|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
217... :S Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Tu me rassures, on te voit plus sur la route mais t'as gardé ton oua-oua infernal... ![]() Tu perds toujours des bouts de ton mixeur japoniais ? ![]() |
|||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
oui mais c'est des gros bouts de gomme ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||||
Invité |
jfume comme un pompier , l'alcool c'est en intraveineuse et j'ai vecu chez les gens bizzare en beret rouge ...merde vais aller encherir sur un deambulateur ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
jph59 |
![]() |
|||||||
Invité |
Les clopeux et les alcolos sont largement taxés par imposition indirecte. Il rapportent probablement plus qu'ils ne coûtent... Le saut en parachute est un sport à risque, contrairement à la moto, qui requiert la souscription d'une assurance spécifique. En gros, les adeptes assument les risques collectivement et paient une assurance en conséquence. Je n'ai pas envie que ma prime d'assurance augmente du fait que certains, par leur comportement irresponsable lui ont fait débourser des sommes faramineuses. Moi, ce qui me fait bondir, ce sont les "raisonnements" du style "de toute façons, l'assurance/la sécu/ma mutuelle/mon employeur paiera". La solidarité est nécessaire et c'est une valeur clé de notre société contrairement à ce qui se passe ailleurs (aux USA par exemple) mais elle n'implique pas que l'individu en profite sans vergogne |
|||||||
|
||||||||
jph59 |
![]() |
|||||||
Invité |
Et l'assurance, tu crois qu'elle va prendre l'argent où ? Le montant des cotisations est directement lié aux dépenses effectuées par l'assurance. Un exemple certes un peu caricatural mais authentique : il y a quelques dizaines d'années, un enseignant a fait dérailler un train de marchandises (je crois qu'il s'était engagé sur la voie alors que la passage à niveau était fermé) occasionnant des dégats considérables. L'année suivante les primes d'assurance de la MAIF, l'assurance des enseignants, ont augmenté de manière très significative pour tous les assurés |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
y'a qu'à pas vendre des motos capables de monter à ces vitesses
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
il y aura toujours des cons pour dire que 130 sur l'autoroute c'est trop vite, alors a + de 200, rien que pour eu, direct la peine de mort.
j'me casse bon débat ![]() |
|||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Chouette, un débat avec des révoltés, des rebelles, des justiciers et des faux culs
![]() Alors moi je dis, ça a beau être l'autoroute, 217 ça commence à faire. Une bagnole qui fait un écart (genre un gens qui ramasse son téléphone portable) et boom. Et le motard HS, les occupants de la voiture, tout du moins à l'arrière, HS. Et qui qui va être responsable ? Bein le motard. Et donc l'ensemble de la communauté va devoir répondre de ça devant la recrudescence des actions ciblées 2 roues. On dit merci qui? Merci l'abruti. (et aussi le gars qui ramasse son téléphone, mais comme y aura personne pour témoigner...) |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Au temps pour moi ![]() ![]() Cela dit, cela n'enlève pas grand chose à la démonstration. ![]() Merci de m'avoir signalé ce point, si j'ai pas trop la flemme, je ferais une modif du texte. Black(pas le seul pinailleur au monde ![]() ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
Tu te situes où? ![]() Débat stérile de toute façon, à vouloir faire saisir son point de vue à l'autre qui, dans tous les cas, ne bougera pas d'un pouce.... Lolo, attends moi!!!! ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Et avec mon bi, je peux venir avec vous? ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
vous partez en colo ? ![]() |
|||||||
|
||||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
Oué, tu fais bien de prendre la porte toi!!!! ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
perso en plus de 30 ans j'ai du y monter 2 fois à ces vitesses, et pas avec une brèle à moi, alors ...
![]() mais je ne jetterai pas la pierre à celui qui le fait, que ceux qui pensent que, les pauvres un jour faudra qu'ils paient un peu plus à cause de lui se regarde avec franchise dans une glace ![]() jamais d'excès, jamais de comportement à risques ? cherchez bien ![]() . .. . . . . . . . . . . rien trouvé ? ben putain je ne tient pas à vous rencontrer, vous devez être chiants à mourir ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |