|
Auteur |
Message |
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 12:20 Sujet du message:
|
plouf ...
|
thefurious a écrit: | j'avais bien compris, le peu de fois ou j'ai été chez hotbikes je ne les ai pas trouvé très commerçant d'ou mon étonnement...
Honda n'avait pas de véhicule de loc dispo, dommage mon assurance était prête à payer.
Mais la aussi commercialement louer une moto lors d'une réparation c'est moyen. |
Je plussoie, avec Hotbikes peut-être un bon bouclard mais commercialement et humainement c'est un desastre
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 12:45 Sujet du message: Location de bécane
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
franck a écrit: | Boxer bikes prête des motos. |
Je confirme, pour toutes les entretiens de ma bécanne, il m'avait prété une bécane, une merde, mais le geste y était.
Pour Triumph, que je fréquente beaucoup en ce moment, il annonce qu'il prétait, mais que maintenant il va louer, entre 10 et 15 euros...
A voir donc... mais je ne trouve pas cela très commerçant.
A coté de ça, quand je rends une moto que l'on m'a preté, je remets de l'essence (même parfois lors des essais) mais d'après le vendeur de chez Triumph, les clients ont tendance à ne pas respecter les motos de prêts et à les rendre dans des états lamentables....
Donc... je comprends un peu, l'attitude des concess...
Renotébo
étépa1saligoUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
Pêcheur de pierres
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 12:54 Sujet du message:
|
|
Je confirme avec mes véhicules de prêt, tout est gratos, même l'essence...
|
|
|
|
|
thefurious
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 13:04 Sujet du message:
|
|
Je veux bien croire que les mecs ne respectent pas les motos d'essai ou de prêt et c'est regrettable.
@Pêcheur de pierres, comme tu le sais surement je ne fréquente pas le forum depuis longtemps, es tu pro de la moto ?
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 13:25 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
Pêcheur de pierres a écrit: | Je confirme avec mes véhicules de prêt, tout est gratos, même l'essence... |
ça va merci... je me contenterai de faire le plein  Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
thefurious
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 13:29 Sujet du message:
|
|
bah vaut mieux voir combien de temps il prête ses motos et surtout celles qu'il prête
|
|
|
|
|
yan_064
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011 16:04 Sujet du message:
|
|
J'avais également entendu du mal de DUCOS.
Jusqu'au jour où je me suis fait plomber par une voiture au guidon de mon vstrom. J'ai galéré pour emmener la moto chez DUCOS (sélecteur pété etc...) et la personne de l'atelier a été très sympa. Il m'a bricolé un sélecteur de sorte à ce que je puisse rentrer chez moi et ramener la moto plus tard pour expertise (la moto était mon moyen de transport journalier). Bien entendu, après avoir contrôlé qu'il n'y avait pas de contre indication pour reprendre la route.
En gros, ils ont été cool et ont se sont bien occupé de la bécane.
Ensuite, je suis passé chez BM (12GSA). J'ai eu quelques soucis avec la moto. Tout a été pris en garantie. Le boulot est bien fait et le mécano (Mathieu) vraiment très sympa.
A contrario, j'ai été déçu d'ex alliance moto. Contact froid, moto même pas lavé pour une révision, tâche demandée non exécutée.
Donc pour l'instant j'ai rien à redire sur Ducos. Peut être que ça viendra ... ou pas.
|
|
|
|
|
pouetpouet-vfr
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011 16:49 Sujet du message:
|
|
pour Ducos, j'ai le cas d'un collegue a qui on a facturé le remplacement des bougies et le démontage de certaine pièces pour verif comme préconisée dans la procédure suzuk et bizarrement les pieces non jamais ete demonté et les bougies pas changé.
il a demandé à mon collègue s'il remettait en doute ce qu'avait fait le mecano -il a dit que oui preuves à l'appui - et le gars n'a pas démordu ....
tu demanderas aussi aux gars qui ont acheté des occasions soit disant révisée qui ton du changer le kit chaine deux semaine après et refaire aussi une vidange dans la foulée ...
|
|
|
|
|
yan_064
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011 17:39 Sujet du message:
|
|
pouetpouet-vfr a écrit: | pour Ducos, j'ai le cas d'un collegue a qui on a facturé le remplacement des bougies et le démontage de certaine pièces pour verif comme préconisée dans la procédure suzuk et bizarrement les pieces non jamais ete demonté et les bougies pas changé.
il a demandé à mon collègue s'il remettait en doute ce qu'avait fait le mecano -il a dit que oui preuves à l'appui - et le gars n'a pas démordu ....
tu demanderas aussi aux gars qui ont acheté des occasions soit disant révisée qui ton du changer le kit chaine deux semaine après et refaire aussi une vidange dans la foulée ... |
On a tous des expériences différentes. Je fais seulement part de la mienne.
Ensuite libre à chacun de se faire son opinion. Je pense que pour outre passer les on dit, il vaut mieux tester et changer de crèmerie quand on est pas content.
Voilou
|
|
|
|
|
pouetpouet-vfr
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011 17:49 Sujet du message:
|
|
c'est ce qu'il a fait direct
après je ne crache pas sur Ducos, mais bon d'une je roule ni en BM, ni en susuki et de deux j'ai déjà mon docteur house à moi (et il est jaloux si je vais voir ailleurs).
|
|
|
|
|
Pêcheur de pierres
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011 18:37 Sujet du message:
|
|
Une info d'un autre fofo...
".Début avril, un nouveau bouclard pour l'entretien de nos teutonne devrait ouvrir dans le sud de Toulouse. Les tenanciers sont bien connus par ceux qui ont fréquenté Alliance Motos"
"Bon alors les choses se précisent : ils ouvrent début avril, ZA Ribaute (on laisse Alliances Motos sur la gauche, on continue tout droit et deux rond-points plus loin, on arrive sur la ZA), entre Peugeot et Mobalpa...Où pour ceusses qui connaissent, pas loin de Sexy Center (au moins voilà une bonne excuse pour se balader dans le secteur).
Je vous dit le jour exact de l'ouverture dès que je la connais (1ière semaine d'avril)."
Pendant que... Monsieur fera réviser son toy's... Madame fera l'achat de toy's. La famille sera comblée !
|
|
|
|
|
Dragmath
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011 14:07 Sujet du message:
|
Airhead Only
|
C'est Toy's story quoi!Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'