Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
217... :S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 09 Sep 2010 21:26 Sujet du message:

Zav31 a écrit:
mais tu as fait une erreur c'est pas un "déambulateur" que ça s'apelle mais une BM> meme principe, meme performances et meme utilisateurs icon_mrgreen.gif

Tu me rassures, on te voit plus sur la route mais t'as gardé ton oua-oua infernal... blblbl.gif
Tu perds toujours des bouts de ton mixeur japoniais ? fait_2_doigts.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 7:13 Sujet du message:

Invité

Citation:
Tu perds toujours des bouts de ton mixeur japoniais ?

oui mais c'est des gros bouts de gomme fait_2_doigts.gif pis c'est arrivé une fois pour le sabot!! c'est comme si je te disais "Alors papy t'arrive pas a faire un demi tour avec ton déambulateur sans le faire tombé" icon_mrgreen.gif alors que pour toi aussi c'est arrivé une fois c'est bas et petit icon_smile.gif

Répondre en citant

thebabymotard Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 8:08 Sujet du message:

Invité

Arcoval a écrit:

avec ce genre de raisonnement on fait plus rien, dans ce cas là, les clopeux et les alcoolo c'est pareil, saut en parachute pareil ! le papy en déambulateur, il est fou de vouloir garder un peu d'autonomie, si il tombe il va faire payé la société le sale profiteur !!

PS: désolé mais c'est toujours le meme genre de post qui me fait partir à fond de 3... moto2.gif

jfume comme un pompier , l'alcool c'est en intraveineuse et j'ai vecu chez les gens bizzare en beret rouge ...merde vais aller encherir sur un deambulateur gratgrat.gif

papy.gif papy.gif papy.gif

Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 11:57 Sujet du message:

Invité

Arcoval a écrit:
jph59 a écrit:
thebabymotard a écrit:

pour le sujet d'origine , chacun est responsable de ses actes

Sur piste éventuellement mais pas sur route ouverte. Si le gars tombe et s'estropie, c'est la collectivité qui paie

tefou.gif avec ce genre de raisonnement on fait plus rien, dans ce cas là, les clopeux et les alcoolo c'est pareil, saut en parachute pareil ! le papy en déambulateur, il est fou de vouloir garder un peu d'autonomie, si il tombe il va faire payé la société le sale profiteur !!

PS: désolé mais c'est toujours le meme genre de post qui me fait partir à fond de 3... moto2.gif

Les clopeux et les alcolos sont largement taxés par imposition indirecte. Il rapportent probablement plus qu'ils ne coûtent...
Le saut en parachute est un sport à risque, contrairement à la moto, qui requiert la souscription d'une assurance spécifique. En gros, les adeptes assument les risques collectivement et paient une assurance en conséquence. Je n'ai pas envie que ma prime d'assurance augmente du fait que certains, par leur comportement irresponsable lui ont fait débourser des sommes faramineuses.
Moi, ce qui me fait bondir, ce sont les "raisonnements" du style "de toute façons, l'assurance/la sécu/ma mutuelle/mon employeur paiera".
La solidarité est nécessaire et c'est une valeur clé de notre société contrairement à ce qui se passe ailleurs (aux USA par exemple) mais elle n'implique pas que l'individu en profite sans vergogne

Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 12:04 Sujet du message:

Invité

LeoAnderson a écrit:
jph59 a écrit:
thebabymotard a écrit:

pour le sujet d'origine , chacun est responsable de ses actes

Sur piste éventuellement mais pas sur route ouverte. Si le gars tombe et s'estropie, c'est la collectivité qui paie

Non, c'est son assurance perso !

Et l'assurance, tu crois qu'elle va prendre l'argent où ? Le montant des cotisations est directement lié aux dépenses effectuées par l'assurance.
Un exemple certes un peu caricatural mais authentique : il y a quelques dizaines d'années, un enseignant a fait dérailler un train de marchandises (je crois qu'il s'était engagé sur la voie alors que la passage à niveau était fermé) occasionnant des dégats considérables. L'année suivante les primes d'assurance de la MAIF, l'assurance des enseignants, ont augmenté de manière très significative pour tous les assurés

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 12:23 Sujet du message:

Invité

y'a qu'à pas vendre des motos capables de monter à ces vitesses icon_lol.gif

icon_arrow.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

lolotheretour2 Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 12:39 Sujet du message:

il y aura toujours des cons pour dire que 130 sur l'autoroute c'est trop vite, alors a + de 200, rien que pour eu, direct la peine de mort.
j'me casse bon débat pas_cool.gif
Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

obi Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 12:48 Sujet du message:

Invité

Chouette, un débat avec des révoltés, des rebelles, des justiciers et des faux culs yeah.gif

Alors moi je dis, ça a beau être l'autoroute, 217 ça commence à faire.
Une bagnole qui fait un écart (genre un gens qui ramasse son téléphone portable) et boom.
Et le motard HS, les occupants de la voiture, tout du moins à l'arrière, HS.

Et qui qui va être responsable ?
Bein le motard.
Et donc l'ensemble de la communauté va devoir répondre de ça devant la recrudescence des actions ciblées 2 roues.

On dit merci qui?
Merci l'abruti. (et aussi le gars qui ramasse son téléphone, mais comme y aura personne pour témoigner...)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 14:06 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

pouetpouet-vfr a écrit:
... nantes - toulouse c 580 km .... de centre à centre icon_wink.gif

Au temps pour moi icon_redface.gif ; je pars du nord de Toulouse et je m'arrête à la barrière de péage de Nantes... et mon totaliseur doit être un peu faussé ! hypocrite.gif

Cela dit, cela n'enlève pas grand chose à la démonstration. icon_wink.gif
Merci de m'avoir signalé ce point, si j'ai pas trop la flemme, je ferais une modif du texte.

Black(pas le seul pinailleur au monde youpi.gif )Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 15:59 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
Chouette, un débat avec des révoltés, des rebelles, des justiciers et des faux culs yeah.gif

Tu te situes où? icon_mrgreen.gif

Débat stérile de toute façon, à vouloir faire saisir son point de vue à l'autre qui, dans tous les cas, ne bougera pas d'un pouce....

Lolo, attends moi!!!! icon_cool.gif On va se taper une pointe sur la rocade avec nos monos? rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 16:44 Sujet du message:

TKC Powwer

aaaaaah l'époque à cheval... c'était biennnnnnnnnnnn icon_rofl.gif
Pour ceux qui aime la vitesse (+200) autorisée => faire de la chute libre, y a pas mieux (et sans danger sauf si vous avez le méga coup de bol de rencontrer un piaf a cette vitesse.... )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 16:59 Sujet du message:

Mouky a écrit:

Lolo, attends moi!!!! icon_cool.gif On va se taper une pointe sur la rocade avec nos monos? rougit_de_la_mort.gif

Et avec mon bi, je peux venir avec vous? icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 17:26 Sujet du message:

Invité

Mouky a écrit:

vous partez en colo ?

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 18:04 Sujet du message:

Invité

Arcoval a écrit:
Mouky a écrit:

vous partez en colo ?

Oué, tu fais bien de prendre la porte toi!!!! icon_evil.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 10 Sep 2010 18:05 Sujet du message:

Invité

perso en plus de 30 ans j'ai du y monter 2 fois à ces vitesses, et pas avec une brèle à moi, alors ... icon_lol.gif

mais je ne jetterai pas la pierre à celui qui le fait,

que ceux qui pensent que, les pauvres un jour faudra qu'ils paient un peu plus à cause de lui se regarde avec franchise dans une glace icon_wink.gif

jamais d'excès, jamais de comportement à risques ?
cherchez bien icon_lol.gif
.
..
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
rien trouvé ?

ben putain je ne tient pas à vous rencontrer, vous devez être chiants à mourir icon_smile.gif

icon_arrow.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: