|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
TECHNIBIKE 2.0 Ouverture 12/05/2009 10H Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Je veux bien suivre ce conseil, mais je crains que la conclusion à laquelle il nous amène, n'aille totalement à l'encontre de ce que tu souhaites démontrer. Moto Contact : des clients mécontents font part de leur expérience, vécue de première main et par essence, factuelle : il s'agit de témoignages, avec un "T". Le cas présent : une seule personne affirme que plusieurs quidams non identifiés ni qualifiés(1) parlent "d'affaires louches", sans préciser la nature des affaires en question. De plus, cette personne ayant par ailleurs écrit que la qualité du travail n'est pas en cause, on peut raisonnablement penser que les "affaires louches" n'ont aucun rapport avec la relation professionnel/client. Il me semble donc que l'exemple de MotoContact n'a comme point commun avec le sujet en cours, que le fait qu'il s'agisse d'un commerce autour de la moto. Je reste donc sur ma position, et ne crédite d'aucune valeur l'affirmation "tout le monde te dira que ça a merdé suite à des histoires louches" tant que des éléments factuels n'auront pas été fournis. (1): la qualité dont il s'agit ici est bien entendue celle définie par la relation que lesdits quidams entretiennent avec le magasin : client, fournisseur, bailleur, propriétaire, comptable... -- Beren, "rumeur", par contre, prend un "R". |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 75 Ville: Gimont |
Dommage j'en été content
![]() Chez qui je vais emmener ma triplette maintenant? ![]() et bon courage à ceux qui y ont laissé des plumes... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Il est un fait que Nico sur ce coup-là aurait un peu pêché par manque de communication. Il nous avait tenu au courant par le menu de ses avatars lors de son déménagement, mais là c'est vraiment la surprise.
Personnellement je ne suis pas (trop) lésé: un capteur de pression avait été bousillé lors du changement d'un pneu, et Nico début juillet m'avait affirmé l'avoir reçu, sans avoir le temps de le monter immédiatement. Ce serait un peu ballot que ce capteur dorme dans un tiroir dans l'atelier bien fermé .... Je serais même prêt à en payer un bout si ça pouvait faire avancer le schmilblick ![]() Quant aux rumeurs ... (@ BlackCat & Beren) Pourquoi n'aurait-on pas le droit de citer une rumeur ? A condition bien sûr de l'identifier comme telle et ne pas lui donner plus d'importance sans véritable information complémentaire. Par exemple, plusieurs personnes propageraient la rumeur selon laquelle un certain Nico S. serait président de la république ![]() ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pierre, alias (Stitch) est bien employé par Yam service depuis une semaine environ. Bonne chance à lui
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bah en ce moment on le sent bien passé en tout cas
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
En effet, la liberté d'expression s'applique a priori, et je ne préfère pas m'attarder sur les subtiles nuances que le droit fait lorsqu'on approche du domaine de la diffamation, tant le sujet est complexe ; donc, oui, admettons qu'il ait le droit de mentionner de très hypothétiques "affaires louches" autour de Technibike.
C'est sur ce point que naît le désaccord. Certains ici y ont vu un témoignage digne de foi, d'autres une rumeur sans valeur réelle ; ces derniers reprochant à l'auteur de la phrase de n'avoir pas au moins assorti son affirmation des précautions d'usage en pareil cas. -- Beren, sans mentionner ce que je pense du simple fait de sciemment relayer une rumeur. Dernière édition par Beren le Mer 05 Aoû 2009 15:20, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
yovir |
![]() |
|||||
Invité |
pour ma part un certain nico.s a voulu me changer mon kit chaine de ma meule et comme je n y connais pas grand chose en moto je lui fesais entierement confiance
donc je suis revenu chez technibike j ai vu cedric pour lui dire de me le changer il as regardé mon kit chaine il m a dis que c n etais pas la peine car il etait bon alors expliquait moi ????????? il n a pas etait trés honnette et pourtant je lui fesait entierement confiance a nico.s heureusement que cedric et pierre etaient la qd mm pour faire tourné la boutique !!!!!!!!!! |
|||||
|
||||||
yovir |
![]() |
|||||
Invité |
par contre il ne faut pas lui jetter la pierre a nico pour les paiement il etait qd mm arangeant
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Moi, du temps où je roulais, j'étais très content des trois compères, et cela va me manquer quand je reprendrais une moto à la rentrée...
![]() One life. Live it ! |
|||||
solo |
![]() |
|||||
tiens vais aller faire coucou a pierre moi
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
C'est là une bonne nouvelle. Et pour ce qui est de mon témoignage, je n'ai jamais eu à me plaindre. Bien du contraire. Après, il n'y a que les anciens membres de l'équipe qui pourraient apportés des informations. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Stitch reste discret sur cet evenement, c'est tout à son honneur je trouve. Pourtant cela n'a pas été simple pour lui..
Si vis pacem para bellum |
|||||
yovir |
![]() |
|||||
Invité |
je suis d accord avec toi gazzman stich c une personne super !!!!!!!!
|
|||||
|
||||||
nicoy |
![]() |
|||||
Invité |
Waouh !!!
Je crois que j'en ai pris pour mon grade !!! Ça fait toujours plaisir. Enfin no comment là dessus. Comme Gazzman le souligne, Stitch veut rester discret sur cet évènement. Mais c'est pas le seul. C'est pour ça que je n'ai pas développé. Mes amis me font confiance en me racontant des choses et j'ai pas envi de balancer leur vie sur un forum, du moins pas avant de leur avoir demandé leur avis. Mais je vais raconter une anecdote sur laquelle je suis témoin. Un samedi, je suis allé à Technibike. Pierre était seul avec un stagiaire (je suis pas sur que c'était un stagiaire mais c'était un jeune nouveau) alors que, soit disant en passant, il n'avait pas le droit puisqu'il n'était que apprenti. Mais Nico, lui avait dit le matin même : Je me casse, il fait beau donc je vais me balader. Pierre lui a dit que des clients devaient récupérer des motos le jour même, qu'un samedi quand il fait beau il y a toujours du monde, qu'il ne pouvait pas légalement tenir la boutique tout seul. Réponse de Nico : ça te fera la bite !!! Toujours ce joli humour de motard... Seulement voilà, y a eu foule. Pierre est resté coincé tard le soir et au moins un client (que j'ai vu) a été déçu de ne pas pouvoir récupérer sa moto dont il avait besoin le lundi matin pour bosser. Surtout que sans la vérification de Pierre du travail réalisé sur la fourche par l'apprentit, le gars serait parti avec une suspension qui ne fonctionnait pas normalement. Les mots de Stich ont même été : "Je ne vous laisserai pas partir comme ça, c'est trop dangereux". C'est le genre d'anecdote qui donne confiance en son garagiste surtout quand il vous annonce des retards. Par contre je tiens à féliciter Stich pour avoir garder son sang froid, pour avoir éviter un éventuel accident à ce pauvre monsieur et pour m'avoir même fait ma vidange. C'est sur qu'à Technibike il y avait des mécanos super. Encore un fois je ne crache pas dessus. Mais si tous leurs efforts sont cassés derrière, c'est vraiment trop con. Cédric, Stich sont vraiment supers. Ils sont accueillants, arrangeants, compétants et vraiment super sympa. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |