Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pour gagner quelques centimètres?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zav31 Message Posté le: Lun 01 Mar 2010 22:26 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif fait_2_doigts.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 01 Mar 2010 22:28 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Mouky a écrit:
Toujours une histoire de cul entre ces 2 là icon_mrgreen.gif

je_sors.gif


Vu le titre du post, rien d'étonnant ! icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Lun 01 Mar 2010 23:27 Sujet du message: Re: Pour gagner quelques centimètres?

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
Kalya a écrit:
(...)
Voilà, je roule en er6n et j'ai une petite question:
Je fais 1m66 mais une fois sur la moto, j'ai peu de "contact au sol" .(...)


Faire "creuser" et "affiner" la selle pourrait être envisageable pour gagner en appui au sol.
Immanquablement, l'inconfort d'assise s'en trouvera augmenté.
La position légèrement plus ramassée des membres inférieurs (jambes, chevilles, pieds) ne permettront plus d'encaisser certains chocs au roulage. Un inconvénient auquel on pourrait remédier en adoptant un kit d'abaissement des reposes pieds au détriment ... de la garde au sol (et du portefeuille, quand on considère le tarif des reposes pieds chez les "Verts" !)
Encore un "malus" pour les lombaires sur longs trajets .
Une selle de meilleure facture et mieux adaptée à ta morphologie, serait indiscutablement un plus (j'ai cru voir une "MT Girl" chevauchant un ER 6 N équipé d'un produit "SMTN" de premier choix, dans les photos de la "newbie du 28.2.09").

Reste ensuite à entrevoir le montage d'un kit "MotoWerk", procédure comprenant une modif des réglages de hauteur des tubes de fourche (cliques sur l'illustration ci-dessous pour une explication détaillée).



Et si cette débauche de technologie ne devait pas régler le problème, il reste encore "ceci" .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 01 Mar 2010 23:48 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Pour refaire une selle sur mesure tu as cette adresse:
Kerope
Route de la salvetat
Z.I en jacca
Colomiers
0562740444
Compter jusqu'a 350 roros pour du complet sur mesure, il travaille essentiellement pour des gros rouleurs, déconseille le gel et préfére une mousse à mémoire de forme utilisée dans l'aéronautique.
J'ai vu quelques réalisations en cours, ça à l'air du sérieux.
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 0:23 Sujet du message:

Invité


J'ai eu le même avis de la part de Claude Carrière en ce qui concerne le gel : selon lui, pas assez de recul sur cette matière, des risques de fuite du gel, etc.
Cela dit, il m'a bien dit que chez Bagster, ils s'en sortaient bien avec le gel et qu'ils n'avait pas eu de retour négatif sur les selles gel de cette marque.
 
 
Répondre en citant
 
math31 Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 14:26 Sujet du message:

Invité


pk pas tt simplement prendre la selle basse de chez kawa?http://www.kawasaki.fr/ER-6f
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 15:01 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
Solution beaucoup plus simple: faire un régime nutella. Une fois quelques bons kg en plus, sur la moto les amortisseurs vont se raccourcir tous seul baffe.gif . Tu pourras alors toucher le sol sans problème.
jesors.gif

Alternative: régime bière, mais là il y en a qui prennent des SM/HM pour faire plus de régime boit_une_guiness.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 15:11 Sujet du message:

Invité


A mon avis ça coûte beaucoup moins cher de faire creuser la selle d'origine par un artisan que d'acheter la selle basse Kawa.
Personnellement, 120€ pour réhausser ma selle d'origine (avec changement de revêtement inclus), contre plus de 250€ pour la selle haute Kawa si je dis pas de conneries.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002