|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le 25 Février: Barathon les enfants ! Vendredi: Le Tisonier Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
![]() ![]() Flammenkush à la hauteur (désolée pour les gens de l'Est s'il y a une faute, je sais mieux les manger que les écrire) bières itou (hipps ![]() On a pû voir que la combi Lidl était au top, que Freddy mesure bien 2m (Skipper... tu as un nouveau coupaingg) ![]() que le Chevalier Blanc.... ben c'est comme Cendrillon, fô qu'il rentre avant minuit, sinon sa Ducat' se transforme en ???? ![]() ![]() que Cartman se balade avec une vis fétiche (le charme des anglaises ? ![]() ![]() .... etc... Ben, oui, quoi, je vous raconte pô tout..... (fallait viendre.... ). ![]() Passez toutes et tous une bonne suite de barathon.... ![]() ![]() PS : demain, allez-y en nombre..... (c'est l'anniv' du Chevalier Blanc..... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Rohlolooo !! La twiTwi nous fait de ces comptes rendu d'enfer !
![]() En tous les cas, encore une très bonne soirée, bonne ambiance, bon coupaing, des anciens, des nouveaux ... bref fallait être là ! Pour ceux qui n'ont pas pu effectivement demain y'a rattrapage au 147 ! j'en serai normalement et si ça drach, y'a des chance que vous ayez droit à un strip tease Low cost discount Made In Lidl !! Venez nombreux jouer aux boules avec nous ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Salut à tous, a quelle heure commencent les réjouissances du jour au 147 ?
Bobleponge3113 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
que ceux qui veulent venir au Barathon et qui aime le foot se rassure, ils pourront quand même suivre le match sur le grand écran. Pour ma part je serai plus souvent côté bar et occupé aussi à faire les tirages au sort pour les cadeaux...
Eh oui, vous tombez bien en plus ce soir, c'est la soirée cadeau, n'oubliez pas de vous signaler en arrivant ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'a longtemps que je ne me suis pas tapé un barathon, me taperais bien un barathon ce soir ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
si j'ai fini mes heures supp' pas trop tard....
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
On y sera en principe avec la miss
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
je serait la aussi c est pas trop loin et il ne pleut pas
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
On embarque aussi les voisins (Feuf' & Nonce)
![]() |
|||
|
||||
flynide |
![]() |
|||
Invité |
bon anniv chevalier blanc
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
Merci à tous les gens qui sont venu ce soir
![]() ![]() ![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Content encore d'etre venu !
Desolé pour demain et apres demain ce sera sans moi... bon barathon et merci a toi Chevalier Blanc ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Nalle |
![]() |
|||
Invité |
Alors ca c'est la meilleure ....... j'y étais aussi !!!
![]() C'était donc vous en bas au comptoir ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
merci Le chevalier blanc pour l'initiative !!
![]() soirée sympa ! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |