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BMW révolutionne l'éclairage moto
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eric Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 10:17 Sujet du message:

Invité


angus a écrit:

L'antipatinage a été adapté la première fois par Oldsmobile en 1966, l'ABS en 1936 par Bosch.
Pour le multi plexage, pour l'instant je m'abstiendrais bien d'acheter une moto en disposant icon_biggrin.gif

sauf erreur, le 1er abs moto a été posé sur une honda, par contre, c'est beumeu qui l'a monté le 1er en série sur un de ces modèles, et c'est quand meme BM qui l'a, au fil du temps, fait le mieux évoluer et qui l'a démocratisé
par contre, l'ESA est une pure invention BM, adaptée de la voiture, comme beaucoup de choses... yallah.gif

eternel débat entre le modernisme, ses évolutions, ses erreurs aussi, et son refus...
quoi qu'il en soit, on ne peut plus faire sans et on doit lui reconnaitre ses qualités icon_mrgreen.gif
t'es pas content de monter dans les alpes sans voir brouter ton moteur? hein.gif icon_mrgreen.gif
 
 
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Dany Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 14:05 Sujet du message:

Invité


eric a écrit:

t'es pas content de monter dans les alpes sans voir brouter ton moteur? hein.gif icon_mrgreen.gif


C'est à psycho qu'il faut poser la question .... sifflote.gif icon_mrgreen.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 14:19 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
eric a écrit:
t'es pas content de monter dans les alpes sans voir brouter ton moteur? hein.gif icon_mrgreen.gif


Bah, ça a quand même plus de charme de se trimbaler avec sa collection de gicleurs et d'arriver à bon port avec les ongles noirs de cambouis... icon_mrgreen.gif
Je ne dois plus être un pur pour rouler multiplexé (mais pas complexé)... icon_biggrin.gif
 
 
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eric Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 16:28 Sujet du message:

Invité


JC a écrit:

Je ne dois plus être un pur pour rouler multiplexé (mais pas complexé)... icon_biggrin.gif

hein.gif je ne l'ai jamais été moi icon_mrgreen.gif
 
 
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angus Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 19:32 Sujet du message:

Invité


eric a écrit:
angus a écrit:
c'est pour ça que les "révolutions BMW" n'y sont pas.
D

faux, elles n'y sont pas ( paralever, duolever etc......) pour une question de cout, ( l'alignement de la S1000 en version de base sur le prix de ses concurrentes nippones était LA condition sine qua none de sa réussite, en plus de ses qualités intrinsèques évidemment ), c'est d'ailleurs le même raisonnement pour la F800R et certainement le futur scooter


ouarf ouarf ouarf, tu y crois à ce que tu écris ? icon_lol.gif
 
 
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eric Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 19:52 Sujet du message:

Invité


bah oui.........faut pas? tu as une autre explication? perso, je ne vois que ça icon_cool.gif
 
 
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angus Message Posté le: Dim 11 Juil 2010 8:22 Sujet du message:

Invité


que c'est pas du tout si efficace que ça. L'argument financier j'y crois pas une seconde pour la fourche. Ce qui coute cher sur une super sport c'est justement les suspats, la fourche de la S1000R doit pas être donnée, et le prix est cohérent avec les autres marques.
 
 
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eric Message Posté le: Dim 11 Juil 2010 9:04 Sujet du message:

Invité


oui mais une fourche classique est, je pense, moins chere qu'un systeme duolever, accouplé au paralaver et à un cardan.
de plus, ce système augmenterait de manière conséquente le poids
par contre, niveau chassis, à l'heure actuelle, y'a pas mieux que le système bmw
et effectivement, la cohérence du prix était indispensable à sa réussite icon_lol.gif
 
 
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