Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Campagne sécurité routière pour les motards
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autan Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 0:00 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
... installé une riposte graduelle: les plus excités se voient attribuer la mention "boulet" à coté de leurs pseudos à chaque fois qu'ils postent, premiere étape avant des mesures plus drastiques.
Peut-être une idée à suivre ici...

Hahahaha ben c'est pas gagné...
... c'est plus des boulets là qu'il faudrait mettre, mais une fonderie de fonte genre "Pont-a-Mousson" icon_mrgreen.gif ..il y a trop de monde à lester.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 0:09 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Ca part en vrille sur plusieurs forums motards en ce moment

Le marronier revient régulièrement, et les sujets Moto vs. Auto n'ont jamais évolué vers la finesse et délicatesse. Il suffit de creuser un peu les archives de ce forum pour le constater.

Rien de nouveau sous le soleil, donc.

Ceci dit, au delà d'une certaine débilité, et, bien sûr, dès qu'un point Godwin sera attribué, le sujet sera verrouillé et on passera à autre chose... jusqu'à l'année prochaine icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 0:19 Sujet du message:

Invité

mouais, sujet clos

toujours les memes donneurs de leçons, les super garants de la bonne moralité, de la bonne entente icon_lol.gif

je ne vous souhaite pas de devoir changer d'avis sur le monde qui vous entoure un jour icon_wink.gif

et oui mes os cassés et mon taux de handicap me donne le droit de traiter d'abrutis ceux qui le merite, n'en déplaise à certains à qui je ne souhaite pas de vivre la meme chose, qui risquerai de les faire penser comme moi fait_2_doigts.gif

rougit_de_la_mort.gif icon_biggrin.gif

cricri.png

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 0:37 Sujet du message:

Invité

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 2:39 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Feufollet a écrit:
... le partage de la route, c'est pas pour demain icon_rolleyes.gif

Pourtant, même au delà de nos frontières, en matière de campagne de sécurité routière, ce n'est pas l'imagination qui fait défaut pour interpeller les moins attentifs sur la présence de plus fragiles (et réciproquement, par là même occasion).

Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 8:55 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Ceci dit, au delà d'une certaine débilité, et, bien sûr, dès qu'un point Godwin sera attribué, le sujet sera verrouillé et on passera à autre chose..

J'suggère la création d'un comité qui viendrait récompenser les participants les plus talentueux par l'attribution d'une palme.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 9:27 Sujet du message:

Twin addict

Vtouhine a écrit:

Pourtant, même au delà de nos frontières, en matière de campagne de sécurité routière, ce n'est pas l'imagination qui fait défaut pour interpeller les moins attentifs sur la présence de plus fragiles (et réciproquement, par là même occasion).

C'est clair !
Il a aussi de bonnes idées sur la sensibilisation des motards : par exemple en Australie avec le spot soutenu par Mick Doohan, visible .
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 9:57 Sujet du message:

Invité

P.clown a écrit:
pour mettre un peu d'eau dans la roue du moulin, je téléphone en moto, je fume aussi et il m'arrive même de boire de l'eau quand il faut chaud (tout ça en roulant hein).
je rajoute que j'ai les poignées chauffantes (donc le chauffage) mais à ma décharge, j'ai rarement de bué dans le casque vu que le modulable est presque toujours grand ouvert.
je suis donc un connard de motard, c'est ça icon_question.gif

T'as oublié de préciser que t'étais presque un Bordelais en plus, ça arrange pas ton cas.

Zav31 a écrit:
Ben meme si on est bon faut des fois testé les limites de la bécane non? enfin c'est mon avis de jeune con! icon_mrgreen.gif

Scuzer moi de déterrer ce post vieux de 2 pages, mais bon, je pense que les limites de la bécane sont dans la majorité des cas plus loin que celle de celui qui a le cul dessus, d'autant plus s'il estime qu'il peut chercher les limites de la machine.
Alors si en plus il roule en 4 pattes

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 10:54 Sujet du message:

Pan!

obi a écrit:
je pense que les limites de la bécane sont dans la majorité des cas plus loin que celle de celui qui a le cul dessus, d'autant plus s'il estime qu'il peut chercher les limites de la machine

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 11:56 Sujet du message:

Citation:
je pense que les limites de la bécane sont dans la majorité des cas plus loin que celle de celui qui a le cul dessus, d'autant plus s'il estime qu'il peut chercher les limites de la machine.

Hooo quel pessimisme. Je crois que ce que l'on appelle "limites de la bécane" est un sujet multifactoriel. Et je vous assure, que dans certains cas, ces limites, elles peuvent être vite trouvées. Mais bon, je n'ai testé que des motos à caractère sportif, je n'ai peut être pas une vision très élargie de la chose.

Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 12:22 Sujet du message:

Invité

euh... les gars... gratgrat.gif c'est moi ou on est totalement à côté du sujet de départ? gratgrat.gif

Déjà qu'on se fait insulter par les caisseux pur jus quand il ne nous démolissent pas sur le pare choc de leur BAR mais si en plus on se met à s'envoyer des scuds sur notre fofo ça le fait moyen non???
C'est plus un partage d'opinion la, c'est de la déconstruction pure et simple grosse_tonconeuse.gif
Il fait beau aujourd'hui alors prenez les bécanes et allez vous faire une bonne pitite balade bien pépère histoire de vous aérer les neurones et vous rendre compte que les arguments mis en avant par les uns et les autres sont et seront toujours valables. spamafote.gif

PS : juste pour cricri : tu aura beau les traiter de conards ça ne changera rien et de toute façon il pensent la même chose de nous tous (les motards). Et puis avec le caxme il s ne t'entendent pas alors gueulle autant que tu veux... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 12:46 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Ledekek a écrit:
euh... les gars... gratgrat.gif c'est moi ou on est totalement à côté du sujet de départ? gratgrat.gif
(...)

Il me semble qu'après quelques "égarements"et la clôture de ceux-ci par leur(s) auteur(s), le retour au sujet initial avait été amorcé !
icon_wink.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 13:10 Sujet du message:

Invité

Où comment jeter de l'huile sur le feu :

Quand on voit certains motards rouler lors d'une balade, avec leurs propres congénères, ben on ne s'étonne pas de leurs revendications sur leurs blessures...mais bon c'est pas grave, c'est toujours de la faute des caisseux..
et les autres ne sont que des motards icon_smile.gif (NB => le smiley fait partie du mot afin d'en changer le sens certainement)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 18:34 Sujet du message:

un con en BAR ou un con en moto, c'est pareil ! la connerie n'a pas de préférence en terme de moyens de locomotion et s'incruste partout, même là où on l'attend le moins ...... tefou.gif
Citation:
la testostérone est toujours là donc on se défoule sur le clavier

ça y ressemble fortement ! fait_2_doigts.gif avec une forte proportion à se flageller....................
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mer 02 Déc 2009 22:25 Sujet du message:

Invité

Yoyo a écrit:
Où comment jeter de l'huile sur le feu :

Quand on voit certains motards rouler lors d'une balade, avec leurs propres congénères, ben on ne s'étonne pas de leurs revendications sur leurs blessures...mais bon c'est pas grave, c'est toujours de la faute des caisseux..
et les autres ne sont que des motards icon_smile.gif (NB => le smiley fait partie du mot afin d'en changer le sens certainement)

c'est pour moi ?

non parceque "mes blessures" c'est une conasse en twingo qui préfère ne pas respecter les ceder le passage sans mettre ses lumières à 1h du mat, alors effectivement si vous cautionnez ça je n'ai plus rien à dire...

puis au passage vous demanderez à ma femme actuellement en réeduc si elle roulait trop vite quand encore une autre conasse lui a coupée la route en ne respectant pas un ceder le passage.

dorénavant je m'abstiendrai de lire vos proses, je sais ça vous fera du bien, mais surement pas autant qu'à moi fait_2_doigts.gif

bizzz à mes potes et merde aux autres blblbl.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: