Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pas de la Case
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 0:05 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

ha pas cool... journée sympa. certains ont vu passer superman... icon_lol.gif
la prochaine on se saucissonnera le road un peu plus! (ok promis je passerai pas devant! je fait que des conneries! )
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 6:53 Sujet du message:

Invité

c'est toi qui a des autocollant shoei sur ton Z kono?

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 10:33 Sujet du message:

Invité

Pour repondre a thebabymotard, oui la div monte bien, meme mieux que certains icon_cool.gif ,mais y as du pilote aussi icon_lol.gif , pour Vero désolé pour toi jespere que ton frere vas bien,pour Kono arrete tes conneries, car apres ma div se prend pour un Z, mais jadore participer a la symphonie de nos deux pots icon_smile.gif , pour ZAv31 oui kono est sponsorisé par shoei icon_lol.gif et pour codenssen, puisque tu fait maintenant partis de la DDE, pourrais tu aller reboucher la tranchée sur la rocade direction L'union icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 11:06 Sujet du message:

d ailleurs vers 17h30 on a vu passer un fz1 et un svn a tarascon

vachement bruyant le fz1 avec un cuir tout de blanc dessus deguisé en pilote icon_lol.gif

on était en train de siroter buvonsenun.gif

et me suis dit mais c'est zav et bibikiliplouplolplopeuh haaaaa.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 18:34 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

ouep je confirme zav! comme dit au dessus!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 18:51 Sujet du message:

Invité

Citation:
vachement bruyant le fz1

tsss heuresement que j'avais la chicane icon_lol.gif

Citation:
avec un cuir tout de blanc dessus deguisé en pilote

icon_rolleyes.gif pilote! je suis encore loin d'en etre un

Citation:
ouep je confirme zav! comme dit au dessus!

ben on t'as vu au pas a la traine de l'équipe de bras cassés nous aussi on sirotait en plein soleil sur la terrasse icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 19:08 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

bein c'est ça quand tu discute avec deux filles! les autres t'attendent pas! icon_lol.gif ils doivent être jaloux.... va savoir!
born to ride mud

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mer 11 Aoû 2010 19:24 Sujet du message:

Invité

Bon j y compte revenir samedi,roulage direct, et dwitch la haut.............. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Mer 11 Aoû 2010 20:43 Sujet du message:

tiens suis en vacances vendredi soir a la rigueur si t as envie d y aller mardi icon_lol.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Mer 11 Aoû 2010 20:58 Sujet du message:

Invité

si vous y allez mardi ca peut m'intérésser icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mer 11 Aoû 2010 22:17 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

salut! pour samedi voici THE ROAD si jamais on arrive à le suivre correctement... icon_lol.gif
born to ride mud

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 8:14 Sujet du message:

salut, samedi ca m'interesse si pas trop tot et d'oucéti que vous partez ?? sifflote.gif
grand V
grand V

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 9:23 Sujet du message:

Invité

le Depart se fera a leclerc roques, a la station, pour l heure je sais pas faut voir avec ce qui viennent icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 18:35 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

une micro bdd ou pas?
born to ride mud

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Ven 13 Aoû 2010 12:54 Sujet du message:

bdd ...comme tu veux ou simplement se mettre d'accord pour l'heure de départ je pense pas qu'ont sera des milles et des cents...pour 10h départ 10h15 pétante me parrait pas mal !!
a vous les studios icon_rolleyes.gif
grand V
grand V

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: