|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel ce Vendredi...Barbeuc party ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john-john |
![]() |
|||
Invité |
meme si je ne suis pas sur de venir ...je peux le dire???
je peux je peux....??? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je suis pas sure que tu aies bien compris ma question mais je savais que quelqu'un allait la faire
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
C'est fait ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
A quelle heure arriveront les premiers ?
J'amenerai le charbon c'est pour savoir à partir de qu'elle heure on va lancer "el fuego" ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bon, normalement +1 , je suis en BAR (pas le choix...), donc si il y a besoin de plus place pour des choses encombrantes...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je sais pas si je serais le premier, mais je serais sur place vers 18h30 ... Au fait, si certains souhaitent amener un ballon rond ou ovale, ça peut être rigolo aussi ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
J'ai un rond
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Ah au fait personne n'a parlé de couverts.
Donc j'amène en plus des assiettes et des couverts en plastique Je vais être chargé sur la moto :p mais ça devrait passer.
Désolé mais c'est à l'opposé de chez moi. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bah merci komême de ta réponse ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
+1
avec chipo, mergez et pain ![]() |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
euh... Après avoir relu le post de Skipper la dernière fois que vous avez fait le barbec là bas il semblerait qu'il faille amener sa grille. Ce qui semble logique et hygiénique...
QUi a ça en stock et pourrait l'amener? Parce que ça serait balo qu'on se retrouve autour d'un feu sans grille... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
+6 au moins, à ce soir vers 20h30.
Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'en ai pô ... ![]() et il est hors de question d'utiliser un cadre de ducat ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben nous +4, Oui-oui confirme aussi...
..Brochettes, Binches, Chipos, Saucisses, 'Guez et pain.. (et un melon aussi tient! ) ..à soir les gens. Dernière édition par Autan le Ven 12 Juin 2009 17:50, édité 1 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |