|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Campagne sécurité routière pour les motards Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Hahahaha ben c'est pas gagné... ... c'est plus des boulets là qu'il faudrait mettre, mais une fonderie de fonte genre "Pont-a-Mousson" ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le marronier revient régulièrement, et les sujets Moto vs. Auto n'ont jamais évolué vers la finesse et délicatesse. Il suffit de creuser un peu les archives de ce forum pour le constater. Rien de nouveau sous le soleil, donc. Ceci dit, au delà d'une certaine débilité, et, bien sûr, dès qu'un point Godwin sera attribué, le sujet sera verrouillé et on passera à autre chose... jusqu'à l'année prochaine ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
mouais, sujet clos
toujours les memes donneurs de leçons, les super garants de la bonne moralité, de la bonne entente ![]() je ne vous souhaite pas de devoir changer d'avis sur le monde qui vous entoure un jour ![]() et oui mes os cassés et mon taux de handicap me donne le droit de traiter d'abrutis ceux qui le merite, n'en déplaise à certains à qui je ne souhaite pas de vivre la meme chose, qui risquerai de les faire penser comme moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Pourtant, même au delà de nos frontières, en matière de campagne de sécurité routière, ce n'est pas l'imagination qui fait défaut pour interpeller les moins attentifs sur la présence de plus fragiles (et réciproquement, par là même occasion). ![]() |
|||||
Arlin |
![]() |
|||||
Invité |
J'suggère la création d'un comité qui viendrait récompenser les participants les plus talentueux par l'attribution d'une palme. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
C'est clair ! Il a aussi de bonnes idées sur la sensibilisation des motards : par exemple en Australie avec le spot soutenu par Mick Doohan, visible là. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
T'as oublié de préciser que t'étais presque un Bordelais en plus, ça arrange pas ton cas.
Scuzer moi de déterrer ce post vieux de 2 pages, mais bon, je pense que les limites de la bécane sont dans la majorité des cas plus loin que celle de celui qui a le cul dessus, d'autant plus s'il estime qu'il peut chercher les limites de la machine. Alors si en plus il roule en 4 pattes |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1 ![]() |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Hooo quel pessimisme. Je crois que ce que l'on appelle "limites de la bécane" est un sujet multifactoriel. Et je vous assure, que dans certains cas, ces limites, elles peuvent être vite trouvées. Mais bon, je n'ai testé que des motos à caractère sportif, je n'ai peut être pas une vision très élargie de la chose. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
euh... les gars...
![]() ![]() Déjà qu'on se fait insulter par les caisseux pur jus quand il ne nous démolissent pas sur le pare choc de leur BAR mais si en plus on se met à s'envoyer des scuds sur notre fofo ça le fait moyen non??? C'est plus un partage d'opinion la, c'est de la déconstruction pure et simple ![]() Il fait beau aujourd'hui alors prenez les bécanes et allez vous faire une bonne pitite balade bien pépère histoire de vous aérer les neurones et vous rendre compte que les arguments mis en avant par les uns et les autres sont et seront toujours valables. ![]() PS : juste pour cricri : tu aura beau les traiter de conards ça ne changera rien et de toute façon il pensent la même chose de nous tous (les motards). Et puis avec le caxme il s ne t'entendent pas alors gueulle autant que tu veux... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Il me semble qu'après quelques "égarements"et la clôture de ceux-ci par leur(s) auteur(s), le retour au sujet initial avait été amorcé ! ![]() |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Où comment jeter de l'huile sur le feu :
Quand on voit certains motards rouler lors d'une balade, avec leurs propres congénères, ben on ne s'étonne pas de leurs revendications sur leurs blessures...mais bon c'est pas grave, c'est toujours de la faute des caisseux.. et les autres ne sont que des motards ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
un con en BAR ou un con en moto, c'est pareil ! la connerie n'a pas de préférence en terme de moyens de locomotion et s'incruste partout, même là où on l'attend le moins ......
![]()
ça y ressemble fortement ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
c'est pour moi ? non parceque "mes blessures" c'est une conasse en twingo qui préfère ne pas respecter les ceder le passage sans mettre ses lumières à 1h du mat, alors effectivement si vous cautionnez ça je n'ai plus rien à dire... puis au passage vous demanderez à ma femme actuellement en réeduc si elle roulait trop vite quand encore une autre conasse lui a coupée la route en ne respectant pas un ceder le passage. dorénavant je m'abstiendrai de lire vos proses, je sais ça vous fera du bien, mais surement pas autant qu'à moi ![]() bizzz à mes potes et merde aux autres ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |