|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mariage Erestor et Elwing Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Et bien pour avoir suivis les début de l'histoire, je doit avouer que j'ai eu un petit pincement en voyan le titre....
Félicitation les petits clous, voila une nouvelle qu'elle est bonne. Pour la demande a genoux et les fleurs, bof... ca ne me surprend pas de Mônsieur Erestor, que voulez vous... il a la classe le bonhome... ![]() plein de mégabonnes annnées a vous le Clan ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens,
Bonjour, Elwing, Bonjour Alain !!! Z'allez vous marier, c'est chouette, pleins de bonnes choses, pour très longtemps, et tout ça et tout ça... Mébon, s'il vous prenait l'idée de faire des bébés (déconnez pas, le gens, c'est des fois comme ça que ça se fait...), je vous ai trouvé quelques cadeaux z'et accessoires de puériKÜLTÜÜR pour [le|la] futur(e) mo(u)tard(e)... Aïe, patapé... Bîzzz, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... elstor-erewing.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 740 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Rhooooooo le bôôô cheval à bascule !
![]() ![]() Terrifiant à souhait ! Juste comme il faut. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Dis Erestor tu pourrais peut-être adapter les modèles fournis pas La DuF avec des fourchettes ?
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
OK .
Je suis d'accord pour la poussette,le cheval,le couffin..... Mais avant tout ça ![]() Donc dispo,je t'ai trouvé ce çi ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! 1171632976.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 687 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() Y font la taille adulte ??? ![]() ![]() ![]() au mieux si on à pas de descendance on s'en servira pour garder les votres ![]() une poussette en fourchettes et cuilleres , why not ? ![]() par contre le dentier on se le reserve pour nos vieux jours ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
tous mes voeux de bonheur! je ne souhaite à personne de vivre mon mariage! mdr
born to ride mud |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
hey les gaziers!
suis trop émue 'smuuuurf' (c'est mon nez qui coule,je le fais trop bien hein!) bah oui,je revois encore la scène au Garage...Toi,Kiki assise sur le canapé et Alain entrant dans le bar et PAF dans vos gueules,le Cupi' qui vous harponne... Je vous souhaite plein de bonheur et c'est avec grand honneur/bonheur que nous serons présents. Bisous baveux ! Dame Aur&Lie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et voilà y reste à vous z'inscrire sur la BDD par içi :
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=318045#318045 ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() dans 2 mois nous serons unis pour l'ether de nité ![]() je suis dans un etat de : ça fait drolement bizaroïde ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
certains d'entre vous nous on demander o....
![]() donc voici quelques adresses ,( y'en manque un rue st Rome) on passera les voir pour savoir si il font une remise pour ceux qui viendraient de notre part. apside - www.apside-clothes.com 4 rue temponieres, toulouse - 05 61 22 56 93 Wap Doo Wap - maps.google.fr 12 Rue Temponières, Toulouse - 05 61 12 17 86 Bizarre Factory - Frédéric Raja - www.bizarre-factory.fr 29 Rue des Couteliers, Toulouse - 06 79 53 45 68 |
|||
![]() |
![]() |
|||
voici en plus le Griffon noir qui fait de la location :
![]() 27 rue des Blanchers 31000 Toulouse 09.81.899.117 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() pour ceux et selle ![]() ![]() rdv donc à 16H au Capitole ou rdv chez nous à 15H (adresse donnée par MP) @pluche à tous (tes) ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
J quasiment -1
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
avec du retard pour cause de voyage de noceries.
ça devrai le faire pour la semaine prochaine une fois le tri des photos fait avec ti résumé. c'etait trooooooooooooop bien ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |