!
|
JC tu fais de la léche à Sly ou quoi ?
T'as peur d'avoir à nouveau besoin de ses services ?
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 11:36 Sujet du message:
|
|
Simple marque de consideration pour quelqu'un capable, a l'arrache, de se ruiner une 1/2 journée et engager des frais pour venir aider autrui...Serait-ce une notion compliquée a comprendre pour les KTMistes?
Quand aux visites chez JB'S, ça fait toujours du bien de voir ce qui se fera tordre dans les futures BBs...
|
|
|
|
|
kiki31
|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 1:28 Sujet du message:
|
|
P.clown a écrit: | tu aime Michelin, mets des anakee (ça glisse pareil, mais c'est du mixte) c'est caca (c) la GS family
content que tu n'ai rien de trop grave |
chacun son avis .... je roule en anakee et c'est de la balle, ça accroche, et la bécane se manie comme un vélo .... et j'ai des dizaines de potes transalpistes qui les utilisent avec autant de plaisir .... ce sont,pour moi, les meilleurs mixtes du marché ... sur bitume et terre ..... aprés dans la boue c'est pas des tétines c'est sur .... ce n'est que mon avis ...
je n'ose pas lancer de polémique ici .... vu les amabilités échangées sur ce post .....
pour en revenir au sujet de départ ..... je sui content chevalier que tu n'ai rien de grave ......
|
|
|
|
|
P.clown
|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 10:04 Sujet du message:
|
en rodage...
|
|