|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredi 12 novembre: apéro mensuel MT au 147 ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
laissez c'est pour moi !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
![]() |
![]() |
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
![]() Et merci de lire les précedents messages et le vote au dessus !! Renotébo étusèlire Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
étusèlire.... Ben on dirait pas !! Je viens juste de la faire.... ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
![]() |
![]() |
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon,
Je passerai aussi pour claquer la bise, et pour ceux qui ont des questions concernant la sortie du Sidobre ! ![]() Renotébo étupicolohémeté Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
![]() |
![]() |
Pas pu m'empécher .... ![]() Renotébo étépôoledèrnié Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
j'ai pas tous compris??? mais je viens!
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
![]() |
![]() |
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
yeah see you "whïto chebalier" (prononcer à la japonaise...)
born to ride mud |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'ai raté l'apéro d'anthologie du mois dernier. J'espère que celui là sera du même tonneau. Vu les recommandation du taulier, je vous demande de faire une petite toilette avant de venir (je suis fragile des narines). |
![]() |
![]() |
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
seb31 |
![]() |
Invité |
|
|
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() One life. Live it ! |
![]() |
![]() |
C'est l'histoire de toute ta vie !!! ![]() Renotébo étadore Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
![]() |
![]() |
Bon ben une super soirée, beaucoup, beaucoup de monde, y compris des nouvelles têtes !!! ![]() Vraiment une parfaite soirée ! de plus, le 147 est vraiment une bonne adresse, très bien reçu, et des tarifs honnêtes. ![]() Bises à tous Renotébo sévrèhiapahachiététrobô Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
LeoAnderson |
![]() |
Invité |
Bien sympa comme soirée de dépucelage MT
![]() En plus, Bidouille avait fait les choses super bien avec un vigile pour qu'on puisse laisser nos bécanes l'esprit tranquille |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
+1
très bonne soirée ![]() |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |