|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon Avril 2010 : Vendredi ... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Apéro bien sympatique avec une quinzaine de MTs sortis, de la bière, des
Après un lundi chez les teutons, un mardi chez les anglois, pourquoi ne pas aller chez nos amis belges ce mercredi, une fois? ![]() Je propose le Hoegaarden Café, 52 route de Narbonne Toulouse Sud. SView Quelqu'un connais? (moi non) Après consultation de notre ami à tous, Google, il semble que les propriétaires servent 7 sortes de bières à la pression, 28 en bouteilles et soient ouverts jusqu'à 2h. Dernière édition par Mecanowi le Mer 28 Avr 2010 13:18, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
hey mon post a été supprimé! moi qui souhaitais me joindre a vous ce soir... (je fini vers 19h30 donc ptite mousse juste) quelqu'un serai motivé pour un choix de bar plus qu'un autre?
born to ride mud |
|||||
Blam |
![]() |
|||||
Invité |
+1 sur la propo de mecanowi.
(avec mon depot à 500m, bon.... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ouai je vois où c'est je suis passé devant 4 fois depuis lundi! (j'étais en formation à l' UT paul sab) ma fois selon l'heure je pense pouvoir venir.
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
+1 également même si je regrette que la raquette de notre Twinette n'ai pas ete satisfaite !!
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Raquette ???
Ah, mais j'ai pas pris tennis en seconde langue ... ![]() Requête peut être ? ![]() Très bon choix que l'Hoegaarden Café........ surtout pour ceux qui aiment les bières ! (mais, euh, je serais plutôt de sortie demain.... ![]() J'avais pensé au Marco Polo (Ramonville, c'est bien pour la feignasse que je suis) : demain ? ![]() ![]() |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Je, plus 1 ( voir +2 ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oki pour demain jeudi. Ben, sans vouloir jouer l'instit'..... Mecanowi n'a plus qu'à éditer le titre : Mercredi Hoegaarden Café (et puis c'est tout trouvé pour demain : jeudi le Marco Polo. ) Fastoche ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Alors validation du Hoegaarden Café, route de Narbonne.
Qui d'autre sera là? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
moué vers 19h40 si ça roule pas trop mal depuis muret
je viens plus tard où ça ira? edit:17h36 bon je pars pour mon cour de japonais. si jamais mouky a mon teoula; si vous voulez me signaler que ce sera plus tard que 20h... born to ride mud |
|||||
Blam |
![]() |
|||||
Invité |
On a pas d'heure pour le moment?
Comme hier 20h30 21h? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
allé banco !
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Blam |
![]() |
|||||
Invité |
Je sais pas si on va etre bien nombreux, allé je décale
(tant pis pour les courses, la vaiselle, le menache, la lessive etc) ![]() |
|||||
|
||||||
Kalya |
![]() |
|||||
Peux pas venir ce soir, y'a du monde à la maison
Mais peut-être demain... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ouah je suis arrivé à 19h40, parti à 20h15 trop fait chié tout seul... je vous ai chauffé la table de 6.... tant pis. et moi pas demain j'ai concert!
born to ride mud |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |