|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vol de Zebra3 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ca fait mal, c'est sûr...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Quelqu'un a déjà négocié avec une assurance, sur un remboursement de moto volée ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ho les chiens! 2600€ de moins!! c'est abusé comme baisse par rapport au neuf! sincèrement triste d'apprendre qu'ils ne te remboursent pas autant que ton achat. (moi même pour un remboursement d'optique compris dans mon assurance, il a fallut que j'envoie un courrier joint à ma cotisation pour qu'ils se bougent! alors que j'attendais depuis presque 2 mois des nouvelles de leur part...)
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
tu n'avais pas pris l'option "valeur à neuf" ils l'a proposent souvent maintenant
Si vis pacem para bellum |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Dis leur que tu ne veux pas de leur argent mais qu'il te trouve une moto équivalente à celle volée |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Et non : grosse erreur de ma part, je n'avais que la reprise Valeur à neuf "standard", c'est-à-dire valable 6 mois à compter de la date d'achat. Or, moto achetée le 01/04 et volée le 11/10, soit 6 mois et 10 jours ![]() Je pense que je vais prendre cette option pour la prochaine, avec remboursement des pièces "non de série" parce que là, je me fais enfler sur toute la ligne (pas de remboursement des pots, du lèche-roue, etc.) |
|||
tdilove |
![]() |
|||
Invité |
Alors je sais pas si dans le cas d'un vol ca marche, mais j'avais conseillé ça à un pote suite à un accident et ça avait marché:
Tu envoies toutes les factures liés à la moto qui montre qu'elle était bien entretenue ( et dans ton cas bien équipé!) Et tu leur joint aussi des annonces de moto similaire à la tienne ( donc même date d'immatriculation). En théorie ils se doivent de te donner suffisamment d'argent pour que tu puisses te racheter la même. Dans les fait ils le font pas, mais ils avaient revue à la hausse l'argent versé à mon pote suite à la mise en casse de sa voiture. |
|||
|
||||
tdilove |
![]() |
|||
Invité |
Désolé pour le double poste, mais tu peux par exemple leur montrer celle, exactement la même que la tienne, bien plus cher que l'indemnisation proposé...
http://www.leboncoin.fr/motos/153526980.htm?ca=16_s |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est ce que m'a expliqué la nénette d'AMV, quand je lui expliqué qu'ils se moquaient gentiment de moi. Je vais donc joindre des annonces trouvées sur LBC... on verra bien. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Je veux pas donner de faux espoir, mais je viens de tomber sur une annonce sur un mag Dafy que j'ai reçu. Même peinture (c'est une peinture perso ou c'est une option ?), et il me semble apercevoir les pots Arrow : Speed Triple 2009 6500km, à Quimper. 10700€.
Je me suis dit "on ne sait jamais", donc je fais part de ma "découverte". ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Je confirme
http://www.dafy-moto.com/annonce-detail.html?id_annonce=5213 En ésperant aussi ne pas donner de faux espoirs pour Laurent ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je pense qu'il y a baleine sous caillou car : 1 - La tête de fourche ne ressemble pas à celle d'origine de la Speed mais plutôt à un adaptable. 2 - Cette série spéciale a été présenté en 2009 mais j'ai cru comprendre que les premiers exemplaires n'avaient été livrés qu'en 2010... donc un modèle de 2009... j'ai des doutes 3 - Il n'y a pas, à ma connaissance, de sabot moteur ni d'écopes radiateur aux couleurs de la SE, donc c'est forcément une peinture perso, pour ces pièces en tout cas. 4 - Si on compte la poignée passager + les pots + le sabot et les écopes, il n'y en a pas pour 2500 euros d'accessoires... sauf si pour le vendeur accessoires = saut de vent + coque de selle + pièces pré-citées + peinture perso |
|||
![]() |
![]() |
|||
La couleur bi-ton rouge et blanc est justement une spécificité de la sérié limitée SE, c'est donc de série sur ce modèle. Les pots Arrow, par contre, sont bien une option que j'ai retrouvé sur quelques unes des SE que j'ai vu sur LBC, mais pas forcément sur toutes ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Avis à la population : si vous croisez une Speed SE un jour prochain sur les routes toulousaines, ne lui sautez pas dessus : c'est peut-être juste moi, qui ai récupéré ma "nouvelle" Speed SE.
Des photos de Zebra 3.1 bientôt sur le forum... |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Féloche !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |