|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BARATHON Octobre - Vendredi: Candie ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi je serai là vers 21h20, enfin si j'arrive à me garer... Les joies de la voiture en ville...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Finalement, trop une loque pour venir, et apres on dit que c'est beau l'amour....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bonne soirée au 147.
Les affamés et les assoiffés ont été rassasiés. Et j'ai pu enfin rencontré madame Renotébo ainsi que John-john. Jeudi : Pub d'Oxford à Ramonville à partir de 21h Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ah !!!! VOILA !!!
Une super soirée hier au 147, du monde, de l'ambiance, de la mauvaise foi, le tout arrosé de bières et de hamburgers maisons. Une soirée parfaite comme je les aimes... ![]() Renotébo étufélissiteleGéhosurtouketarianfoutu Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bon, si je viens pas ce soir, je sens qu'on va me jeter des cailloux....
![]() +2 pour ce soir! |
|||
|
||||
Tigo |
![]() |
|||
Super soirée hier soir
![]() ![]() Rencontres de têtes inconnues, c'était bien A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
très sympa hier soir. pour ce soir je peux pas j'ai sport... dommage
born to ride mud |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour ce soir
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Possible plus 1 si j'arrive a me motiver
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bon, on peut pô dire que le pub Oxford c'est trop loingggg pour notre sud-est campagnard.
![]() +2 (l ![]() @ tout à l'heure ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
+1 itoo
![]() |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi j'y suis et j'attends! Allez hop hop hop la!
![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bon, ben c'était bien cool ce soir à l'Oxford
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouaip ' Pub sympa, les morfalous ont pu faire un ch'ti graillou.
![]() Une tite Leffe Ruby tout à fait goûteuse (oui, je sais, une bière parfumée aux fruits, c'est plus une bière, c'est une lavasse pour filles..... ça tombe bien ! ![]() Dommage :devant faire l'ambulancière et rester sobre, j'ai pô pu goûter l'Irish Coffee : une prochaine fois ! (nan, nan, pô pochtronne, justement. ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Voilà et bien ce soir je
![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |