|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[BARATHON] Vendredi, c'est le Mulligan's Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
"les grosses lopettes molles qui ne sont pas venues" étant forcement des experts en pilule bleue, il doit donc te manquer juste le coté binouze gingembre pour pouvoir comparer... ![]() Viens au prochain et essayes, tu auras la réponse à ta question. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
+2 ce soir pour marquer la réussite du plateau de mademoiselle
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Mais je viens ce soir JC, ne t'en fais pas
![]() |
|||
|
||||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Ha bein, on va pouvoir s'comparer les gladius tiens ![]() J'precise, désormais, j'fais partie un peu des clans de BMistes... pour le côté subtile "Asymetrique" , héhéhé... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je suis avec vous par la pensée, je me fait une nouvelle biere, de la bière bio
![]() Et comme à chaque fois que je teste une nouvelle binouze je trinque aussi au souvenir de Bilou ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
t'as fait la reco ?? ![]() ![]() grand V grand V |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Non, et je suis loin d'être prêt à partir en plus... Ca va mal finir je sens
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu vas encore arriver au moment du départ ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'connais un endroit ou l'on pourrait faire une étape de barathon à la fraîche.. mais j'dis ça, j'dis rien..
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
depuis que t'est en vacances c'est carnet plein......tu nous cache quelquel chose ![]() ![]() ![]() grand V |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Mouais tu parles... Voilà la demoiselle qui hante mes jours et mes nuits
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
+1 vers 21h30 / 22h00
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Après deux soirées chez la perfide Albion, voyons du coté de leurs voisins civilisés : les celtes... RDV donc là bas : ![]() Le Killarney
14, Rue Alfred Dumeril, 31400 Toulouse Je ne garantis pas le Perrier-Citron, (le dernier qui en a demandé un a pris un balle dans la rotule, châtiment réservé aux traîtres dans l'IRA) mais on doit pouvoir remplacer ça avantageusement par une Kilkenny (OMG they killed Kenny, ) ou même un wiskaï (Irish, oeuf corse) millésimé. Ca se situe entre la place St Michel et le grand rond à droite non loin muséum d'histoire naturelle (pour les cultivés) The Killarney (pour les fainéants de la souris). J'y serais vers 20h, une binouze pour le (la) premier(e) qui s'y pointe... A vous y voir, Ar c'hazh du hag ar arzh rouz. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Jeu 29 Juil 2010 8:00, édité 1 fois |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Hum, yavait pas un mec là, je sais plus comment il s'appelle... J... quelque chose... Il parlait de lopettes molles, et de savoir qui avait besoin de pilules bleues ? JP ? Ah non, JC !
![]() Tsss, on t'a pas vu hein au final... ![]() |
|||
|
||||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Ooh ! merci pour les perriers citrons, je m'en souviendrai toute ma life ![]() La balle dans la rotule ? bah! meu non c'etait juste ....euuuh... ![]() c'est quoi un Kilenny ? ![]() Bisous à tous ! c'etait sympa de rouler la nuit apres (premier roulage avec plein phare, c'est chouette). |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |