|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Grosse chute, grosse trouille dois je continuer?? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
T'inquiète il est assuré, puis c'est les impondérables de la moto école!!!
![]() Mon moniteur il était mille fois plus inquiet pour moi que pour la moto ![]() bon, elle a eu droit à un petit check up complet discrètement entre midi et deux, mais bon, il est plutôt fier de moi quand il voit que je suis prête pour le papier rose!! ![]() |
|||
|
||||
veronike |
![]() |
|||
Invité |
Bon ça y est je suis allé en cours ce matin, pas sans appréhension mais au final tout le monde à été sympa et à pris ma chute avec dérision. Je ne suis pas tombé une seule fois et je suis sortie du parking avec brio
![]() Alors merci à tous pour votre soutien et surtot a mon chéri, Ricola, qui m'a bien aidé à vaincre ma peur et qui prends sur son temps libre pour me faire tourner sur un parking avec 35 degrès dehors au lieu d'être au bord de la piscine ![]() J'ai repris du coup des heures, je suis ravie ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Parfait et félicitations
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
très bien. Si t'as l'envie tu y arriveras
![]() |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
et si tu l'as plus, on te forcera
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Nickel !
Plus tard, tu en rigoleras..... ![]() |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Cool !!!!
![]() |
|||
|
||||
splash |
![]() |
|||
Invité |
salut, ca arrive les bêtises et puis on dit souvent que les accidents arrivent bêtement ce qui confirme la règle, il vaut mieux faire les erreurs quand t'es sur une moto école qu'avec ta propre moto, pour ma part j'ai passé également mon plateau derrière le quick et je suis tombé deux fois a faible allure, une fois sur le lent j'ai pas assez fait cirer l'embrayage j'ai laché l'embrayage la moto a calée, c'est bloquée, j'ai pas pu la retenir la chute de la moto, et puis la 2eme fois en faisant mon demi tour sur le rapide coté départ il y avait des feuilles mortes au sol j'y ai roulé dessus en tournant et la roue avant a glissé du coup je me suis ramassé ^^ ! c'est Gérard ton moniteur ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
n'évolue pas, la personne qui n'apprend pas de ses erreurs.
Il faut que tu remonte sur une moto! (si aime ça) Il faut que tu reprenne confiance en toi! (t'as pas le choix là!! ) Il faut que tu te fasse plaisir! (c'est mieux quand même) Il faut que t'ai ton permis (pour venir te balader avec nous! ![]() born to ride mud |
|||
veronike |
![]() |
|||
Invité |
Ben ça depends quand j'y vais le jeudi c'est Yonel (je sais pas comment ça s'écrit) sinon oui c'est Gérard que j'ai faillit faire mourir d'une crise cardiaque , le pauvre
![]() |
|||
|
||||
splash |
![]() |
|||
Invité |
vazi molo il est pas tout jeune il faut qu'il y arrive a la retraite ^^
|
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Allez Courage Véro, je suis sûre que ça va déjà mieux sur la moto
![]() Puis tu vois pour moi, "grosse chute, grosse trouille, et ça y est je l'ai décroché ce papier rose!!!" ![]() Alors accroche-toi, parce que franchement, c'est que du bonheur!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Lu dans Humeur du Jour que la miss a décroché son permis.
TOUTES MES FÉLICITATIONS au Petit Pi Mousse ! ![]() ![]() Permis réussi du 1° coup, avec son 1m51cms : RESPECT ![]() Bizzz ![]() |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Ha bein ca c est cool, félicitation !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ouai bravo! à bientôt sur la route!
born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |