|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Karting MT à Montauban le 05/11 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ma fois ça parait intéressant car le coupon est valable 6 mois! donc pas besoin de le faire ce we direct! je pense que je vais me laisser tenter.
ayé coupon acheté. reste plus qu'à fixer la date. born to ride mud |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Bon, sinon, on se le fait ce karting ? Je propose vendredi 29 octobre à 20h à TGKarting (Montauban).
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Sans moi, pas dispo le 29 oct, ![]() Mais ok si autre date... Renotébo étéchian Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
pas de soucis pour moi pour le moment dans la date. je la réserve!
![]() born to ride mud |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Erf, mais c'est vendredi ça ?
J'avais zappé ! Alors, kikivient ? Sinon, on reporte à un peu plus tard ! EDIT : en plus, c'est le barathon cette semaine ! Non, on va reporter à la semaine prochaine. J'ajoute ça au calendrier ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bon va pour le 5/11
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
alors on sera combien?
DJREEDO KONOHAMARU13.. born to ride mud |
|||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
moi je suis partent, si jamais je suis pas en déplacement le 5... et avec un peut de chance il pleut... comme sa on fait tout en drift...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour les "jean"
Ben moi pour le 5, je pose une option, samedi bien !!! (et dimanche bien aussi, mais c'est plus drôle....) ![]() renotébo étèmeléblaga2bale Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
C'est en intérieur à Montauban, et puis de toute façon, pas besoin de pluie pour drifter
![]() D'ailleurs je vais préciser la date et le lieu dans le titre du post tiens... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
heu le 5 c'est vendredi reno.... normalement c'est prévu vers 20h là bas... (par contre DJ il faut apparement réserver pour profiter de nos places) born to ride mud |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ouais, va falloir que je réserve, mais faudrait savoir combien de personnes viennent. Pour l'instant on est donc que 3 MTs ? Après tous ceux qui se disaient intéressés ?
J'attends un peu, je suis sûr que certains vont se réveiller ![]() Kono, c'était (encore) une blague de Reno, je pense qu'il a bien compris que c'était un vendredi. |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
ma décision à moi déprendra grandement du prix en fait, j'avoue que je suis un peu perdu sur les billets que vous avez déjà pris (pas moi!
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben bravo ! Une offre pareille ça ne pouvait pourtant pas se rater ! Allez, les tarifs sont là
|
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Ben voui , z'avais attaqué mon hibernation moi ... Oki pour moi le 5 . |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |