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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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[Avis] moto 500-600 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
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Auteur | Message | |||
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Guésar31 |
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Invité |
AAAHHHHH le SRX 600? Trop belle un look de caferacer...y'en a une a finir dans le garage de mon pere sur paris va falloir que je la recupere tiens!!
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![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Alors...
j'ai trouvé ces 3... http://www.leboncoin.fr/motos/202130476.htm?ca=2_s http://www.leboncoin.fr/motos/198956856.htm?ca=2_s http://www.leboncoin.fr/motos/198884581.htm?ca=2_s Pour l'instant des er-6, parce qu'avant de regarder sur des sv, faut que j'aille voir si avec une selle "normale" je touche par terre... Question de novice : niveau kilométrage, j'imagine qu'il vaut mieux le plus faible possible? mais sur une moto de genre 10 ans avec un faible kilométrage, ça veut dire qu'elle a très peu roulé, donc risques de chaîne sechè etc? enfin bref cx'est quoi le bon compromis entre l'année et le kilométrage, un kilométrage moyen par an...? Pour la W650, j'envisageais pas tellement ce genre de modèle donc à voir... mais pas trop trouvé d'annonces sur lbc. Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
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cricri |
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Invité |
va bien la W650, y'a pas mal de roadster/sportives ici qui peuvent en témoigner
![]() bon, le look est vieillot, mais c'est exprès ![]() par contre ça ne court pas les rues, mais c'est une très bonne moto pour débuter ![]() |
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Guésar31 |
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Invité |
Comme tu as pus voir une moto ca peut avoir pas mal de Km le probleme c'est quand tu l'achete...tu sais pas trop comment elle a eté traitée la pauvrette...
Apres pour choisir ta belle je pense qu'il doit y avoir pas mal de MT assez calé pour venir verifier avec toi la mEuuulleE!! P.S: Desolé pour les fautes moi pas venir de france ![]() |
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LeoAnderson |
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Invité |
Perso, celle à 18000, je la fuirais :
- pas assez de kilomètres pour une moto de 5 ans (3600 km / an !!) - peinture perso souvent utilisée pour cacher une chute - accessoires rizoma probablement kéké qui aura fait des wheeling ou autre |
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![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Marina, moi j'éviterais de dépasser les 50 000km sur une moto lors de son achat (pour une routière / roadster, sur supermot ce serait bien plus bas). A moins que tu connaisses l'ancien proprio et que tu puisses le pendre en cas de problème
![]() Si elle n'a que 10 000km, effectivement ça peut poser problème si elle a 10 ans (durites sèches, joints pareil, chaine rouillée, etc.). Mais autrement, ça devrait aller.
Moi ça me choque pas pour une moto de motard d'été. Même une chute n'a pas nécessairement de grandes conséquences, si ce n'est qu'esthétique... [EDIT]après avoir regardé les annonces, je pencherais plus pour celle avec 18000km justement. Au même prix que les autres, ça vaut le coup si elle n'est pas tordue. Et ça me revient : les ER-6 ont fait l'objet d'une grosse critique sur une soudure qui lache parfois à l'avant, "oint à vérifier sur le cadre au niveau d'une fixation derrière l'écope de radiateur de droite.","en dessous la plaque d'identification" (pris sur le repaire des motards en 2006). La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
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PtitBen |
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Invité |
Euh... oui bon 4 mois à la bourre...
![]() Bon le GPZ c'est bien mangez-en (mieux qu'un CB ou ER-5 je pense), idéal pour les petits gabaris, et tu as déjà de quoi t'amuser largement... et taxer des plus gros cubes ![]() ![]() ![]() Si tu veux l'essayer il est dispo, tu me dis quand je te laisse les clés et tu vas roulotter pour te faire une idée ! Pour la vente du mien... ça peut se discuter et se négocier (même si ce n'est pas dans l'idée du moment). |
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kiki31 |
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Invité |
puisque marina n'a apparemment pas encore trouvé son bonheur ...
as tu pensé tout simplement au 600 Shadow ? selles basse moteur bi v52 qui as fait plus que ses preuves (mème que le transalp dont j'ai des exemples à plus de 200.000km) ... bon certe c'est du custom et pas du roadster ... mais il y en a à de bon prix et en super état ... c'était une contribution ... |
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![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Je vois bien Marina avec le casque en cuir, le pantalon à franges et les santiagues ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
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![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
@ Kiki31 : Non pas pensé, mais j'envisage vraiment pas un custom à l'heure actuelle...Mais merci quand même pour l'idée!
@ Ramel : J'imagine bien, remarque, avec les franges au moisn je saurais dans quel sens je vais ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
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![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
et tu cherche quoi comme hauteur de selle ??
pour le custom, tu n'as pas encore l'age ![]() J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser Pierre-Georges LATECOERE |
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![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Euh ben bas, comme hauteur de selle... Er-6 je touche, SV je touche pas.. ou rabaissable....Après comme ça dépend aussi de la finesse de la selle je sais pas la hauteur max...
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
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![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
sinon, tu as aussi les petits trail genre 650 GS (tu n'avait pas essayer le canard???) 78cm de hauteur de selle et possibilité de monter une selle basse.
Pour les ER6, il n'y avait pas un problème de fissure sur le cadre (pris en garantie par les bons hommes verts) et un problème de saucissonnage et de tenue de route pourrie en courbe et au freinage?? (à cause des pneux ou de la pression, je ne sais plus...) ![]() J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser Pierre-Georges LATECOERE |
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cricri |
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Invité |
sinon ajp fait un supermot en 200 cm3 format 80 cross
![]() pour jouer dans de la petite route et s'habituer à rouler, ça peut être un bon choix, par contre pour monter au pas derrière des sportives... ça va être dur ![]() |
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![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Je parle de ce problème de cadre un peu plus haut aussi, c'est une soudure de cadre qui lachait. Pris en garantie par le constructeur, et qui te remplace le cadre par le même... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
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