|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour gagner quelques centimètres? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Vu le titre du post, rien d'étonnant ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Faire "creuser" et "affiner" la selle pourrait être envisageable pour gagner en appui au sol. Immanquablement, l'inconfort d'assise s'en trouvera augmenté. La position légèrement plus ramassée des membres inférieurs (jambes, chevilles, pieds) ne permettront plus d'encaisser certains chocs au roulage. Un inconvénient auquel on pourrait remédier en adoptant un kit d'abaissement des reposes pieds au détriment ... de la garde au sol (et du portefeuille, quand on considère le tarif des reposes pieds chez les "Verts" !) Encore un "malus" pour les lombaires sur longs trajets . Une selle de meilleure facture et mieux adaptée à ta morphologie, serait indiscutablement un plus (j'ai cru voir une "MT Girl" chevauchant un ER 6 N équipé d'un produit "SMTN" de premier choix, dans les photos de la "newbie du 28.2.09"). Reste ensuite à entrevoir le montage d'un kit "MotoWerk", procédure comprenant une modif des réglages de hauteur des tubes de fourche (cliques sur l'illustration ci-dessous pour une explication détaillée). ![]() Et si cette débauche de technologie ne devait pas régler le problème, il reste encore "ceci" . |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Pour refaire une selle sur mesure tu as cette adresse:
Kerope Route de la salvetat Z.I en jacca Colomiers 0562740444 Compter jusqu'a 350 roros pour du complet sur mesure, il travaille essentiellement pour des gros rouleurs, déconseille le gel et préfére une mousse à mémoire de forme utilisée dans l'aéronautique. J'ai vu quelques réalisations en cours, ça à l'air du sérieux. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
J'ai eu le même avis de la part de Claude Carrière en ce qui concerne le gel : selon lui, pas assez de recul sur cette matière, des risques de fuite du gel, etc.
Cela dit, il m'a bien dit que chez Bagster, ils s'en sortaient bien avec le gel et qu'ils n'avait pas eu de retour négatif sur les selles gel de cette marque. |
|||
|
||||
math31 |
![]() |
|||
Invité |
pk pas tt simplement prendre la selle basse de chez kawa?http://www.kawasaki.fr/ER-6f
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Solution beaucoup plus simple: faire un régime nutella. Une fois quelques bons kg en plus, sur la moto les amortisseurs vont se raccourcir tous seul
![]() ![]() Alternative: régime bière, mais là il y en a qui prennent des SM/HM pour faire plus de régime ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
A mon avis ça coûte beaucoup moins cher de faire creuser la selle d'origine par un artisan que d'acheter la selle basse Kawa.
Personnellement, 120€ pour réhausser ma selle d'origine (avec changement de revêtement inclus), contre plus de 250€ pour la selle haute Kawa si je dis pas de conneries. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |