Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ducos (partie BMW) est il toujours Rte de Paris ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 10 Mar 2011 12:20 Sujet du message:

plouf ...

thefurious a écrit:
j'avais bien compris, le peu de fois ou j'ai été chez hotbikes je ne les ai pas trouvé très commerçant d'ou mon étonnement...

Honda n'avait pas de véhicule de loc dispo, dommage mon assurance était prête à payer.

Mais la aussi commercialement louer une moto lors d'une réparation c'est moyen.

Je plussoie, avec Hotbikes peut-être un bon bouclard mais commercialement et humainement c'est un desastre icon_rolleyes.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 10 Mar 2011 12:45 Sujet du message: Location de bécane

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
franck a écrit:
Boxer bikes prête des motos.

Je confirme, pour toutes les entretiens de ma bécanne, il m'avait prété une bécane, une merde, mais le geste y était.

Pour Triumph, que je fréquente beaucoup en ce moment, il annonce qu'il prétait, mais que maintenant il va louer, entre 10 et 15 euros... icon_confused.gif

A voir donc... mais je ne trouve pas cela très commerçant. icon_evil.gif

A coté de ça, quand je rends une moto que l'on m'a preté, je remets de l'essence (même parfois lors des essais) mais d'après le vendeur de chez Triumph, les clients ont tendance à ne pas respecter les motos de prêts et à les rendre dans des états lamentables.... tefou.gif

Donc... je comprends un peu, l'attitude des concess... icon_neutral.gif

Renotébo
étépa1saligo
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Jeu 10 Mar 2011 12:54 Sujet du message:

Invité

Je confirme avec mes véhicules de prêt, tout est gratos, même l'essence...

Répondre en citant

thefurious Message Posté le: Jeu 10 Mar 2011 13:04 Sujet du message:

Invité

Je veux bien croire que les mecs ne respectent pas les motos d'essai ou de prêt et c'est regrettable.

@Pêcheur de pierres, comme tu le sais surement je ne fréquente pas le forum depuis longtemps, es tu pro de la moto ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Jeu 10 Mar 2011 13:25 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Pêcheur de pierres a écrit:
Je confirme avec mes véhicules de prêt, tout est gratos, même l'essence...

ça va merci... je me contenterai de faire le plein icon_mrgreen.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

thefurious Message Posté le: Jeu 10 Mar 2011 13:29 Sujet du message:

Invité

bah vaut mieux voir combien de temps il prête ses motos et surtout celles qu'il prête icon_lol.gif

Répondre en citant

yan_064 Message Posté le: Mar 22 Mar 2011 16:04 Sujet du message:

Invité

J'avais également entendu du mal de DUCOS.

Jusqu'au jour où je me suis fait plomber par une voiture au guidon de mon vstrom. J'ai galéré pour emmener la moto chez DUCOS (sélecteur pété etc...) et la personne de l'atelier a été très sympa. Il m'a bricolé un sélecteur de sorte à ce que je puisse rentrer chez moi et ramener la moto plus tard pour expertise (la moto était mon moyen de transport journalier). Bien entendu, après avoir contrôlé qu'il n'y avait pas de contre indication pour reprendre la route.

En gros, ils ont été cool et ont se sont bien occupé de la bécane.

Ensuite, je suis passé chez BM (12GSA). J'ai eu quelques soucis avec la moto. Tout a été pris en garantie. Le boulot est bien fait et le mécano (Mathieu) vraiment très sympa.

A contrario, j'ai été déçu d'ex alliance moto. Contact froid, moto même pas lavé pour une révision, tâche demandée non exécutée.

Donc pour l'instant j'ai rien à redire sur Ducos. Peut être que ça viendra ... ou pas.

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Mar 22 Mar 2011 16:49 Sujet du message:

Invité

pour Ducos, j'ai le cas d'un collegue a qui on a facturé le remplacement des bougies et le démontage de certaine pièces pour verif comme préconisée dans la procédure suzuk et bizarrement les pieces non jamais ete demonté et les bougies pas changé.
il a demandé à mon collègue s'il remettait en doute ce qu'avait fait le mecano -il a dit que oui preuves à l'appui - et le gars n'a pas démordu ....
tu demanderas aussi aux gars qui ont acheté des occasions soit disant révisée qui ton du changer le kit chaine deux semaine après et refaire aussi une vidange dans la foulée ...

Répondre en citant

yan_064 Message Posté le: Mar 22 Mar 2011 17:39 Sujet du message:

Invité

pouetpouet-vfr a écrit:
pour Ducos, j'ai le cas d'un collegue a qui on a facturé le remplacement des bougies et le démontage de certaine pièces pour verif comme préconisée dans la procédure suzuk et bizarrement les pieces non jamais ete demonté et les bougies pas changé.
il a demandé à mon collègue s'il remettait en doute ce qu'avait fait le mecano -il a dit que oui preuves à l'appui - et le gars n'a pas démordu ....
tu demanderas aussi aux gars qui ont acheté des occasions soit disant révisée qui ton du changer le kit chaine deux semaine après et refaire aussi une vidange dans la foulée ...

On a tous des expériences différentes. Je fais seulement part de la mienne.
Ensuite libre à chacun de se faire son opinion. Je pense que pour outre passer les on dit, il vaut mieux tester et changer de crèmerie quand on est pas content.

Voilou yo.gif

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Mar 22 Mar 2011 17:49 Sujet du message:

Invité

c'est ce qu'il a fait direct icon_wink.gif
après je ne crache pas sur Ducos, mais bon d'une je roule ni en BM, ni en susuki et de deux j'ai déjà mon docteur house à moi icon_wink.gif (et il est jaloux si je vais voir ailleurs).

Répondre en citant

Pêcheur de pierres Message Posté le: Mar 22 Mar 2011 18:37 Sujet du message:

Invité

Une info d'un autre fofo...

".Début avril, un nouveau bouclard pour l'entretien de nos teutonne devrait ouvrir dans le sud de Toulouse. Les tenanciers sont bien connus par ceux qui ont fréquenté Alliance Motos"
"Bon alors les choses se précisent : ils ouvrent début avril, ZA Ribaute (on laisse Alliances Motos sur la gauche, on continue tout droit et deux rond-points plus loin, on arrive sur la ZA), entre Peugeot et Mobalpa...Où pour ceusses qui connaissent, pas loin de Sexy Center (au moins voilà une bonne excuse pour se balader dans le secteur).
Je vous dit le jour exact de l'ouverture dès que je la connais (1ière semaine d'avril)."

Pendant que... Monsieur fera réviser son toy's... Madame fera l'achat de toy's. La famille sera comblée !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 23 Mar 2011 14:07 Sujet du message:

Airhead Only

C'est Toy's story quoi!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: