Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
27/09/2009: Los Mountagnols: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zav31 Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 13:23 Sujet du message:

Invité

Ah Fabrice alors tu es rentré a quelle heure hier soir? pas trop de pluie? lucas a pu embarqué sa bécane?

Lucas tiens au courant!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 13:50 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

fabrice a écrit:
.....
Tous mes voeux de prompt rétablissement à la bécane de Lucas !

Tu crois qu'elle peut se rétablir ?

Avec le bang supersonique d'hier soir, et l'huile perdue (ça fumait par le pot icon_eek.gif ), on peut aller déposer un petit bouquet de fleurs rose.gif sur la route !

Mais pourquoi je dis ça moi, on parle d'un Z là ! icon_mrgreen.gif blblbl.gif (Lucas smack.gif , désolée pour ta belle).

@ +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 14:06 Sujet du message:

Invité

Je suis partagé entre la "tristesse" ressentie et la compassion pour Lucas et l'envie irrépressible de chambrer du Z... C'est affreux icon_sad.gif .
Pfff et voilà, c'était la balade de trop : après avoir discuté avec cricri et twinette de la vivante, magnifique, pétillante américaine, j'ai une horrible envie de cette même bécane... Faut dire aussi :
Citation:

moi : c'est bien rigide en plus non ?
cricri : ah oui, c'est tellement rigide que t'as l'impression que c'est tout d'un bloc. On dirait qu'on a creusé un rail pile pour la roue avant dans la route...

Raah ! Et encore, j'ai pas encore réussi à retranscrire toute la puissance des dires ce saint homme icon_mrgreen.gif .

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 14:11 Sujet du message:

Invité

Citation:
j'ai une horrible envie de cette même bécane...

Va voir Monsieur Buell, teste la bestiole, et signe icon_wink.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 14:14 Sujet du message:

Invité

Pour ça je dois attendre un peu, j'ai d'autres priorité qui font que cette attente sera insupportable !!! tape.gif icon_lol.gif
Donc plus tard... Mais ça sera certainement la première prochaine moto que j'essaierai oui. Attendre, attendre... Ne pas lâcher, ne pas l'essayer. icon_lol.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 14:29 Sujet du message:

Citation:
ça sera certainement la première prochaine moto que j'essaierai oui.

DJ, la prochaine moto que tu essairas, ce sera la mienne (après quelques réparations de carrosserie) ... Mais fais attention, l'essayer c'est l'adopter. icon_biggrin.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 15:13 Sujet du message:

Invité

Ah bon ? J'étais pas au courant icon_lol.gif . Cela dit, elle fait partie des motos qui me tentent beaucoup aussi, avec la Black Classic ou la Black Magic de chez Voxan, je sais jamais laquelle, et bien sûr les Buell (XB9SX, XB12Ss, je suis pas raciste icon_lol.gif ).

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 16:16 Sujet du message:

Invité

XB12STT, Voxan Cfé... j'prend ce que vous voulez... j'suis pas difficile vous savez.. icon_twisted.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 16:24 Sujet du message:

Invité

Citation:
j'prend ce que vous voulez...

Ducat' hypermot' 796? icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 16:42 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

C'est clair Autan, tu changes d'idées de modèles comme de chemises icon_eek.gif
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 16:55 Sujet du message:

Small triple is beautiful

Arf, je viens de lire et de regarder les tofs. Beau CR de Xav. yeah.gif

Dommage que vous ayez chopé la pluie, la journée s'annonçait pourtant radieuse le matin.
Xav, Cricri, Fabrice, on formait une belle formation le matin, rhaa ce putain de pneu tefou.gif . Restait plus que 2 vieux sur les trois, ça a fait baisser la moyenne d'âge icon_rolleyes.gif .

Le WE prochain, ça va chier icon_twisted.gif
Alain.

Répondre en citant

lucas31770 Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 17:38 Sujet du message:

Invité

Cc a tous
Superbe baladetrés bien organisée avec de belles petites arssouilles meme le temps n'a pas été trop méchant avec nous.LE paysages....magnifique que l'on prenait le temps d'observer a l'arrêt... icon_lol.gif Super ambiance super camarades:SUPER
Dommage que l'on en ai perdu deux en route: vérifier vos pneus !!!!
Dernier petit hic ma moto qui c'est vidée de son huile.
Grand merci a Fabrice d'etre resté avec moi en attendent mon père qui m'a récup en fourgon.Je ne sais pas du tout d'ou cela vient rein n'a l'air cassé ou fendu.
MErci Mouky pour ta balade et a tous pour cette super sorties

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 17:45 Sujet du message:

Small triple is beautiful

lucas31770 a écrit:
Dernier petit hic ma moto qui c'est vidée de son huile.

Bah, de toute façon tu voulais la changer, non ? icon_wink.gif La prochaine fois tu essaiyeras la mienne.
Je rigole, mais je compatis. Si le moteur est cassé, c'est la poisse.
Alain.

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 18:22 Sujet du message:

Invité

Lucas: J'espere qu'il n'y aura pas de gros souci a 24000 en même temps sa serait étonnant icon_rolleyes.gif

Citation:
Je rigole, mais je compatis

contradictoire tout ça!! icon_wink.gif

Citation:
La prochaine fois tu essaiyeras la mienne

tu as confiance!! habitue la déja a y mettre quelques ruptures dans le museau icon_lol.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 28 Sep 2009 19:21 Sujet du message:

Invité

kawanight a écrit:
C'est clair Autan, tu changes d'idées de modèles comme de chemises icon_eek.gif

..avant de dire n'importe quoi sur mes hauts (j'ai des chemises qui ont dix ans facile, alors.. icon_razz.gif ), tu me connaitrais, tu saurais que ceux sont aussi des modèles que je lorgne... donc y' a pas d'mal à s'faire du bien. fume_une_clope.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: