|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon du vendredi : Le George & Dragon Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
Je serais peut etre present se soir si je me perd pas lol
|
|||||
|
||||||
pleka |
![]() |
|||||
Invité |
De mon coté je ne serais pas là avant 22h30.
|
|||||
|
||||||
AD |
![]() |
|||||
Invité |
je serai tet présent aussi!! si fini de remonté mon phare a temps ! là-bas c la mouise pour se garer je crois!! pfff on va devoir encore empiler les meuls...
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
..Faux !!!, "plein" de places qui va bien il y a... ![]() ![]() ps: A mon grand regret pas de Barathon pour ma part cette semaine (sauf faut voir demain pitêtre tiens..) car répèt, répèt et RErépèt... (3615 MYLIFE...) ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
22h pour moi
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Merci aux participants
![]() Demain peut etre mieux au EL PASEO ,avec ses tapas ![]() A demain pour les présents Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré, petit bar simpa.
Arriver plus tot que les autres je pensai etre le seul lol |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Rah c'est bien les mec en Ducat' ça ... ils ont encore un minitel chez eux ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
pleka |
![]() |
|||||
Invité |
Soirée en petit comité hier dans un bar/pub que ne connaissais pas.
Pour ce soir j'y serais vers 20h30 histoire de manger un morceau là bas |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Bonne soiree a vous tous les coupainggg ... Moi pourrais pas y être
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
1) Youpito, tapas enormas !! 2) Didon, feignasse, c'est fatiguant de mettre à jour le titre du sujet ?? Tiens, c'est rigolo, "feignasse", ça rime avec "tapas"...
Hébé voila, dès que y'a autre chose que des «Cheesy Poofs», y'a plus personne... Tu sais pas ce que tu vas louper !! Bîzzzz, toutefois, La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Jeu 03 Juin 2010 17:23, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Je ne saurais trop vous recommander les escargots .... A l'ail ...
![]() One life, Live it ... |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
aAAH ouiiii EL PASEO con un monton de tapas de la san pu*a madre que lo padillo.... DALE !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bon, j'y serai avec ma chère et tendre à 20h.
Trop bons les caragols à l'ail ... J'animerai le coin gériatrie ![]() One life, Live it ... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |