|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On se moque de nous... Et je suis poli Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bin non, lapin compris le matou... ![]() A quoi sert de vivre plus longtemps (grâce aux soins prodigués par les services auxquels tu fais allusion) si c'est pour ne plus pouvoir vivre bien en, par exemple, roulant serein sur une route agréable au guidon de ma motocyclette ? Je voulais signaler que la réponse proposée par nos systèmes et leurs dirigeants était du type "plus de vie (longueur et nombre) en échange de moins de qualité de vie pour chacun"... C'est un peu ça qui me gène. On peut aussi diminuer l'empreinte écologique de l'espèce humaine en diminuant le nombre de ces représentants. Je parle évidement de contrôle des naissances et pas d'éradication des vivants, merci d'éviter le point godwin à ce stade... Bref, une solution "raisonnable" semble passer par la nécessité de jouer sur les 2 registres et non sur un seul... Black(my 2 cents)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Ah bein à ce rythme, on y est encore en 2011
![]() (là t'as fait fort de mauvaise foi quand même)
Alors celle là... c'est pas un peu complètement en désaccord avec tes principes des fois? (t'sais contrôle, surveillance, fichage etc...) |
|||||||
|
||||||||
timour |
![]() |
|||||||
Invité |
difficile de reguler les naissances surtout dans le monde entier
et faudrai prendre en compte le taux de mortalité enfantine (en afrique il font 10 enfants y a en 2 qui atteindront les 20 ans) et plein d'autre parametre... |
|||||||
|
||||||||
timour |
![]() |
|||||||
Invité |
et oui la liberté de b***** sans capote
![]() mode parano ON si on inventai une maladie sexuellement transmissible mode parano OFF |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Le meilleur du développement durable,
c'est à mon avis le développement du râble de lapin. ![]() Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le développement durable, c'est une méthode pour avoir un gros
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
moi, je dis, les vieux, on devrait les tuer à la naissance
![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
effectivement ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Pardon pour la cote de porc... Je pensais évidement à l'auto-contrôle des naissances, pas à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Le PNUD a montré que partout ou on laisse les femmes maitriser leur fertilité, elle arrivent à une moyenne d'env. 2 enfants. Cela suppose aussi d'avoir mis en place une sécurité sociale mondialisée. Slogan : La contraception et l'éducation face au sabre et au goupillon. Blackcat. ![]() P.S (de pure provoc) : On pourrait inventer un permis de polluer d'autant plus que l'on a pas de progéniture... ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Bah depuis que le monde est monde les espéces n'ont cessées d'évoluer tout comme le climat.
pi têtre que c'est notre sort et qu'on respirera que du pollué à l'avenir. à bon echap'ment tchuss . ![]() ![]() |
|||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Le réchauffement climatique n'aura pas que des désavantages
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est déja le cas avec l'achat de carbonne et la compensation ![]() et puis aussi, avec le permis à points, il nous est octroyé un quota d'erreurs en quelque sorte ![]() à quand les ministres à point? ![]() |
|||||||
|
||||||||
toto |
![]() |
|||||||
Invité |
conclusion,
c'est la france d'en bas qui payera la facture. ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
celle qui se lève tôt? ![]() |
|||||||
|
||||||||
timour |
![]() |
|||||||
Invité |
j'ai qd meme l'impression que l'homme est le cancer de la planète ...
je ton conseil de voir le film "Idiocratie" http://www.dailymotion.com/video/x46ndr_idiocratie-regis-et-sa-desendence_fun |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |